Fallout Pinball
Page 1 sur 1 • Partagez
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Fallout Pinball
Va falloir collectionner les Petits Bonshommes
J'espère que l'ambiance va être un peu décalée, comme celle des jeux.
J'espère que l'ambiance va être un peu décalée, comme celle des jeux.
zKnight79- LUPien confirmé
Re: Fallout Pinball
C'est Peter Horvath (Alien Isolation) qui est le designer de Fallout. On peut s'attendre à une table assez difficile.
wims- Admin
Re: Fallout Pinball
Première impression mitigée.
A voir après plus de parties.
Mais pour le moment, pour moi, c'est la moins sympa des 3 tables du pack.
A voir après plus de parties.
Mais pour le moment, pour moi, c'est la moins sympa des 3 tables du pack.
zKnight79- LUPien confirmé
Re: Fallout Pinball
J'ai juste fait 2 partie à l'arrache. J'ai peur que le côté "jeu de rôle" prenne le dessus sur le flipper.
AnkouDu44- LUPien bavard
Re: Fallout Pinball
sans doute la table du pack sur laquelle j'accroche le moins pour le moment , mais ça reste très correct donc on verra une fois que j'aurai passé un peu plus de temps sur celle-ci ^^
agnor- LUPien confirmé
Re: Fallout Pinball
Pour l'instant, la table me parait vide. Mais "paraitre" seulement car je détecte des choses à faire dessus.
Le truc que j'ai le plus remarqué, ce sont les loupiottes qui clignotent en permanence une fois allumée : même quand tu perds une bille, que tu lances une autre partie, j'ai eu le mini-virage gauche et le couloir en haut-milieu qui était tout le temps en train de clignoter, alors qu'il n'y avait rien à y faire. Le pire, c'est que ça le fait tout le temps, même quand j'éteins la console et que je la rallume.
Le truc que j'ai le plus remarqué, ce sont les loupiottes qui clignotent en permanence une fois allumée : même quand tu perds une bille, que tu lances une autre partie, j'ai eu le mini-virage gauche et le couloir en haut-milieu qui était tout le temps en train de clignoter, alors qu'il n'y avait rien à y faire. Le pire, c'est que ça le fait tout le temps, même quand j'éteins la console et que je la rallume.
Mammouth- LUPien bavard
Re: Fallout Pinball
Yo les gens ^^ , quelqu'un a une astuce pour monter level 5 rapidement sur cette table ?
edit : j'ai trouvé ^^ au moment de creer son personnage, il faut mettre tous les points de compétence dans l'xp et ensuite gagner des quêtes de factions ( j'en ai fait 6 je crois ) .
edit : j'ai trouvé ^^ au moment de creer son personnage, il faut mettre tous les points de compétence dans l'xp et ensuite gagner des quêtes de factions ( j'en ai fait 6 je crois ) .
elbartokiler- LUPien amateur
Re: Fallout Pinball
2/5, merci de préciser que le créateur est le même que Aliens isolation, le mec il a doit pas respirer la joie de vivre quand tu vois l'ambiance tristounette de ses tables.
Désolé mais c'est pauvre en effet sonore et la table ne me branche pas plus que ça.
Désolé mais c'est pauvre en effet sonore et la table ne me branche pas plus que ça.
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: Fallout Pinball
Un petit 3/5.
Découvert un peu plus longuement grâce aux tables du mode duel de cette semaine.
Je connais un peu le jeu original mais sans plus.
Alors que penser de cette table? Et bien, là tout de suite, elle me semble un peu "vide". Un coup à gauche, un coup à droite, pour le moment je ne fais pas grand choses d'intéressant. Graphiquement, et bien je vais me répéter mais elle est un peu vide aussi . Pas vilaine pour autant mais je sais pas, j'accroche pas plus que ça. La boutique n'est pas pratique du tout, pas facile de s'y retrouver. Pour le moment je suis un peu mitigé et je ne sais pas trop quoi en penser. A refaire plus longuement même si pour l'instant ça ne me dit trop rien de lancer une partie dessus autre qu'en mode duel
Découvert un peu plus longuement grâce aux tables du mode duel de cette semaine.
Je connais un peu le jeu original mais sans plus.
Alors que penser de cette table? Et bien, là tout de suite, elle me semble un peu "vide". Un coup à gauche, un coup à droite, pour le moment je ne fais pas grand choses d'intéressant. Graphiquement, et bien je vais me répéter mais elle est un peu vide aussi . Pas vilaine pour autant mais je sais pas, j'accroche pas plus que ça. La boutique n'est pas pratique du tout, pas facile de s'y retrouver. Pour le moment je suis un peu mitigé et je ne sais pas trop quoi en penser. A refaire plus longuement même si pour l'instant ça ne me dit trop rien de lancer une partie dessus autre qu'en mode duel
Dan0189- LUPien amateur
Re: Fallout Pinball
Cela pourra vous surprendre, ça me surprend moi-même mais je lui met 4/5 à celle là. Au début j'étais vraiment pas convaincu car d'une part, les missions principales se ressemblent toutes et d'autre part car j'avais vraiment du mal à comprendre comment bien utiliser le SVAT mais je dois avouer qu'après plusieurs heures de jeu dessus, au final je me suis bien éclaté. Je me rend compte que j'aime beaucoup le travail esthétique de Peter Horvath, ses tables sont très belles.
La table propose un joli challenge car elle n'est pas super facile, bon pas super difficile non plus mais si on veut espérer faire du gros score faut s'accrocher.
