LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem
ma partie a surtout été une succession de multiballs.
tritium- LUPien pro
Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem
Amélioration en mode 1 bille sur World
Un peu dégouté je tilte ma bille à cause d'un triple envoi sur les outlanes !
Sinon j'avais pris l'uprade des combos et je confirme qu'il ne marche pas du tout (encore un petit bug pour changer ??) donc au final je fais ce score avec juste le rewind et le multibille doublée. Pour le 3ème pouvoir je ne sais pas trop quoi prendre....
Un peu dégouté je tilte ma bille à cause d'un triple envoi sur les outlanes !
Sinon j'avais pris l'uprade des combos et je confirme qu'il ne marche pas du tout (encore un petit bug pour changer ??) donc au final je fais ce score avec juste le rewind et le multibille doublée. Pour le 3ème pouvoir je ne sais pas trop quoi prendre....
Georgyboy- LUPien confirmé
Bien joué! C'est vrai que les outlanes sont gourmandes sur cette table. Pareil que toi je ne sais que prendre comme 3ème pouvoirs...
GrofZout- LUPien pro
Celui-ci de score et de podium il est beau Georgy, tu t'es vachement amélioré, je trouve.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Une petite partie ce soir... ça monte ça monte !
wims- Admin
Petite partie dans le métro en allant travailler sur ton portable, j'imagine.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Voilà oui, avec la gamine dans les bras
wims- Admin
http://www.lesoir.be/archive/recup/la-lecon-de-culture-de-bigard_t-19960307-Z0ATC9.htmlJean-Marie Bigard a écrit:Tout en regardant la mer et en niquant la bonne
zKnight79- LUPien confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2