Salut
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut
Salut à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans et j'habite à Marseille. (C'était peut être pas la peine de le préciser)
Je me suis mis sur pinball fx3 il y a 4 mois de ça. J'ai passé quelques heures sur sorcerer's lair et je me suis payé les 67 autres tables dans les deux jours qui suivaient. Bon, je suis pas un super joueur et je suis content quand je dépasse 100 millions sur une table, alors quand j'ai vu les scores de Wims et Grofzout, j'ai recherché le forum et me voilà! Sinon, je joue aussi à pinball arcade que j'ai un peu délaissé depuis que je mets ma télé en mode portrait pour PBFX. A plus
Je me suis mis sur pinball fx3 il y a 4 mois de ça. J'ai passé quelques heures sur sorcerer's lair et je me suis payé les 67 autres tables dans les deux jours qui suivaient. Bon, je suis pas un super joueur et je suis content quand je dépasse 100 millions sur une table, alors quand j'ai vu les scores de Wims et Grofzout, j'ai recherché le forum et me voilà! Sinon, je joue aussi à pinball arcade que j'ai un peu délaissé depuis que je mets ma télé en mode portrait pour PBFX. A plus
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Re: Salut
Yep, et un nouveau voisin, tu es le bienvenu parmis nous, et merci pour ta présentation.
Comme tu peux le voir, tu as de la lecture sur ce forum. Si tu as des questions, tu trouveras ta réponse dans le forum.
Sinon, tu la pose dans la bonne rubrique, au début c'est pas évident il faut chercher.
Si tu es actif un minimum, les portes secrètes du forum te seront ouvertes.
Et dis-toi bien que c'est bientôt fini et loin derrière les 100 millions, ça va être le milliard (ça dépend des tables).
Comme tu peux le voir, tu as de la lecture sur ce forum. Si tu as des questions, tu trouveras ta réponse dans le forum.
Sinon, tu la pose dans la bonne rubrique, au début c'est pas évident il faut chercher.
Si tu es actif un minimum, les portes secrètes du forum te seront ouvertes.
Et dis-toi bien que c'est bientôt fini et loin derrière les 100 millions, ça va être le milliard (ça dépend des tables).
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Chouette encore un nouveau !
Soit le bienvenu
si tu joues sur steam n'hésite pas à nous ajouter en amis
Soit le bienvenu
si tu joues sur steam n'hésite pas à nous ajouter en amis
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Merci de votre accueil. Oui, de ce que je vois le forum est bien rempli.
Salut Citizen et la bienvenue à toi sur le forum, ici on a la crème de la crème, le supplément chantilly et la cerise sur la gâteau, alors ne t'inquiètes pas on a tous commencé petit et quand on entre ici on devient vite plus grand !
Georgyboy- LUPien confirmé
Citizen, ajoute ton support et ton ID ici si tu veux que ta liste d'amis lupiens s'agrandisse, ce sera plus rapide :
http://www.lupsclub.com/t1373-identifiants-des-joueurs-tous-les-supports
http://www.lupsclub.com/t1373-identifiants-des-joueurs-tous-les-supports
C'est fait à l'instant. Merci Goldwheelchair. je t'ai fait une demande sur le psn. Tu sais si je peux ajouter des amis steam en étant sur ps4?
Yeah un nouveau membre! Salut à toi Citizen !
Comme le dit Georgy, on a tous commencé petit mais avec le contenu d'information et la motivation que nous nous envoyons mutuellement, l'amélioration est indéniable!
Hésites pas à demander des trucs si tu as besoin .
Comme le dit Georgy, on a tous commencé petit mais avec le contenu d'information et la motivation que nous nous envoyons mutuellement, l'amélioration est indéniable!
Hésites pas à demander des trucs si tu as besoin .
GrofZout- LUPien pro
Yo GrofZout, merci. Bon c'est encourageant alors. Je vais me mettre sur jurassic park. Je les ai achetées day one mais j'y ai presque pas touché.
citizentoxie13000 a écrit:C'est fait à l'instant. Merci Goldwheelchair. je t'ai fait une demande sur le psn. Tu sais si je peux ajouter des amis steam en étant sur ps4?
Les Id ps4 et steam c'est pas le même support donc pas de comatibilité.
Et si tu le désires, tu peux noter les tables, au plus tu réagis sur le forum, au plus l'accés Gold te sera ouvert, plein de surprises.
alors non, ps4 ne peut pas avoir d'amis steam, ni xbox, par contre il peut voir les scores steam mais pas les scores xboxcitizentoxie13000 a écrit: Tu sais si je peux ajouter des amis steam en étant sur ps4?
xbox ne peut pas avoir d'amis steam ou ps4, par contre il peut voir les scores steam, mais pas des ps
donc étant sur xbox, je ne te verrais jamais, et réciproquement, sauf si sony décide de modifier sa politique d'ouverture vis à vis de xbox, ce qui n'est pas gagné.
tritium- LUPien pro
Happy Birthday Citizen!
Profite bien de ta journée et envoi du lourd dans les leaderboards!
Profite bien de ta journée et envoi du lourd dans les leaderboards!
GrofZout- LUPien pro
Bien vu Grof, happy birthday "la montre", je paye mon pastis
Joyeux anniversaire et que la force soit avec toi sur les flippers !
Georgyboy- LUPien confirmé
Merci tout le monde, ca fait bien plaisir.
Grof quel timing
Goldwheelchair à la tienne poto du sud
Merci zknight Maneki Wims Georgy et Agnor
Grof quel timing
Goldwheelchair à la tienne poto du sud
Merci zknight Maneki Wims Georgy et Agnor
PS je suis pas mort, je me manifesterai quand j'aurais mon premier milliard
Page 1 sur 2 • 1, 2