Ahch-To Island
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Ahch-To Island
Je dirai réponse A, je le laisse passer... Et là "Surprise MotherFucker"! J'envoie la réponse C et je l'écrase .
Oh non c'est trop méchant... Je pourrai pas, sont trop mignons .
Oh non c'est trop méchant... Je pourrai pas, sont trop mignons .
GrofZout- LUPien pro
Euh ... réponse D !!
J'ai bon ??
Sinon, pour la note j'ai mis 3/5.
Table pas hyper désagréable à jouer.
C'est juste qu'elle ne semble pas avoir de "replay value".
Pis moi, les créatures censées être mignonnes, je trouve ça d'un pénible ...
Même si ça l'est moins qu'un Jar-Jar Binks ...
J'ai bon ??
Sinon, pour la note j'ai mis 3/5.
Pis moi, les créatures censées être mignonnes, je trouve ça d'un pénible ...
Même si ça l'est moins qu'un Jar-Jar Binks ...
zKnight79- LUPien confirmé
Ah oui toi t'es encore plus vicieux que moi, j'y avais pas pensé au combo A/C !
wims- Admin
zKnight79 a écrit:
Oui c'est ça en fait. Quand j'aurai fini ma partie en cours, j'aurai pas spécialement envie d'y retourner de suite. Heureusement comme le souligne Wims, les bonus sont progressifs tout au long de la partie lors des missions en tout cas car mon jackpot des mini Wizard et du Wizard eux se reset à chaque boucle. Mais pour les missions, pour l'instant ça tape du +/- 7 millions par tirs (je sais pas combien de cycle j'ai fait par contre...).
J'en suis à 4 milliards bille 1 avec 1 ou 2 extras derrière c'est nimp'!
GrofZout- LUPien pro
GrofZout a écrit:J'en suis à 4 milliards bille 1 avec 1 ou 2 extras derrière c'est nimp'!
Ouais mais toi aussi, t'es un farmer chinois qui a émigré dans le sud de la France
- Spoiler:
- Tandis que moi, je suis parti vivre mon french dream à la capitale.
wims- Admin
Bon j'ai fais un peu de la merde à la reprise de la partie, j'pense pas que ça tiendra longtemps mais j'y reviendrai plus tard, je vais me pencher sur l'autre table du pack...
GrofZout- LUPien pro
GrofZout a écrit:Bon j'ai fais un peu de la merde à la reprise de la partie, j'pense pas que ça tiendra longtemps mais j'y reviendrai plus tard, je vais me pencher sur l'autre table du pack...
Magnifique ! Bravo
FunkySon- Admin
Première "vraie" partie en mode classique sur cette table.
Ma première impression est malheureusement confirmée :
- aucun intérêt, lassitude quand tu nous tiens...
- des million, des millions, des millions juste en enchaînant les rampes,
- 1ère bille en cours, j'ai déclenché 2 modes wizard et je suis déjà à 500 millions !!!
Je ne sais même pas si je vais avoir le courage de finir sérieusement cette partie !
Zen doit rentabiliser ses licences je ne vois que cette raison pour avoir pondu une enième table estampillée Star Wars.
Je lui mets la note de 1/5 (pourquoi on ne peut pas mettre 0 ?).
Ma première impression est malheureusement confirmée :
- aucun intérêt, lassitude quand tu nous tiens...
- des million, des millions, des millions juste en enchaînant les rampes,
- 1ère bille en cours, j'ai déclenché 2 modes wizard et je suis déjà à 500 millions !!!
Je ne sais même pas si je vais avoir le courage de finir sérieusement cette partie !
Zen doit rentabiliser ses licences je ne vois que cette raison pour avoir pondu une enième table estampillée Star Wars.
Je lui mets la note de 1/5 (pourquoi on ne peut pas mettre 0 ?).
AnkouDu44- LUPien bavard
AnkouDu44 a écrit:(pourquoi on ne peut pas mettre 0 ?)
Parce qu'aucune création ne peut mériter cette note. Sans quoi les créateurs ne voudraient plus créer, le monde serait laissé à l'abandon dans sa déchéance la plus totale, l'armageddon s'abattrait sur Terre et comble de l'horreur, les bigoudènes feraient des recettes avec du tipiak pour de vrai.
Donc j'ai préféré supprimé le zéro pour le bien de l'humanité.
wims- Admin
Très bonne critique de la table.
Moi c'est pareil, je la trouve pas traitre au niveau des outlanes, même si tu te focus pas sur les missions, en jouant à la va vite, la moindre rampe te rapporte 500millions.
Je pense qu'en défi 5 mn il n'y a rien à faire d'exceptionnel dessus.
Tu commences ta vidéo avec la mission la plus chiante de la table quand même ("be patient" ), je préfère de loin l'histoire de chewbaca.
Après tout,je la trouve magnifique, quoique très orientée grand public.
Merci pour ta vidéo GrofZout
Moi c'est pareil, je la trouve pas traitre au niveau des outlanes, même si tu te focus pas sur les missions, en jouant à la va vite, la moindre rampe te rapporte 500millions.
Je pense qu'en défi 5 mn il n'y a rien à faire d'exceptionnel dessus.
Tu commences ta vidéo avec la mission la plus chiante de la table quand même ("be patient" ), je préfère de loin l'histoire de chewbaca.
Après tout,je la trouve magnifique, quoique très orientée grand public.
Merci pour ta vidéo GrofZout
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Merci Citizen. Oui tout à fait, on sent qu'elle est orientée grand public mais comme toi je la trouve vachement belle et la fluidité de jeu est très agréable. Ils auraient pu faire mieux niveau contenu quand même.
GrofZout- LUPien pro
Super Grof, vraiment bien ta vidéo sur Ahch-To Même mieux que la table !
wims- Admin
Je viens de tester et franchement cette table est splendide, simple et trop belle.
Je la préfère x10 à l'autre table (the last jedi). Ce sera un gros coup de coeur.
Je la préfère x10 à l'autre table (the last jedi). Ce sera un gros coup de coeur.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Rattrapez-les tous avec le guide du LUP's Club !
Je suis très fier de ce nouveau guide, déjà parce qu'il est beau, et parce qu'il m'a fait découvrir quelques trucs sympas sur cette table que je n'avais pas vraiment explorée à fond.
Dernière édition par wims le Dim 17 Jan 2021 - 12:13, édité 3 fois
wims- Admin
Une jolie table.
Bon boulot.
Pour celle là tu ne peux pas remercier PAPA du coup !
Bon boulot.
Pour celle là tu ne peux pas remercier PAPA du coup !
FunkySon- Admin
Et non pas PAPA ! Bon je suis quand même parti du guide officiel, mais en réalité celui-là est bien plus complet. D'ailleurs ça m'a donné envie d'y jouer, je vais m'y mettre pour de bon et essayer de taper un joli score bientôt.
wims- Admin
Voilà une petite 6e place tranquillou ce matin en survie, comme quoi écrire le guide m'a bien bien aidé.
wims- Admin
Et voilà une bonne partir sur la version FX, toujours plus belle que sur FX3.
wims- Admin
Les résultats du tournoi de la semaine, avec 5 participants seulement... pourtant la table est sympa.
wims- Admin
wims- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2