Son of Zeus
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Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Son of Zeus
pour l'instant rien sur ce nouveau pack. je les ai même pas vu dans la liste de pfx3 pendant la démo sur twitch.
tritium- LUPien pro
Re: Son of Zeus
Effectivement, juste quelques images tirées de l'annonce vidéo de FX3. Difficile de rester calme après tant de mois d'attente sans rien d'autre, pas vrai ?
Et au fait t'as raison, je pense aussi à une table sur Hercule.
Et au fait t'as raison, je pense aussi à une table sur Hercule.
wims- Admin
Re: Son of Zeus
Le titre de la table vient d'être annoncé : finalement ça sera Son of Zeus !
wims- Admin
Re: Son of Zeus
J'attendais pour confirmer, akos en parlait à la fin de session twitch sur Adventure Land, il nous donnait rendez-vous lundi pour Son of Zeus.
Ce soir 18h avec deep !
Ce soir 18h avec deep !
Dernière édition par wims le Ven 8 Juil - 11:11, édité 1 fois
wims- Admin
Re: Son of Zeus
bien, bien, les choses se précisent. je doute que ça sorte demain (quoique j'espère) mais plus probablement la semaine prochaine.
tritium- LUPien pro
Re: Son of Zeus
Bon visuellement, ça pète bien !
Après je trouve que c'est une table assez facile (trop facile ?) encore remplie de multiballs comme deep a l'habitude d'en faire.
On n'est pas obligé de compléter les 8 objectifs pour activer le premier mode sorcier... du coup deep nous a fait un wizard en plein direct.
Après je trouve que c'est une table assez facile (trop facile ?) encore remplie de multiballs comme deep a l'habitude d'en faire.
On n'est pas obligé de compléter les 8 objectifs pour activer le premier mode sorcier... du coup deep nous a fait un wizard en plein direct.
wims- Admin
Re: Son of Zeus
Je suis arrivé un peu en retard donc j'ai pas vu le mode Wizard, tant mieux je préfère le découvrir en jouant. La table est très belle en effet avec une bonne ambiance, j'ai vu un mode avec une tornade, des éclairs de partout, franchement stylé!
Le fait de ne pas être obligé de compléter les objectifs pour atteindre le Wizard apporte plus de facilité c'est sûr. Peut-être que ça sera comme sur Isolation où au 2ème tour on est obligé de les réussir...
Pas mal de retours dangereux quand même!
Le fait de ne pas être obligé de compléter les objectifs pour atteindre le Wizard apporte plus de facilité c'est sûr. Peut-être que ça sera comme sur Isolation où au 2ème tour on est obligé de les réussir...
Pas mal de retours dangereux quand même!
GrofZout- LUPien pro
Re: Son of Zeus
Pour ces deux tables, on ressent bien visuellement le coté "pfx3", une nouvelle génération de tables, avec beaucoup d'effets visuels et d'animations, elles donnent vraiment envie d'y jouer et j'ai hâte d'être demain .
Le contrecoup c'est que ça renforce l'impression de "baclé" du précédent pack universal.
Le contrecoup c'est que ça renforce l'impression de "baclé" du précédent pack universal.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Re: Son of Zeus
Ben je pense que Deep maîtrise bien le logiciel pour nous pondre des très belles tables mais après au niveau gameplay j'ai l'impression qu'on va se retrouver avec un Retour vers le futur à la mode Hercule. Bon après j'ai pas vu grand chose, j'ai dû arrêter de regarder rapidement mais bon juste eu le temps d'apercevoir un score de 110 Millions en 5 min.
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: Son of Zeus
j'en ai vu moi aussi un petit bout, mais j'ai exactement la même impression que toi, georgy. Adventure land m'a l'air plus interessante et moins ennuyeuse.
tritium- LUPien pro
Re: Son of Zeus
Pas trop d'accord avec vous pour le coup, on est loin de BTTF.
BTTF est vraiment super basique, pleine de multiballs et les missions ont peu d'intérêt, les objectifs se ressemblent trop. Son of Zeus a l'air quand même plus diversifiée, même si effectivement les multiballs ont l'air trop simples à activer, et semblent être la clé des highscores (ce qui me saoule de plus en plus, particulièrement sur les tables de deep).
Dans un tout autre style, j'ai l'impression que SoZ se rapproche plus d'American Dad ou de Super Sweet Pinball, avec le premier wizard accessible à tous, et le nombre de modes principaux qui peuvent se jouer en même temps.
