Infinite Minigolf
Page 1 sur 1 • Partagez
Infinite Minigolf
Sortie de Infinite Minigolf (la suite de Planet Minigolf) le 6 octobre prochain.
Question : ça vous branche ce genre de jeu ?
Question : ça vous branche ce genre de jeu ?
Dernière édition par wims le Sam 31 Oct 2020 - 13:56, édité 1 fois
wims- Admin
Re: Infinite Minigolf
hmmm
Je pourrais être client.
Mais la physique du tir en début de vidéo me parait "irréelle".
Et leur Planet MiniGolf était vraiment pas glop.
Je préférerais 100 fois un concurrent valable à "Everybody's Golf World Tour", sur PC.
Je pourrais être client.
Mais la physique du tir en début de vidéo me parait "irréelle".
Et leur Planet MiniGolf était vraiment pas glop.
Je préférerais 100 fois un concurrent valable à "Everybody's Golf World Tour", sur PC.
zKnight79- LUPien confirmé
j'aime bien les jeux de golf. je m'y suis remis récemment avec McIlroy PGA tour. Le mini golf, ça peut être sympa. Mais pour l'instant, c'est uniquement sur steam, et je trouve un peu cher (15 euros au lieu de 20 pour le moment) pour un jeu qui m'a l'air d'être en version béta. Apparemment, la version définitive devrait sortir l'année prochaine, sur steam et sur d'autres supports.
tritium- LUPien pro
Perso j'y crois pas du tout !
Mais j'espère pour eux que ça va marcher.
Mais j'espère pour eux que ça va marcher.
wims- Admin
quelques nouvelles de zen concernant ce jeu : il va bientot sortir sur les consoles ps xbox et switch. avec des modif selon les retours qu'ils ont eu avec la version steam, et un éditeur de terrain, terrains que l'on peut partager.
ouais, bof, ça me tente toujours pas.
ouais, bof, ça me tente toujours pas.
tritium- LUPien pro
Moi ça me tente mais pour une autre raison... (enfin pas pour le moment) ... la nouvelle extension vient de sortir sur PS4 VR, et donc j'attends la version HTC vive car je suis persuadé qu'en VR c'est un jeu qui doit être très fun.
wims- Admin
Je viens de le tester en réalité virtuelle, alors, autant les décors en 3d sont vraiment très réussis, autant le gameplay (donc l'immersion aussi) est nul à c...
Bref, je me suis vraiment ennuyé. Heureusement que je l'ai eu en promo car je compte pas y retourner tout de suite.
Bref, je me suis vraiment ennuyé. Heureusement que je l'ai eu en promo car je compte pas y retourner tout de suite.
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Ha, merci du tuyau, il est sur ma liste (n°153), il va reculer un peu je pense...
FabeChe- LUPien bavard