Jurassic Park Pinball Mayhem
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Jurassic Park Pinball Mayhem ► Notez cette table de 1 à 5 :
wims- Admin
Stream de présentation Jurassic Park Mayhem par DeadFlip sut Twitch
Juste pour vous informer que de demain DeadFlip, qui stream officiellement pour Zen, présentera la 2eme table du pack JurassicPark sur sa chaine twitch...
Les horaires indiquée concerne le continent Trumpiste, la conversion donne 23h00 Londres, ce à quoi on rajoute 1 heure pour Paris, donc si je suis pas trop naze c'est demain le 13 et ça commence à minuit...
Les horaires indiquée concerne le continent Trumpiste, la conversion donne 23h00 Londres, ce à quoi on rajoute 1 heure pour Paris, donc si je suis pas trop naze c'est demain le 13 et ça commence à minuit...
FabeChe- LUPien bavard
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
Cool ! Bon même si ses vidéos durent trop longtemps (4 ou 5 heures pour la dernière sur Jurassic Park) (j'ai lâchée au bout d'un quart d'heure de présentation). Mais cool quand même, ce mec est assez fun dans le genre.
Je déplace l'info plutôt dans le topic de Mayhem
Je déplace l'info plutôt dans le topic de Mayhem
wims- Admin
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
Une petite partie en 1 bille j'ai fait environ 42 millions. Peut-être la moins traitre des 3, c'est mon impression.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
j'ai fait une petite partie également , du multi , du multi c'est vraiment ce qui ma marqué sur cette première partie .
agnor- LUPien confirmé
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
On inaugure un nouveau concept : les premières minutes de découverte d'un plateau ! Dites-nous ce que vous en pensez !
wims- Admin
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
sympa tout cela wims, le dinosaure dont il faut viser la queue est un stégosaure ^^
agnor- LUPien confirmé
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
Il reste plus qu'au Lupsclub d'avoir une exclu quelques jours au-paravant de 10 minutes pour faire un stream
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
Je trouve cette table super brouillon, trop de multiball et on ne sait pas trop quoi faire pendant, tout clignote, un vrai bordel !
ManekiNeko- LUPien bavard
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
ManekiNeko a écrit:Je trouve cette table super brouillon, trop de multiball et on ne sait pas trop quoi faire pendant, tout clignote, un vrai bordel !
Tout à fait : c'est tellement le bordel qu'on ne sait même pas à quoi correspond la lumière clignote, si ça va valider la mission A, B ou C qui sont toutes en train de se faire en même temps. Il va falloir apprendre par cœur le guide pour s'y retrouver.
Mammouth- LUPien bavard
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
2/5 Pour cette table.
Franchement je ne sais pas trop quoi penser de cette table. Y'a pas mal de trucs à faire et je pense que pour l'instant je passe à côté de certaines choses car y'a les évacuations à faire pour chaque secteur seulement voilà j'ai réussi à évacuer un secteur à 100% et au final je ne sais pas trop à quoi ça correspond.
Les multiballs prennent trop de places et permettent de valider plus facilement les missions lancées.
Ensuite le mode sorcier est affligeant un multiball avec des billes oranges transparentes, toutes les rampes valent le jackpot et rien aucune animation ou truc sympa.
Dommage il y avait de bonnes idées mais pour l'instant j'ai du mal à saisir l'intêret. Peut-être que l'avenir nous dira qu'on s'est plantés.
Franchement je ne sais pas trop quoi penser de cette table. Y'a pas mal de trucs à faire et je pense que pour l'instant je passe à côté de certaines choses car y'a les évacuations à faire pour chaque secteur seulement voilà j'ai réussi à évacuer un secteur à 100% et au final je ne sais pas trop à quoi ça correspond.
Les multiballs prennent trop de places et permettent de valider plus facilement les missions lancées.
Ensuite le mode sorcier est affligeant un multiball avec des billes oranges transparentes, toutes les rampes valent le jackpot et rien aucune animation ou truc sympa.
Dommage il y avait de bonnes idées mais pour l'instant j'ai du mal à saisir l'intêret. Peut-être que l'avenir nous dira qu'on s'est plantés.
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
Petite parie en 1 bille et je vous comprend maintenant, en multibille ça part dans tout les sens et j'avoue que ça pique les yeux. Pour couper court un petit tilt et game over.
L'impression de faire des kilomètres pour rien qui se traduit par des trajectoires souvent imprécises.
L'impression de faire des kilomètres pour rien qui se traduit par des trajectoires souvent imprécises.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
Georgyboy a écrit:2/5 Pour cette table.
Franchement je ne sais pas trop quoi penser de cette table. Y'a pas mal de trucs à faire et je pense que pour l'instant je passe à côté de certaines choses car y'a les évacuations à faire pour chaque secteur seulement voilà j'ai réussi à évacuer un secteur à 100% et au final je ne sais pas trop à quoi ça correspond.
