Sortie de Pinball FX... 3 !
Page 11 sur 11 • Partagez
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Sortie de Pinball FX... 3 !
Le 26 septembre 2017, Zen sortait Pinball FX3.
Pour l'occasion, ils distribuent sur Facebook des codes des packs Williams Pinball 1 à 4 gratuitement sur la plateforme de votre choix.
► Allez-y, ça se passe ici ! ◄
Pour l'occasion, ils distribuent sur Facebook des codes des packs Williams Pinball 1 à 4 gratuitement sur la plateforme de votre choix.
► Allez-y, ça se passe ici ! ◄
wims- Admin
Gratuitement ? Pas en Bundle ? C'est la première fois que ça arrive, non ?
Bref, dans tout les cas c'est sympas de leur part.
A finir par croire qu'ils ont gagnés trop d'argent avec les packs Williams.
Bref, dans tout les cas c'est sympas de leur part.
A finir par croire qu'ils ont gagnés trop d'argent avec les packs Williams.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Après je sais pas exactement comment ils font, je pense qu'ils distribuent des codes soit pour le pack 1, 2, 3 ou 4 de façon aléatoire.
wims- Admin
Je pense que c'est le topic le plus approprié pour la nouvelle.
Pour cette période de confinement, Zen offre trois packs gratuitement jusqu'au 8 avril (9 tables en tout). (bonne nouvelle pour ceux qui ne les avaient pas déjà)
https://store.steampowered.com/sub/447069/
This package is absolutely free until April 8, and all nine tables from these DLC three-packs are yours to keep forever: Star Wars Pinball (The Empire Strikes Back, The Clone Wars, Boba Fett), Marvel Heavy Hitters (Deadpool, Venom, Civil War), and Aliens vs Pinball (Aliens, Alien vs Predator, Alien: Isolation). To enjoy them, just make sure you’ve also downloaded Pinball FX3, which itself is always free.
Pour cette période de confinement, Zen offre trois packs gratuitement jusqu'au 8 avril (9 tables en tout). (bonne nouvelle pour ceux qui ne les avaient pas déjà)
https://store.steampowered.com/sub/447069/
This package is absolutely free until April 8, and all nine tables from these DLC three-packs are yours to keep forever: Star Wars Pinball (The Empire Strikes Back, The Clone Wars, Boba Fett), Marvel Heavy Hitters (Deadpool, Venom, Civil War), and Aliens vs Pinball (Aliens, Alien vs Predator, Alien: Isolation). To enjoy them, just make sure you’ve also downloaded Pinball FX3, which itself is always free.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Ah dommage. J'aurais préféré que çà soit de nouvelles tables. Ca date maintenant !
GenieGP- LUPien bavard
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11