LUP's Club TdM 06.17 : Starfighter Assault
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LUP's Club TdM 06.17 : Starfighter Assault
J'arrive pas à décoller pour l'instant, mais comme on dit dans la pub M..F "je l'aurai un jour, je l'aurai !"
Objectif choper un mode sorcier pour l'instant.
Par contre j'ai eu un bug impossible de réactiver mes kickback sur une partie où j'étais pas trop mal, et puis souvent quand la balle est en haut elle tombe pile entre les 2 flips y'a rien à faire.
Objectif choper un mode sorcier pour l'instant.
Par contre j'ai eu un bug impossible de réactiver mes kickback sur une partie où j'étais pas trop mal, et puis souvent quand la balle est en haut elle tombe pile entre les 2 flips y'a rien à faire.
Georgyboy- LUPien confirmé
Enfin un mode sorcier activé et il s'en est fallu de peu pour en lancer un 2ème dans la partie, bref une marque à 617 Millions voilà qui est tout de suite un peu plus stylé, mais je pense pouvoir faire mieux, affaire à suivre !
joli.
pour l'instant, j'ai fait quelques parties bien nulles. mais j'en profite pour essayer de trouver la bonne technique pour prendre la rampe du milieu et ainsi monter les X plus facilement.
pour l'instant, j'ai fait quelques parties bien nulles. mais j'en profite pour essayer de trouver la bonne technique pour prendre la rampe du milieu et ainsi monter les X plus facilement.
tritium- LUPien pro
Bien joué Georgy, ça monte !
Faut pas trop te prendre la tête avec ces multiplicateurs, le x10 arrive quasiment tout seul si tu actives quelques multiballs puis en visant la rampe du milieu. Avec une préférence pour le multiball Barrage étant donné que ça donne aussi des beaux Jackpots. Parce qu'en visant la rampe quand tu joues à une seule bille, effectivement les re-descentes peuvent être dangereuses.
Priorité aux missions principales pour enchaîner les wizard, c'est tout. En oubliant toutes les autres missions annexes exceptées les upgrades.
tritium a écrit:pour l'instant, j'ai fait quelques parties bien nulles. mais j'en profite pour essayer de trouver la bonne technique pour prendre la rampe du milieu et ainsi monter les X plus facilement.
Faut pas trop te prendre la tête avec ces multiplicateurs, le x10 arrive quasiment tout seul si tu actives quelques multiballs puis en visant la rampe du milieu. Avec une préférence pour le multiball Barrage étant donné que ça donne aussi des beaux Jackpots. Parce qu'en visant la rampe quand tu joues à une seule bille, effectivement les re-descentes peuvent être dangereuses.
Priorité aux missions principales pour enchaîner les wizard, c'est tout. En oubliant toutes les autres missions annexes exceptées les upgrades.
wims- Admin
Houla, pas joué de la semaine ni du week-end sur la table, j'ai chaud à mes p'tites fesses !! Bravo Georgy !
ManekiNeko- LUPien bavard
Et le milliard a sauté ce matin ! Content même si j'ai cette impression sur cette table qu'on peut toujours faire mieux
le meilleur score que j'ai fait ce week end, et mon meilleur score du mois pour l'instant. Dommage, j'étais pas loin du milliard.
tritium- LUPien pro
Joli
Me suis pas remise sur la table, pas la patience en ce moment...
Me suis pas remise sur la table, pas la patience en ce moment...
ManekiNeko- LUPien bavard
Surtout que la météo n'invite pas à rester à la maison (enfin si pour pas avoir trop chaud à la limite ^^)
quelques parties ce week end, mais pas mieux que la semaine dernière.
tritium- LUPien pro
Dégouté pas trop eux le temps ce mois si mais j'ai quand même réussi a battre mon propre record.
Aller rendez vous le mois prochain.
Aller rendez vous le mois prochain.
hepyon- Bébé LUPien
bon il est temps de poster quelque chose , partie tout juste terminée c'est bon on est pas encore en juillet ^^
agnor- LUPien confirmé
Bravo agnor ! Allez il est temps de changer d'univers avec encore une table SW ce mois-ci, Droids.
wims- Admin
Je cri au cheater. Tu as du passé tout le mois a faire ce score.
hepyon- Bébé LUPien
hepyon a écrit:Je cri au cheater. Tu as du passé tout le mois a faire ce score.
même pas ^^ par contre j'ai fait cette partie sur deux jours , j'ai démarré jeudi midi avant le taff et puis reprise vendredi midi , puis en fin d'après midi et puis la fin de partie en fin de soirée .
assez content car les interruptions pour une fois je les ai bien géré ( je crois que c'est une première ) par contre un poil déçu car je perds sans arriver à lancer un second mode sorcier , je me suis cassé les dents 3-4 fois sur la dernière mission à la fin , dommage .
agnor- LUPien confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2