DOOM
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Notez cette table de 1 à 5 :
Re: DOOM
Je ne suis même plus surprise que tu décroches un score et les succès, vu ta ténacité, ta compréhension et ton doigté ce n'est plus qu'une question de temps, juste bravo
J'approfondirais l'année prochaine ce pack, ça me demande trop de réflexion et de concentration que je n'ai plus en ce moment.
J'approfondirais l'année prochaine ce pack, ça me demande trop de réflexion et de concentration que je n'ai plus en ce moment.
ManekiNeko- LUPien bavard
Re: DOOM
Merci les amis !
Je vais y retourner en difficulté normale, je pense qu'il y a moyen de faire un bon gros score (j'explique plus tard dans les petits secrets).
D'ailleurs très bizarre les 2 premiers sur Steam, qui ont autour du milliard : les deux ont très peu d'heures de jeu, juste un ou deux succès (dont celui là, un des plus durs). Soit ils sont super balaises et ils devraient jouer plus souvent au pinball, soit...
Quelqu'un peut me dire, ils ont combien les premiers sur PS3, PS4, XBox360 et XBox One ?
Je vais y retourner en difficulté normale, je pense qu'il y a moyen de faire un bon gros score (j'explique plus tard dans les petits secrets).
D'ailleurs très bizarre les 2 premiers sur Steam, qui ont autour du milliard : les deux ont très peu d'heures de jeu, juste un ou deux succès (dont celui là, un des plus durs). Soit ils sont super balaises et ils devraient jouer plus souvent au pinball, soit...
Quelqu'un peut me dire, ils ont combien les premiers sur PS3, PS4, XBox360 et XBox One ?
wims- Admin
Re: DOOM
c'est étonnant cette histoire effectivement , affaire à suivre soit il y a un truc exploitable dans le gameplay de cette table ou alors encore des tricheurs , en tout cas un joueur occasionnel ne tape pas des milliards comme ça .
j'ai aussi vu passé ces derniers jours des messages sur steam de joueurs qui arrivaient tout juste avec des bons scores sur d'autres supports apparemment
celui-ci
j'ai aussi vu passé ces derniers jours des messages sur steam de joueurs qui arrivaient tout juste avec des bons scores sur d'autres supports apparemment
celui-ci
agnor- LUPien confirmé
Re: DOOM
GG Wims.
Le gars de Steam il vient pas trop se la raconter, c'est bien ..
Le gars de Steam il vient pas trop se la raconter, c'est bien ..
zKnight79- LUPien confirmé
Re: DOOM
zKnight79 a écrit:GG Wims.
Le gars de Steam il vient pas trop se la raconter, c'est bien ..
"salut les losers le boss arrive "
agnor- LUPien confirmé
Re: DOOM
Ok merci tri !
Bon sinon j'ai commencé une bonne partie en difficulté normale : franchement, c'est bien mieux qu'en Cauchemar, rien à voir ! Là oui j'adore, elle est top !
J'ai repéré quelques bugs avec les points d'armure qu'on peut monter jusqu'au max en début de partie, mais normalement ils devraient être capés à 50. Ce qui fait que si tu as monté ton armure par exemple à 100, et que tu choisis l'upgrade d'armure en récompense après avoir réussi une mission, ça te redescend l'armure à 75 (50 de base + 25 d'upgrade).
Et aussi peut-être un autre bug avec le fusil plasma en dessous des flips. La première fois (j'étais étonné car n'ayant joué qu'en Cauchemar la sauvegarde de bille n'est pas disponible), on peut orienter le fusil pour relancer la bille. Ensuite (et je dois vérifier si ça me le fait encore), mais il m'a semblé que le fusil m'a renvoyé automatiquement les billes perdues à deux reprises, alors que la sauvegarde de bille n'était pas enclenchée. Je sais pas si c'est arrivé à quelqu'un ici ? Ou si c'est moi qui ai rêvé ? Si c'est le cas, c'est un gros bug !
