Jurassic Park Pinball Mayhem
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Jurassic Park Pinball Mayhem ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
3/5
La table offre pas mal de multiball, cumulables et declenchables lors des missions, ce qui est plutôt sympa.
Les Extra Ball sont également faciles à obtenir.
En revanche, comme d'autres l'ont déjà précisé, je trouve la visée plus difficile sur cette table.
Et les outlanes dues à des rebonds sur les slingshots sont trop fréquents.
(quand ce n'est pas un parcours habituellement contrôlable qui renvoie en avion ...)
La table offre pas mal de multiball, cumulables et declenchables lors des missions, ce qui est plutôt sympa.
Les Extra Ball sont également faciles à obtenir.
En revanche, comme d'autres l'ont déjà précisé, je trouve la visée plus difficile sur cette table.
Et les outlanes dues à des rebonds sur les slingshots sont trop fréquents.
(quand ce n'est pas un parcours habituellement contrôlable qui renvoie en avion ...)
zKnight79- LUPien confirmé
Bon, 340 Millions, je rentre top 8
J'ai l 'impression que c'est assez difficile de scorer !!
Bon ces kickbacks sont trop risqué à chercher en combo 5 voies... alors il faut spam le trou SUPPLY... mais, on les obtient pas souvent....
Le mode sorcier.... ben ma foi.... pas grand chose à dire dessus... je le debloque a chaque partie mais je perd vite toute ces balles et je score pas grand chose... à moins que je n'ai pas compris un truc.
Je ne sais pas si l on peux faire une extra ball deux fois avec la meme facon... je pense pas, mais, je me trompe peut etre !!
Le but c'est de rentrer top 3 car les deux fou devant à plus d 'un ou deux milliard sont trop loin pour moi
J'ai l 'impression que c'est assez difficile de scorer !!
Bon ces kickbacks sont trop risqué à chercher en combo 5 voies... alors il faut spam le trou SUPPLY... mais, on les obtient pas souvent....
Le mode sorcier.... ben ma foi.... pas grand chose à dire dessus... je le debloque a chaque partie mais je perd vite toute ces balles et je score pas grand chose... à moins que je n'ai pas compris un truc.
Je ne sais pas si l on peux faire une extra ball deux fois avec la meme facon... je pense pas, mais, je me trompe peut etre !!
Le but c'est de rentrer top 3 car les deux fou devant à plus d 'un ou deux milliard sont trop loin pour moi
angus84000- Hollidays Tournament Master
wims- Admin
Miam, un nouveau guide à se mettre sous la dent, c'est Jurrassien Wims,
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Je pensais vous avoir aidé.wims a écrit:(Je l'ai fait avec Tritium et Grof pour la vidéo)
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Merci pour ce nouveau guide , je regarde le guide vidéo , et c'est au top comme d'habitude
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
3/5 pour celle ci. C'est pas la meilleur table graphiquement mais ça reste tout à fait convenable. A part 2 dinosaures et du béton j'ai pas retenu grand chose sur cette table.
Les missions sont assez sympas. Notamment le défi "Stengo" (je crois que ça s'appelle comme ça, je suis pas sûr ^^) et incendie.
Elle est sympa mais il lui manque je ne sais quoi pour qu'elle soit plus fun. Ce n'est pas une table que je reverrai souvent je pense.
Les missions sont assez sympas. Notamment le défi "Stengo" (je crois que ça s'appelle comme ça, je suis pas sûr ^^) et incendie.
Elle est sympa mais il lui manque je ne sais quoi pour qu'elle soit plus fun. Ce n'est pas une table que je reverrai souvent je pense.
Dan0189- LUPien amateur
Meuh j'avais fini mes notations et voilà qu'un nouveau guide arrive . Tant mieux en fait ! Table avec un beau design mais graphiquement on a déjà vu mieux. 6 missions principales, 3 multiballs avec quelques secondaires, c'est bien. Elles sont assez intéressantes à jouer pour la plupart. La table manque un peu de difficulté vu la facilité d'atteinte de son Wizard Mode (quoique je ne l'ai pas encore atteint). Cependant la bille part difficilement sur mon PC . Au final c'est une bonne table mais çà aurait pu être mieux.
