Bonjour a Tous
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour a Tous
Bonjour tout le monde de Palamos (Espagne).
Pardonnez si j'écris quelque chose de mal, j'utiliser le traducteur.
Pardonnez si j'écris quelque chose de mal, j'utiliser le traducteur.
Pinball Virtual - Victor- LUPien timide
Re: Bonjour a Tous
Merci à vous tous pour l'accueil.
Wims excellent travail avec le forum.
Je l'ai vu certains de vos vidéos pour obtenir un certain succès qui ne pouvait pas.
----------------------
Gracias a todos por la bienvenida.
Excelente trabajo con el foro Wims.
He visto algunos vídeos tuyos para sacar algún logro que no conseguía.
Je l'ai vu certains de vos vidéos pour obtenir un certain succès qui ne pouvait pas.
----------------------
Gracias a todos por la bienvenida.
Excelente trabajo con el foro Wims.
He visto algunos vídeos tuyos para sacar algún logro que no conseguía.
Pinball Virtual - Victor a écrit:Merci à vous tous pour l'accueil.
Merci !
De quel succès tu parles ? Contrainte sur Archer peut être ? (le plus dur de la gameroom je pense)
wims- Admin
Je parle de vos YouTube vidéos avec les (LOGROS - ACHIEVEMENTS - "¿SUCCÈS?") Google Translate, Il ne va pas bien!!!
Victor bienvenida , aquí es un paraíso para los flipper. No hablo español, pero a medida que Google Traductor es un gran visionario novio de tiempo.
Bienvenu Victor, ici c'est le paradis des pinball. Je ne parle pas espagnol mais comme toi google traduction est un super copain très fantaisiste dès fois.
Bienvenu Victor, ici c'est le paradis des pinball. Je ne parle pas espagnol mais comme toi google traduction est un super copain très fantaisiste dès fois.
ManekiNeko- LUPien bavard
Je suis plus d'un mois de suite parce que je prépare un MegaPack Visual Pinball avec 349 tables, plus de 56 tables alternatives et toutes les vidéos, images, audios et eheels pour PinballX.
Retour à la charge avec FX2, je suis heureux de ne pas avoir perdu la 7ème place.
--------------------
He estado más de un mes ausente porque he estado preparando un MegaPack de Visual Pinball con 349 mesas, más 56 mesas alternativas y todos los vídeos, imágenes, audios y eheels para PinballX.
Vuelvo a la carga con FX2, me alegra no haber perdido el 7º puesto.
Retour à la charge avec FX2, je suis heureux de ne pas avoir perdu la 7ème place.
--------------------
He estado más de un mes ausente porque he estado preparando un MegaPack de Visual Pinball con 349 mesas, más 56 mesas alternativas y todos los vídeos, imágenes, audios y eheels para PinballX.
Vuelvo a la carga con FX2, me alegra no haber perdido el 7º puesto.