Les multiballs prennent trop de places et permettent de valider plus facilement les missions lancées.
Ensuite le mode sorcier est affligeant un multiball avec des billes oranges transparentes, toutes les rampes valent le jackpot et rien aucune animation ou truc sympa.
Dommage il y avait de bonnes idées mais pour l'instant j'ai du mal à saisir l'intêret. Peut-être que l'avenir nous dira qu'on s'est plantés.
T'es sur que c'était le mode sorcier ? (si tu n'avais évacué qu'un seul secteur).
Je pensais qu'il fallait évacuer tous les secteurs.
Edit : je viens de rapidement survoler le guide de la table, effectivement il ne semble pas y avoir de mode sorcier tel qu'on pourrait s'y attendre pour avoir complété toutes les zones.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
Ouais pour moi aussi, c'est vraiment la table la moins bonne du pack, le gamplay le plus confus...
En tout cas celle que je range directement dans la case Casual gamers (et c'est peut-être leur intention, pur point de vue marketing). Mais pour les addicts du flip que nous sommes devenus, c'est pas notre tasse de thé. Et c'est dommage car visuellement elle est plutôt jolie.
En tout cas celle que je range directement dans la case Casual gamers (et c'est peut-être leur intention, pur point de vue marketing). Mais pour les addicts du flip que nous sommes devenus, c'est pas notre tasse de thé. Et c'est dommage car visuellement elle est plutôt jolie.
wims- Admin
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
elle a l'air fichtrement facile cette table parce que d'habitude j'ai le niveau de gilbert montagné et la avec 4 verre de rhum j'arrive a gérer ou c'est le rhum
nile- LUPien timide
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
Au passage super vos video première impréssions sur youtube
nile- LUPien timide
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
Amélioration de mon score en partie normale/boostée; en résumé, un long multibille qui ne finit pas (débuté avec la grue, que j'ai pu réactiver plusieurs fois, et les autres multis venant s'ajouter par suite, les petits jackpots de la grue deviennent intéressant lorsqu'on arrive à la conserver longtemps, j'ai pu enchainer des boucles de jackpots à 3M dans le trou supply).
J'ai un peu galéré pour changer de zone, en cas d'extrabilles (j'en avais 4 en stock), la nouvelle bille est relancée dans la même zone, on ne propose pas de nouvelle zone au lancement de la bille. J'ai quasiment fait toute la partie dans une seule zone évacuée à 100%.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
nile a écrit:Au passage super vos video première impréssions sur youtube
Merci Nile .
Alors j'ai une partie en cours et je lui met un 3/5 pour l'instant. 3/5 c'est la note que j'ai aussi mis à Jurassic World mais pour tout dire, je préfère Mayhem. J'aurai voulu mettre un 3,5/5 .
Oui cette table est plutôt destinée pour les casual gamers, certes. Oui c'est un peu confus au début mais.... Mais regardez tous ces modes de jeux différents, on ne s'ennuie jamais à moins bien sûr de rester en multiball. Il y a je crois 5 ou 6 missions principales, toutes différentes et moins faciles si on compare avec Jurassic World. On a les missions où il faut viser des parcours ok, pour éteindre des incendies ou pour évacuer des ouvriers mais on a aussi des missions comme celle de viser un raptor à l'aide du stegosaure, un mini plateau sur lequel on contrôle un tricéraptor. Au moins les dinos sont pas là pour rien comparé au Mausasurus qu'on voit toutes les 20 minutes sur World.
Les modes secondaires sont aussi complètements différents, avec la bagarre entre les deux dinos, viser une série de parcours dans un très court laps de temps, le multiball de la grue, le sauvetage de l'hélicoptère, un mode frénésie orage qui arrive aléatoirement je crois qui augmente tous les points gagnés, les cibles mouvantes des raptors à viser... Bon sang niveau contenu, c'est plutôt varié finalement.
De plus, même si la table est facile car on peu la jouer en multiball la plupart du temps, le véritable objectif est d'arriver à évacuer à 100% les quatre zones afin d'améliorer le scoring de la table et ensuite d’enchaîner les modes wizard pour toucher le gros lot.
Franchement, je préfère ça à World où il faut spammer la mini orbite centrale pour augmenter le score des missions et se coltiner des missions qui se ressemble beaucoup trop.
Je peux pas non plus lui mettre la même note qu'à Jurassic Park qui reste ma préférée (4/5). C'est pas une table difficile mais plutôt une table d'endurance finalement, l'avantage c'est qu'on s'ennuie pas trop sur la longueur. Les extraballs sont certes trop simples à avoir ce qui est légèrement compensé par des kickbacks un peu plus chiant à acquérir.
