compil de tables marvel sur cd
Page 1 sur 1 • Partagez
compil de tables marvel sur cd
zen va prochainement sortir sur support cd une compil de tables marvel pour xbox one et ps4.
la liste des tables :
Spider-Man
Doctor Strange
Iron Man
Blade
Marvel’s The Avengers
World War Hulk
Fear Itself
Civil War
Marvel’s Ant-Man
Venom
c'est probablement une bonne idée pour se faire connaitre. Se retrouver sur les présentoirs des super marchés, en plus du fait que la licence marvel peut attirer l'oeil. je serais content si ça pouvait ramener quelques nouvelles recrues sur xbox.
perso, j'aurais pas mis civil war.
la liste des tables :
Spider-Man
Doctor Strange
Iron Man
Blade
Marvel’s The Avengers
World War Hulk
Fear Itself
Civil War
Marvel’s Ant-Man
Venom
c'est probablement une bonne idée pour se faire connaitre. Se retrouver sur les présentoirs des super marchés, en plus du fait que la licence marvel peut attirer l'oeil. je serais content si ça pouvait ramener quelques nouvelles recrues sur xbox.
perso, j'aurais pas mis civil war.
tritium- LUPien pro
Re: compil de tables marvel sur cd
Ah c'est ça ! J'avais pas pigé la démarche du CD (j'ai lu l'annonce entre les lignes).
Ok why not, si ça peut rameuter les quelques joueurs réfractaires à la dématérialisation.
Bon mais par contre, pour ne pas perdre de joueurs, ils feraient mieux de tenir le rythme des nouvelles sorties.
Ok why not, si ça peut rameuter les quelques joueurs réfractaires à la dématérialisation.
Bon mais par contre, pour ne pas perdre de joueurs, ils feraient mieux de tenir le rythme des nouvelles sorties.
wims- Admin