Bon sinon j'ai commencé une bonne partie en difficulté normale : franchement, c'est bien mieux qu'en Cauchemar, rien à voir ! Là oui j'adore, elle est top !
J'ai repéré quelques bugs avec les points d'armure qu'on peut monter jusqu'au max en début de partie, mais normalement ils devraient être capés à 50. Ce qui fait que si tu as monté ton armure par exemple à 100, et que tu choisis l'upgrade d'armure en récompense après avoir réussi une mission, ça te redescend l'armure à 75 (50 de base + 25 d'upgrade).
Et aussi peut-être un autre bug avec le fusil plasma en dessous des flips. La première fois (j'étais étonné car n'ayant joué qu'en Cauchemar la sauvegarde de bille n'est pas disponible), on peut orienter le fusil pour relancer la bille. Ensuite (et je dois vérifier si ça me le fait encore), mais il m'a semblé que le fusil m'a renvoyé automatiquement les billes perdues à deux reprises, alors que la sauvegarde de bille n'était pas enclenchée. Je sais pas si c'est arrivé à quelqu'un ici ? Ou si c'est moi qui ai rêvé ? Si c'est le cas, c'est un gros bug !
wims- Admin
Re: DOOM
Sans prétention ça c'est un VRAI succès, une 1/2 heure de jeu en apnée :
PS : j'ai quand même eu de la chance je l'ai décroché au bout de ma deuxième tentative. Un petit conseil pour ce trophée : prenez votre temps pour battre le Cyberdémon, assurez vos tirs !
PS : j'ai quand même eu de la chance je l'ai décroché au bout de ma deuxième tentative. Un petit conseil pour ce trophée : prenez votre temps pour battre le Cyberdémon, assurez vos tirs !
AnkouDu44- LUPien bavard
Re: DOOM
Oui il est balaise à décrocher celui-là, mais c'est pas le pire
En tout cas bien joué, dès la deuxième tentative, moi j'ai du essayer plein de fois (une dizaine je pense).
En tout cas bien joué, dès la deuxième tentative, moi j'ai du essayer plein de fois (une dizaine je pense).
wims- Admin
Re: DOOM
wims a écrit:Oui il est balaise à décrocher celui-là, mais c'est pas le pire
En tout cas bien joué, dès la deuxième tentative, moi j'ai du essayer plein de fois (une dizaine je pense).
D'après toi quels sont les plus difficiles ? Que je m'y attaque.
AnkouDu44- LUPien bavard
Re: DOOM
La question c'est comment on l'active ce fusil ?wims a écrit:Et aussi peut-être un autre bug avec le fusil plasma en dessous des flips.
Il n'a rien à voir avec le ball save.
La deuxième question c'est comment on fait la mission où "on vole au dessus de la table" ?
J'ai lu le guide sur le forum Zen et soit j'ai loupé un truc, soit c'est pas très complet.
Je galère à dépasser les 60M. J'ai fait qu'une partie au dessus à genre 120M. Le reste ça dépasse rarement les 50. C'est frustrant (comme WWR) mais j'aime ça (entre 2 colères)
acdctabs- LUPien timide
Re: DOOM
Le fusil plasma : il faut d'abord l'avoir gagné comme arme dans son inventaire, à force de viser la bille captive. Par ailleurs tu actives le ball save en visant plusieurs fois de mini-orbites (les mêmes que pour activer les kickbacks). Quand tu as le fusil plasma, le ball save active le fusil plasma, qui te renvoie la bille. Le bug que j'avais vu (mais finalement pas certain), c'est que le fusil te renvoie la bille sans que le ball save soit activé.
La mission où tu voles au dessus du plateau, tu l'actives de façon aléatoire en empruntant plusieurs fois la rampe tout à droite.
Pour dépasser ton score ► Petits secrets.
La mission où tu voles au dessus du plateau, tu l'actives de façon aléatoire en empruntant plusieurs fois la rampe tout à droite.