A vrai dire je suis un peu surpris que ça soit deep encore une fois, car si on continue la logique Star Wars Pinball, il devrait aussi bosser sur The Last Jedi qui devrait bientôt sortir (vu qu'il a signé tous les autres épisodes). Je pensais que c'était Zoltan le designer de SoZ puisqu'il n'a pas eu de table cette année (à part Rogue One en tout début d'année) et logiquement ça devait être son tour, avec Thomas Crofts qui signe Adventure Land. En plus la nervosité générale de ses tables collait bien au thème de la mythologie grecque avec des vilains serpents pas beaux (sssss) et plein d'éclairs partout (gzzzz).
BTTF est vraiment super basique, pleine de multiballs et les missions ont peu d'intérêt, les objectifs se ressemblent trop. Son of Zeus a l'air quand même plus diversifiée, même si effectivement les multiballs ont l'air trop simples à activer, et semblent être la clé des highscores (ce qui me saoule de plus en plus, particulièrement sur les tables de deep).
Dans un tout autre style, j'ai l'impression que SoZ se rapproche plus d'American Dad ou de Super Sweet Pinball, avec le premier wizard accessible à tous, et le nombre de modes principaux qui peuvent se jouer en même temps.
A vrai dire je suis un peu surpris que ça soit deep encore une fois, car si on continue la logique Star Wars Pinball, il devrait aussi bosser sur The Last Jedi qui devrait bientôt sortir (vu qu'il a signé tous les autres épisodes). Je pensais que c'était Zoltan le designer de SoZ puisqu'il n'a pas eu de table cette année (à part Rogue One en tout début d'année) et logiquement ça devait être son tour, avec Thomas Crofts qui signe Adventure Land. En plus la nervosité générale de ses tables collait bien au thème de la mythologie grecque avec des vilains serpents pas beaux (sssss) et plein d'éclairs partout (gzzzz).
wims- Admin
Re: Son of Zeus
Je remate le twitch, mes commentaires au fur et à mesure.
12m : Donc à chaque fois qu'on vise le disque, on a doit à un mini-ball save... mouais, solution de facilité, j'aurais préférer des retours moins bâtards.
12m15 : Ha sympa, hier en arrivant j'avais juste lancé un "Hi guys" avant de partir m'occuper de la petite, et je viens de m'apercevoir qu'akos m'a fait un coucou en me félicitant pour les derniers tournois. C'est cool )
13m20 : sympa le mini-plateau avec la vitre qui se casse, très bonne idée. Et Akos qui explique que ça sera une sortie très spéciale (j'imagine qu'il fait allusion à la gratuité du pack).
17m20 : Je n'aime pas comment le premier mode (H) a été étudié, comme sur The Force Awakens on n'a qu'à attendre la fin et viser un parcours pour valider l'objectif. J'espère que les autres objectifs ne sont pas comme ça.
19m25 : super effet avec la tête de Chronos sur le mini-plateau.
20m : donc l'explication du pourquoi du comment cette table a mis 2 ans à sortir. Elle a été étudiée en 2015, mais ils ont préféré repousser sa sortie pour y intégrer toutes les fonctionnalités de FX3.
22m20s : la mission avec le pilier, encore une belle trouvaille.
23m : où on apprend que Tamas Ypok Pokrocz (Age of Ultron, Archer, Starfighter Assault) ne fait plus partie de Zen Studios. Initialement il avait en charge le design de la table Adventure Land, qui a donc été refilé à Tomas Crofts quand il est parti. Donc il y a un peu des idées des deux.
24m20s : effet sympa avec les billes dans la tempête, on se croirait au coeur d'un cyclone.
28m40s : un wizard de folie mais à durée limitée !
Bon conclusion : ça me paraît très beau, très fun à jouer... juste un peu peur du spam de multiballs, faut voir comment c'est géré.
12m : Donc à chaque fois qu'on vise le disque, on a doit à un mini-ball save... mouais, solution de facilité, j'aurais préférer des retours moins bâtards.
12m15 : Ha sympa, hier en arrivant j'avais juste lancé un "Hi guys" avant de partir m'occuper de la petite, et je viens de m'apercevoir qu'akos m'a fait un coucou en me félicitant pour les derniers tournois. C'est cool )
13m20 : sympa le mini-plateau avec la vitre qui se casse, très bonne idée. Et Akos qui explique que ça sera une sortie très spéciale (j'imagine qu'il fait allusion à la gratuité du pack).
17m20 : Je n'aime pas comment le premier mode (H) a été étudié, comme sur The Force Awakens on n'a qu'à attendre la fin et viser un parcours pour valider l'objectif. J'espère que les autres objectifs ne sont pas comme ça.
19m25 : super effet avec la tête de Chronos sur le mini-plateau.
