Scores de GrofZout
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Scores de GrofZout
Nom de diou! Iron Man ou "la table de l’ennui" . C'est mou de chez mou hein...
GrofZout- LUPien pro
Ah oui Ironman c'est vrai que la table manque un peu de sel, c'est dommage car le personnage n'est pas du tout comme ça et que je trouve quelques missions sympas à réaliser.
Pas grand chose à faire sur cette table à part répéter toujours les missions pour améliorer tout doucement son score.
Pas grand chose à faire sur cette table à part répéter toujours les missions pour améliorer tout doucement son score.
Georgyboy- LUPien confirmé
Mise à jour du résumé des scores en page 1 avec une nouvelle entrée sur The Clone Wars et une amélioration sur Skyrim .
GrofZout- LUPien pro
Du coup les gars vous jouer que en mode classic?
GrofZout tu martyrise tout le monde !!! GG
GrofZout tu martyrise tout le monde !!! GG
Bregard_69- LUPien bavard
Merci Bregard .
Oui, moi pour l'instant je me focalise sur les leaderboards du mode classique, je verrai les pouvoirs et les défis plus tard.
Oui, moi pour l'instant je me focalise sur les leaderboards du mode classique, je verrai les pouvoirs et les défis plus tard.
GrofZout- LUPien pro
3 nouvelles entrées avec Rebels, Secret of the Deep et Rome (que je compte un peu améliorer hein )
GrofZout- LUPien pro
Voilà la petite amélioration sur Rome. Pas dingue mais je prends! Pas facile cette table tout de même.
GrofZout- LUPien pro
On va demander un contrôle anti-dopage à ce rythme là !
Georgyboy- LUPien confirmé
Georgyboy a écrit:On va demander un contrôle anti-dopage à ce rythme là !
oui je suis à fond en ce moment. Je suis en vacances alors j'en profite au max!
GrofZout- LUPien pro
Dommage que pour la mission finale de la pyramide je lutte toujours autant pour la réussir car sinon ça me déplairai pas d'aller chercher du Wizard en boucle. Du coup ce score ne restera pas en haut longtemps mais c'est déjà ça...
GrofZout- LUPien pro
ha l'enfoiré qui m'a piqué la première place. Ca devrait pas être permis.
tritium- LUPien pro
3 nouveaux scores pas dégueux je pense avec bien sûr les deux nouvelles tables et une ancienne V12 :
GrofZout- LUPien pro
Ça fait un moment que je la traîne cette partie sur Pasha... Enfin terminé bien que j'ai fait un peu nimp' avec les trois dernières billes car je n'avais plus la motivation sur cette table.
GrofZout- LUPien pro
Petit tour sur El Dorado que j'avais vite fait testé sur FX2, rien de fameux, juste histoire de représenter le club sur le podium avec Ankou :
GrofZout- LUPien pro
Nouvelle entrée aujourd'hui avec Blade et une petite amélioration sur Isolation :
GrofZout- LUPien pro
Une entrée et une amélioration, rien qui restera longtemps en haut mais bon...
GrofZout- LUPien pro
Petite partie sur BTTF, j'en profite pour mettre à jour ma feuille de score en premier message. Je me ferai un zoli tableau comme Veuve plus tard. En tout cas les leaderboards ont pas mal bougés, sur certaines tables des mecs passent devant avec des scores de fous! On les voit pas pendant les tournois par contre, je me demande pourquoi?! Mais qu'importe, quand ils comprendront que ma première tournée n'était qu'un échauffement, ils vont avoir mal MOUHAHAHAHA ... Ok ok je me calme .
GrofZout- LUPien pro
Et je viens de terminer ma partie sur E.T que j'avais laissé traîner depuis pas mal de temps :
GrofZout- LUPien pro
Grof !
Moi aussi je me demande pourquoi... mais bon s'ils ne veulent pas de lots, tant mieux pour nous hein, on va pas les forcer
De quelles tables il s'agit ?
GrofZout a écrit:En tout cas les leaderboards ont pas mal bougés, sur certaines tables des mecs passent devant avec des scores de fous! On les voit pas pendant les tournois par contre, je me demande pourquoi?!
Moi aussi je me demande pourquoi... mais bon s'ils ne veulent pas de lots, tant mieux pour nous hein, on va pas les forcer
De quelles tables il s'agit ?
wims- Admin
wims a écrit:De quelles tables il s'agit ?
Ah je les ai plus en tête mais Rebels par exemple...
GrofZout- LUPien pro
Il chnouille grave Grof, je ne sais pas à quoi tu tournes mais t'envoie du lourd.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
J'avais dans l'idée de choper le succès de la table Archer et ça c'est pas trop mal déroulé :
Elle est quand même bien plus simple que sur FX2, moins casse gueule.
Elle est quand même bien plus simple que sur FX2, moins casse gueule.
GrofZout- LUPien pro
7 milliards, non mais je rêve... Et en plus sur Archer c'est un cauchemard
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
D'accord avec toi elle est plus simple mais quand même 7 milliards !
J'espère que t'as eu le trophée
J'espère que t'as eu le trophée
AnkouDu44- LUPien bavard
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5