Pour dépasser ton score ► Petits secrets.
wims- Admin
Re: DOOM
Merci. Oui j'ai lu les petits secrets mais bon, ça suffit pas ^^ (faut savoir jouer un peu)
acdctabs- LUPien timide
Re: DOOM
Bon cette table, désolé mais je lui mets 2/5.
Franchement elle a trop de bonnes idées comme les missions qui restent activées, le matériel à améliorer, les monstres, vraiment de ce côté là c'est presque du 5/5 tellement ça fourmille de plein de trucs sympas mais ....
Abusé les retours à la noix qui envoient dans les outlanes et au milieu, y'en a de partout, entre la fosse, les slingshots, les cibles (qui sont un vrai calvaire à viser pour obtenir un kickback...) trop c'est trop, ça gâche vraiment le plaisir que je pourrai avoir sur cette table.
Un mode hardcore encore plus dur sans kickback ni ball save c'est encore plus dingue et quand je vois la différence entre les 2 modes autant jouer en difficile vu que ça change rien.
Alors réservé à des hardcore gamers, il semblerait que ça soit devenu une mode ces derniers temps mais franchement je ne suis plus un lapin de 6 semaines et quand je dois batailler pour rester sur le flipper au bout d'un moment ça me fatigue, j'aime bien jouer et là je ne m'amuse pas, désolé mais je passe mon tour pour cette table...
Franchement elle a trop de bonnes idées comme les missions qui restent activées, le matériel à améliorer, les monstres, vraiment de ce côté là c'est presque du 5/5 tellement ça fourmille de plein de trucs sympas mais ....
Abusé les retours à la noix qui envoient dans les outlanes et au milieu, y'en a de partout, entre la fosse, les slingshots, les cibles (qui sont un vrai calvaire à viser pour obtenir un kickback...) trop c'est trop, ça gâche vraiment le plaisir que je pourrai avoir sur cette table.
Un mode hardcore encore plus dur sans kickback ni ball save c'est encore plus dingue et quand je vois la différence entre les 2 modes autant jouer en difficile vu que ça change rien.
Alors réservé à des hardcore gamers, il semblerait que ça soit devenu une mode ces derniers temps mais franchement je ne suis plus un lapin de 6 semaines et quand je dois batailler pour rester sur le flipper au bout d'un moment ça me fatigue, j'aime bien jouer et là je ne m'amuse pas, désolé mais je passe mon tour pour cette table...
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: DOOM
Georgyboy a écrit:Un mode hardcore encore plus dur sans kickback ni ball save
Ni extraball !
Sinon je trouve un peu dur, avec un peu de pratique on peut arriver à faire des trucs sympas. C'est même très jouable en difficulté normale en tout cas, seul problème ça délivre 2 fois moins de points.
wims- Admin
Re: DOOM
Bon y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, je lui laisserai une 2ème chance, peut être que sur FX3 ça sera plus simple
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: DOOM
3/5 pour cette table aussi.
Très ressemblant au nouveau Doom que j'ai pu essayé avec les jours d'essaies du Game Pass sur Xbox, l'ambiance y est bien retranscrite.
Table assez difficile au jour d'aujourd 'hui, je n'ai donc pas pu faire grand chose dessus. Pas moyen de finir une mission, mon niveau actuel ne me le permet pas encore. Certains couloirs, comme celui "du Power Up", sont assez tendus à chopés.
A refaire à l'avenir.
Très ressemblant au nouveau Doom que j'ai pu essayé avec les jours d'essaies du Game Pass sur Xbox, l'ambiance y est bien retranscrite.
Table assez difficile au jour d'aujourd 'hui, je n'ai donc pas pu faire grand chose dessus. Pas moyen de finir une mission, mon niveau actuel ne me le permet pas encore. Certains couloirs, comme celui "du Power Up", sont assez tendus à chopés.
A refaire à l'avenir.