De plus, je vais en parler ici car ce n'est à mon sens pas un petit secret, j'avais entendu je ne sais plus où qu'il serait hyper facile de faire des scores de fou en spammant le mini-jeu Zeta Invaders présent dans le Pip-Boy. C'est pourquoi j'y suis allé avec quelques appréhensions sur cette table mais en fait ce n'est pas du tout le cas. Je ne peux pas imaginer un joueur scorant de cette manière visant le top 5. Cela serait extrêmement long et chiant, sans compter qu'il faut les gagner les fameuses capsules faisant office de monnaie.
Ce mode fait gagner environ 7 millions quand gagné certes mais faire un score de fou avec cette stratégie me semble vraiment inconcevable. Perso sur toute ma partie j'ai dû le jouer que 5 fois pas plus. Le gros truc à savoir sur cette table je vous le met dans les petits secrets .
La table propose un joli challenge car elle n'est pas super facile, bon pas super difficile non plus mais si on veut espérer faire du gros score faut s'accrocher.
De plus, je vais en parler ici car ce n'est à mon sens pas un petit secret, j'avais entendu je ne sais plus où qu'il serait hyper facile de faire des scores de fou en spammant le mini-jeu Zeta Invaders présent dans le Pip-Boy. C'est pourquoi j'y suis allé avec quelques appréhensions sur cette table mais en fait ce n'est pas du tout le cas. Je ne peux pas imaginer un joueur scorant de cette manière visant le top 5. Cela serait extrêmement long et chiant, sans compter qu'il faut les gagner les fameuses capsules faisant office de monnaie.
Ce mode fait gagner environ 7 millions quand gagné certes mais faire un score de fou avec cette stratégie me semble vraiment inconcevable. Perso sur toute ma partie j'ai dû le jouer que 5 fois pas plus. Le gros truc à savoir sur cette table je vous le met dans les petits secrets .
GrofZout- LUPien pro
Re: Fallout Pinball
Fallout, c'est une des TdM ce mois-ci au LUP's Club, et depuis sa sortie en novembre 2016, je ne m'y étais pas intéressé. Faut dire aussi que le pack Bethesda était assez riche avec beaucoup de choses à assimiler, et qu'en plus à cette époque, les sorties s'enchaînaient chez Zen si bien qu'on passait vite à autre chose. Bref celle-là, je la découvre presque 3 ans après sa sortie !
A l'époque elle m'avait semblé vide, en plus du fait que les parcours sont franchement étranges (notamment toute cette zone morte avec le flip supérieur qui sert à viser les mini-orbites de gauche, pas très accessible).
Et bien tous ces à-priori sont un peu faux : elle est sympa à jouer à condition d'avoir bien compris son fonctionnement, l'accès à tous les parcours, le SVAV, le bonus des points de compétence.
J'hésite à la noter : d'un côté séduit par l'esthétisme, l'ambiance et l'aspect original, d'un autre très mitigé sur l'intérêt des longues parties (une fois les premiers niveaux montés la table devient très facile), et de plusieurs anomalies dans le gameplay. Du coup je reste sur un 3, car certaines choses mériteraient vraiment d'être corrigées, voire revues complètement (j'en dis plus dans les petits secrets, comme d'hab).
A l'époque elle m'avait semblé vide, en plus du fait que les parcours sont franchement étranges (notamment toute cette zone morte avec le flip supérieur qui sert à viser les mini-orbites de gauche, pas très accessible).
Et bien tous ces à-priori sont un peu faux : elle est sympa à jouer à condition d'avoir bien compris son fonctionnement, l'accès à tous les parcours, le SVAV, le bonus des points de compétence.
J'hésite à la noter : d'un côté séduit par l'esthétisme, l'ambiance et l'aspect original, d'un autre très mitigé sur l'intérêt des longues parties (une fois les premiers niveaux montés la table devient très facile), et de plusieurs anomalies dans le gameplay. Du coup je reste sur un 3, car certaines choses mériteraient vraiment d'être corrigées, voire revues complètement (j'en dis plus dans les petits secrets, comme d'hab).
wims- Admin
Re: Fallout Pinball
38 quêtes c'est énorme ! C'est la table ayant le plus de missions non ? Seul bémol elles manquent d'originalité . Bref, je n'ai pas noté cette table il me semble donc je le fais de suite. Perso j'ai mis 3/5. Elle est pas mal mais comme je viens de le dire, les missions, malgré leur grand nombre, sont similaires et manquent un peu d'imaginations. Niveau architecture j'apprécie moyennement (question de goût). La musique est pas mal, sans plus. La couleur verte des points change du reste toutefois. En tout cas je suis ravi du guide (long comme la vidéo que je vais regarder plus tard). Je pense que je vais gratter quelques points supplémentaires avec .
GenieGP- LUPien bavard
Re: Fallout Pinball
Merci
Et bien moi je reviens sur ma note, et je lui met un bon 4/5. Je l'ai notée 3 juste plus haut, mais c'est parce que je jouais en mode avec upgrades, où le gameplay perd de son intérêt.
Et bien moi je reviens sur ma note, et je lui met un bon 4/5. Je l'ai notée 3 juste plus haut, mais c'est parce que je jouais en mode avec upgrades, où le gameplay perd de son intérêt.
wims- Admin
Sujets similaires
» Top10 FX3 ► Fallout Pinball
» Bethesda Pinball : 3 tables Skyrim, Fallout, DOOM.
» LUP's Club TdM 09.17 : Bethesda Pinball • Skyrim, Fallout, DOOM
» Top10 FX3 ► Williams Pinball: Indiana Jones: The Pinball Adventure
» match 19 Aliens vs Fallout
» Bethesda Pinball : 3 tables Skyrim, Fallout, DOOM.
» LUP's Club TdM 09.17 : Bethesda Pinball • Skyrim, Fallout, DOOM
» Top10 FX3 ► Williams Pinball: Indiana Jones: The Pinball Adventure
» match 19 Aliens vs Fallout