Design : 3.5/5
N missions : 4/5
Intérêts missions : 3.5/5
Difficulté de la table : 3.5/5
Note de la table : 15/20
Design : 3.5/5
N missions : 4/5
Intérêts missions : 3.5/5
Difficulté de la table : 3.5/5
Note de la table : 15/20
GenieGP- LUPien bavard
et enfin pour finir la notation du pack jurassik gracieusement donner par wims , je vais donner 3/5 a cette table et je suis quand même généreux !
Trop de multibille , ça clignote dans tout les sens ce qui rend la table sacrement brouillonne , pour au final pas bien comprendre ce l'ont fait ou doit faire !
Dommage par ce que au niveau visuel et sonore elle est encore une fois bonne a ce niveau !
Trop de multibille , ça clignote dans tout les sens ce qui rend la table sacrement brouillonne , pour au final pas bien comprendre ce l'ont fait ou doit faire !
Dommage par ce que au niveau visuel et sonore elle est encore une fois bonne a ce niveau !
elmagnificotiti- LUPien amateur
Oui titi je suis assez d'accord, je la classe en deuxième dans le pack, derrière Jurassic Park que je trouve excellente, et avant Jurassic World sur laquelle j'ai pas trop joué.
wims- Admin
En ce moment j'essaye de tester les tables de PFX rapidement, sur 38 j'ai pas mal à faire.
En ce qui concerne Jurassic Park Pinball Mayhem, j'ai un gros coup de coeur. Elle est magnifique, bien plus intense que sur FX3. Mais gros problème, elle est autant magnifique que pétée de bugs, qui empêchent d'avancer.
La preuve que Zen a les moyens de développer un jeu magnifique, tout en comptant trop sur la commu pour reporter les bugs. Bon, l'early access c'est une chose, ok, n'empêche chaque table est payante et présente des bugs évident, souvent à restart. Des bugs débiles en plus. Là par exemple, si on connait bien Jurassic Park Mayhem, le but est de s'aider du multiball de la grue pour réussir les missions plus difficiles (rendues encore plus dures avec la nouvelle physique). Et bien le multiball déconne à tout va, la bille reste bloquée dans l'aimant de la grue et n'en sort plus. Une fois sur deux, donc c'est vraiment le truc qu'on voit dès la première partie quand on connait la table, ou de 2 ou 3 parties si on la connait pas bien. Mais bref, ça m'énerve, parce que ça prouve qu'il n'y a personne chez Zen qui joue à leur table, même un tout petit peu histoire de tester.
C'est super frustrant, car on aimerait profiter du jeu, mais on peut pas. Et très agaçant, d'un côté je me dit ok je reporte les bugs, d'un autre j'en ai un peu assez car c'est le cas à chaque table que je touche.
En ce qui concerne Jurassic Park Pinball Mayhem, j'ai un gros coup de coeur. Elle est magnifique, bien plus intense que sur FX3. Mais gros problème, elle est autant magnifique que pétée de bugs, qui empêchent d'avancer.
La preuve que Zen a les moyens de développer un jeu magnifique, tout en comptant trop sur la commu pour reporter les bugs. Bon, l'early access c'est une chose, ok, n'empêche chaque table est payante et présente des bugs évident, souvent à restart. Des bugs débiles en plus. Là par exemple, si on connait bien Jurassic Park Mayhem, le but est de s'aider du multiball de la grue pour réussir les missions plus difficiles (rendues encore plus dures avec la nouvelle physique). Et bien le multiball déconne à tout va, la bille reste bloquée dans l'aimant de la grue et n'en sort plus. Une fois sur deux, donc c'est vraiment le truc qu'on voit dès la première partie quand on connait la table, ou de 2 ou 3 parties si on la connait pas bien. Mais bref, ça m'énerve, parce que ça prouve qu'il n'y a personne chez Zen qui joue à leur table, même un tout petit peu histoire de tester.
C'est super frustrant, car on aimerait profiter du jeu, mais on peut pas. Et très agaçant, d'un côté je me dit ok je reporte les bugs, d'un autre j'en ai un peu assez car c'est le cas à chaque table que je touche.
wims- Admin
wims- Admin
Bon il est temps que je m'y mette !
Essai 1 sur 3
Je grillerai mes 2 autres essais demain, objectif le mimi.
Essai 1 sur 3
Je grillerai mes 2 autres essais demain, objectif le mimi.
wims- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2