GrofZout- LUPien pro
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
Voilà pour Mayhem pour l'instant :
Je suis un peu dég car j'avais une partie en cours avant celle là de meilleure augure mais quand j'ai voulu reprendre "PFX à cessé de fonctionner" . J'ai eu ce problème plusieurs fois après la sortie du pack d'ailleurs... Bien chiant!
Je suis un peu dég car j'avais une partie en cours avant celle là de meilleure augure mais quand j'ai voulu reprendre "PFX à cessé de fonctionner" . J'ai eu ce problème plusieurs fois après la sortie du pack d'ailleurs... Bien chiant!
GrofZout- LUPien pro
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
Bien joué les gars !
Peut-être que Mayhem n'est pas si mal que ça finalement, j'ai aussi remarqué quelques trucs sympas sur une petite partie. Par contre le multi de la grue est abusé, surtout la façon dont on peut le prolonger.
Chez moi aussi "FX3 a cessé de fonctionner" est arrivé plusieurs fois mais sans incidence, car c'est pour ma phase de leveling.
Peut-être que Mayhem n'est pas si mal que ça finalement, j'ai aussi remarqué quelques trucs sympas sur une petite partie. Par contre le multi de la grue est abusé, surtout la façon dont on peut le prolonger.
Chez moi aussi "FX3 a cessé de fonctionner" est arrivé plusieurs fois mais sans incidence, car c'est pour ma phase de leveling.
wims- Admin
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
Veuve Pinsec a écrit:J'ai un peu galéré pour changer de zone, en cas d'extrabilles (j'en avais 4 en stock), la nouvelle bille est relancée dans la même zone, on ne propose pas de nouvelle zone au lancement de la bille. J'ai quasiment fait toute la partie dans une seule zone évacuée à 100%.
Et oui c'est ce qui arrive quand on joue trop en multiball En fait pour changer de zone, il faut jouer avec une seule bille, prendre 5 fois la rampe droite et la bloquer pour le multiball Evacuation. A ce moment là tu peux changer de zone. Mais si tu actives ce multiball alors que tu joues déjà en multiball, il ne peut pas s'arrêter et te demander quelle zone choisir, donc tu continues sur la même zone.
Bon je suis bien emmerdé pour noter cette table : elle n'est pas si mauvaise, et pas du tout avare en contenu (c'est le moins qu'on puisse dire). Mais justement, à force de vouloir la remplir de modes de jeu (et surtout de multiballs), les parties deviennent trop longues et on atteint une vraie saturation.
Et chose étrange, je trouve que c'est la table du pack où la visée est la plus difficile.
wims- Admin
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
Voilà pour moi le pack est platiné !
Table assez simple à platiner, à part les combos qui sont un peu galère.
Table assez simple à platiner, à part les combos qui sont un peu galère.
Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 15:36, édité 1 fois
wims- Admin
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
GG Wims pour le platine!
J'ai pas eu cette impression mis à part l'orbite gauche un peu chiante, les reste passe plutôt bien en ce qui me concerne.
Wims a écrit:Et chose étrange, je trouve que c'est la table du pack où la visée est la plus difficile.
J'ai pas eu cette impression mis à part l'orbite gauche un peu chiante, les reste passe plutôt bien en ce qui me concerne.
GrofZout- LUPien pro
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
C'est possible que ça dépende des vues. Essaye avec la 1L pour voir, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de buttées notamment près de la rampe droite, et aussi un peu celle de gauche.
wims- Admin
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
Je joue également en 1L, ce qui me pose le plus de problème de visée c'est plutôt la bille captive (pour le multi égout, une fois le multi lancé pas de problèmes par contre pour viser le jackpot égout lorsque le trou n'est plus obstrué par la bille captive) et un peu l'orbite gauche sinon le reste ça va.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
Veuve, essaye de viser la bille captive et même son couloir durant le multiball avec un tir court depuis le flip droit, c'est plus facile .
GrofZout- LUPien pro
Re: Jurassic Park Pinball Mayhem
3/5
La table offre pas mal de multiball, cumulables et declenchables lors des missions, ce qui est plutôt sympa.
Les Extra Ball sont également faciles à obtenir.
En revanche, comme d'autres l'ont déjà précisé, je trouve la visée plus difficile sur cette table.
Et les outlanes dues à des rebonds sur les slingshots sont trop fréquents.
(quand ce n'est pas un parcours habituellement contrôlable qui renvoie en avion ...)
La table offre pas mal de multiball, cumulables et declenchables lors des missions, ce qui est plutôt sympa.
Les Extra Ball sont également faciles à obtenir.
En revanche, comme d'autres l'ont déjà précisé, je trouve la visée plus difficile sur cette table.
Et les outlanes dues à des rebonds sur les slingshots sont trop fréquents.
(quand ce n'est pas un parcours habituellement contrôlable qui renvoie en avion ...)
zKnight79- LUPien confirmé
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