Dan0189- LUPien amateur
Re: DOOM
Bon vous allez me trouver severe , mais je lui mets 1/5
Pour moi aucun intérêt , déjà pour moi doom c'est bidon , alors en Flip c'est pire
Le 1 , c'est parce que je peux pas mettre 0
Pour moi aucun intérêt , déjà pour moi doom c'est bidon , alors en Flip c'est pire
Le 1 , c'est parce que je peux pas mettre 0
elmagnificotiti- LUPien amateur
Re: DOOM
J'ai fini mon triptyque sur la table (1 bille ; solo amélioré et classique). Ce sera donc ma note définitive sur cette table. J'avais dû mettre 20/20 mais je lui retire quelques points. On peut faire des points assez facilement sur ce plateau et çà me dérange un peu, d'où ces quelques points en moins. Toutefois on perd la bille assez aisément surtout à droite j'ai remarqué. Enfin bon çà reste une très bonne table quand même et l'une des plus belles selon moi. Ma note finale sera donc 4/5.
GenieGP- LUPien bavard
wims- Admin
Re: DOOM
I figured I should let you know that I rarely give out 5/5 rankings, and with this game, I *easily* would've given it a 5/5 if it wasn't for one major scoring flaw that I'll discuss later. But just know that the lower rating does not mean I hate the table - quite the opposite, actually. Along with Solo, this is one of my absolute favorite pinball tables, digital or otherwise.
I only recently discovered the 2016 DOOM reboot and initially went into this table without any expectations, but I was hooked right from the start. The dark, atmospheric theme was something that had felt lacking in Zen's pinball machines until this came out - and it knows how to keep the atmosphere consistent. The missions, from the dim lighting during Recharge to the holographic trails during Observe, Repeat, expertly take inspiration from the source material while remaining accessible to newcomers. And this isn't going into the genuinely stressful Cyberdemon Takedown, one of my absolute favorite wizard modes. The shots are tuned to perfection, and unlike many Zen tables that came before this, this was the first one where I felt like I could reliably make combos - and man, do they add up big on this game.
But with all the praise aside, there's one major aspect of this game that drops it from "incredible" to just "great" for me, and that's how power-ups are scored. Making these a roulette wasn't a good idea in my opinion, as they leave too much up to chance when in the actual DOOM series, power-ups were meant to have strategic implications. It's arguably even worse in this pinball machine, as Quad Damage - selected randomly from the power-up roulette - happens to multiply all scores by 4x. An easy way to fix this, in my opinion, would've been to have the power-ups scored in a set sequence instead of making them random. This would allow the player to memorize the sequence and determine when they want certain power-ups.
But with that gripe aside, DOOM is an easy 4/5 from me. Arguably the best pinball machine Ndever ever designed for Zen, and one of my all time favorites that could rise to the ranks of the all-time greats with a few tweaks.
I only recently discovered the 2016 DOOM reboot and initially went into this table without any expectations, but I was hooked right from the start. The dark, atmospheric theme was something that had felt lacking in Zen's pinball machines until this came out - and it knows how to keep the atmosphere consistent. The missions, from the dim lighting during Recharge to the holographic trails during Observe, Repeat, expertly take inspiration from the source material while remaining accessible to newcomers. And this isn't going into the genuinely stressful Cyberdemon Takedown, one of my absolute favorite wizard modes. The shots are tuned to perfection, and unlike many Zen tables that came before this, this was the first one where I felt like I could reliably make combos - and man, do they add up big on this game.
But with all the praise aside, there's one major aspect of this game that drops it from "incredible" to just "great" for me, and that's how power-ups are scored. Making these a roulette wasn't a good idea in my opinion, as they leave too much up to chance when in the actual DOOM series, power-ups were meant to have strategic implications. It's arguably even worse in this pinball machine, as Quad Damage - selected randomly from the power-up roulette - happens to multiply all scores by 4x. An easy way to fix this, in my opinion, would've been to have the power-ups scored in a set sequence instead of making them random. This would allow the player to memorize the sequence and determine when they want certain power-ups.
But with that gripe aside, DOOM is an easy 4/5 from me. Arguably the best pinball machine Ndever ever designed for Zen, and one of my all time favorites that could rise to the ranks of the all-time greats with a few tweaks.
richc111- LUPien timide
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