20m : donc l'explication du pourquoi du comment cette table a mis 2 ans à sortir. Elle a été étudiée en 2015, mais ils ont préféré repousser sa sortie pour y intégrer toutes les fonctionnalités de FX3.
22m20s : la mission avec le pilier, encore une belle trouvaille.
23m : où on apprend que Tamas Ypok Pokrocz (Age of Ultron, Archer, Starfighter Assault) ne fait plus partie de Zen Studios. Initialement il avait en charge le design de la table Adventure Land, qui a donc été refilé à Tomas Crofts quand il est parti. Donc il y a un peu des idées des deux.
24m20s : effet sympa avec les billes dans la tempête, on se croirait au coeur d'un cyclone.
28m40s : un wizard de folie mais à durée limitée !
Bon conclusion : ça me paraît très beau, très fun à jouer... juste un peu peur du spam de multiballs, faut voir comment c'est géré.
wims- Admin
Re: Son of Zeus
merci pour cette rapide review, mais tu veux bien aller bosser au lieu de te mater des vidéos au boulot.
j'ai pas eu le temps de l'essayer à midi, juste le temps de voir un peu adventure land. Hate d'être ce soir chez moi pour tester tout ça.
j'ai pas eu le temps de l'essayer à midi, juste le temps de voir un peu adventure land. Hate d'être ce soir chez moi pour tester tout ça.
tritium- LUPien pro
Re: Son of Zeus
Deux petites parties 1 bille dont une en cours ce soir, avant de rejoindre ma mie (je parle comme un vioque) car c'est notre anniv de mariage (8 ans, putain) (je reparle comme un vieux).
Techniquement et visuellement, y'a pas ça déchire.
Par contre le multiball à 8 billes c'est rigolo deux secondes mais ça dure pas plus longtemps (au bout d'un moment faut arrêter la déconne, y'a des trucs qui sont pas gérables même avec la meilleure volonté du monde). Mais autrement, de sacrées bonnes idées moi je trouve ! Et à première vue elle n'est pas si facile.
Une des meilleures tables de deep (au premier abord).
Techniquement et visuellement, y'a pas ça déchire.
Par contre le multiball à 8 billes c'est rigolo deux secondes mais ça dure pas plus longtemps (au bout d'un moment faut arrêter la déconne, y'a des trucs qui sont pas gérables même avec la meilleure volonté du monde). Mais autrement, de sacrées bonnes idées moi je trouve ! Et à première vue elle n'est pas si facile.
Une des meilleures tables de deep (au premier abord).
Dernière édition par wims le Mar 12 Déc - 22:05, édité 2 fois
wims- Admin
Re: Son of Zeus
A voir en tout cas j'ai déjà débloqué le trophée sur ma 1ère partie, les modes se cumulent alors pas facile de tout comprendre du 1er coup.
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: Son of Zeus
C'est sacrément rapide sur cette table.
Et la bille va TRES facilement dans les outlanes, à croire qu'elle y est aimantée
Et la bille va TRES facilement dans les outlanes, à croire qu'elle y est aimantée
zKnight79- LUPien confirmé
Re: Son of Zeus
J'ai commencé par cette table, en faisant une partie normale (370 millions environ) pour monter naturellement les upgrades et pouvoir enchaîner plus facilement les défis ( les 45 étoiles c'est fait )
Pas de grosses difficultés sur le défis, attention sur le mode une bille, par réflexe, on peut gâcher son rewind lorsque la balle est renvoyée au centre depuis le tourniquet alors que l'on bénéficie déjà d'un ball save auto.
Je vais faire pareil pour l'autre table puis je commencerai les parties classiques.
Pas de grosses difficultés sur le défis, attention sur le mode une bille, par réflexe, on peut gâcher son rewind lorsque la balle est renvoyée au centre depuis le tourniquet alors que l'on bénéficie déjà d'un ball save auto.
Je vais faire pareil pour l'autre table puis je commencerai les parties classiques.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Re: Son of Zeus
J'aime beaucoup la table, les effets, les lumières, l'ambiance générale, franchement c'est super cool et très très beau. Bien que certains retours et les outlanes peuvent donner l'impression que la table est difficile, de mon côté je trouve que c'est la table la plus facile des deux du pack. En effet, sur ma toute première partie j'ai déjà activé deux Wizards. D'ailleurs en parlant du Wizard ce qui est bien c'est que pour les activer après avoir effectué le premier, il faut réussir les missions et ça c'est cool car ça amène un peu de challenge.
Les objectifs principaux sont variés et originaux et il y l'air d'avoir pas mal de modes secondaires aussi. Bon après y'a le multiball de dingue à 8 billes de même que le Wizard c'est marrant mais j'aurai préféré autre chose pour le Wizard.
Ma préféré des deux.
Les objectifs principaux sont variés et originaux et il y l'air d'avoir pas mal de modes secondaires aussi. Bon après y'a le multiball de dingue à 8 billes de même que le Wizard c'est marrant mais j'aurai préféré autre chose pour le Wizard.
Ma préféré des deux.
GrofZout- LUPien pro
Re: Son of Zeus
L'excellente idée de cette table : lorsqu'une mission est complétée et au lieu de nous la faire rejouer en permanence avant le mode sorcier qui réinitialise tout, les rampes concernées permettent de faire les travaux d'Hercule. Je ne sais pas si ça a une grande influence sur le mode sorcier mais ça permet d'éviter de se taper en boucle les mêmes missions.
Mammouth- LUPien bavard
Re: Son of Zeus
encore une table avec une super ambiance. La tempete est bluffante. je la trouve plus évidente à prendre en main que adventure land.
pour l'instant, dans l'ensemble, je trouve que c'est vraiment un bon pack.
pour l'instant, dans l'ensemble, je trouve que c'est vraiment un bon pack.
tritium- LUPien pro
Re: Son of Zeus
Pour moi c'est une des meilleures tables que deep ait pu faire, avec Infinity Gauntlet et Fantastic 4.
Visuellement elle est superbe, et le détail de certains trucs me fait bien délirer. Genre quand on bourre le plateau, y'a de la poussière qui tombe partout. Ou le fait de jouer à bord de falaise (la vue 2 donne presque le vertige).
Juste un truc par contre, les piliers greco-romains sont tous détruits, pour moi c'est plutôt anachronique, du temps d'Hercule tous les monuments devraient plutôt être intacts, non ?
Les modes sont divers et sympas à jouer. Mentions spéciales pour le titan, la tempête, l'hydre, le serpent... euh presque tous en fait !
Seuls points faibles, un peu trop de multiballs quand même (en plus très simples à activer), et elle livre vraiment trop vite tous ses secrets.
Un bon 4/5 pour le moment.
Visuellement elle est superbe, et le détail de certains trucs me fait bien délirer. Genre quand on bourre le plateau, y'a de la poussière qui tombe partout. Ou le fait de jouer à bord de falaise (la vue 2 donne presque le vertige).
Juste un truc par contre, les piliers greco-romains sont tous détruits, pour moi c'est plutôt anachronique, du temps d'Hercule tous les monuments devraient plutôt être intacts, non ?
Les modes sont divers et sympas à jouer. Mentions spéciales pour le titan, la tempête, l'hydre, le serpent... euh presque tous en fait !
Seuls points faibles, un peu trop de multiballs quand même (en plus très simples à activer), et elle livre vraiment trop vite tous ses secrets.
Un bon 4/5 pour le moment.
wims- Admin
Re: Son of Zeus
Un nouveau trailer que je vous invite à regarder car en fait, il se passe tellement de trucs en même temps sur cette table qu'on n'y prête pas forcément attention.
wims- Admin
Re: Son of Zeus
Je n'y ai pas encore beaucoup joué, mais au premier abord je la trouve vraiment bien, en tout cas l'ambiance est réussie.
Et je pense qu'elle est accessible à tous.
Et je pense qu'elle est accessible à tous.
wims- Admin
Re: Son of Zeus
I need your help!
Hello les lupiens, j'vais commencer à faire le guide de la table mais y'a vraiment un truc que je pige pas du tout dessus. C'est au niveau du spindisk qui sert certes à activer les missions Hydra et Medusa, ça c'est bon pas de soucis, mais il sert aussi à rajouter du temps.
Et c'est bien ça mon soucis, c'est que je pige pas du tout le fonctionnement du truc. On le fait tourner, ça dit sur le DmD un chiffre (nombre de tours nécessaire pour ajouter du temps?) et après plusieurs tours ça donne un autre chiffre qui j'imagine est le temps gagné mais il est ajouté à quoi? Bref j'y comprend rien.
Si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur. Merci.
Hello les lupiens, j'vais commencer à faire le guide de la table mais y'a vraiment un truc que je pige pas du tout dessus. C'est au niveau du spindisk qui sert certes à activer les missions Hydra et Medusa, ça c'est bon pas de soucis, mais il sert aussi à rajouter du temps.
Et c'est bien ça mon soucis, c'est que je pige pas du tout le fonctionnement du truc. On le fait tourner, ça dit sur le DmD un chiffre (nombre de tours nécessaire pour ajouter du temps?) et après plusieurs tours ça donne un autre chiffre qui j'imagine est le temps gagné mais il est ajouté à quoi? Bref j'y comprend rien.
Si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur. Merci.
GrofZout- LUPien pro
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