Vidéos de Wims
Page 1 sur 1 • Partagez
Vidéos de Wims
Une vidéo assez marrante sur AvP.
Elle commence avec la mission Combat Rapproché, pendant laquelle je lance un multiball Pyramide. Et dernière mission pour compléter le tableau.
Et ensuite le Wizard, toujours avec le multiball Pyramide en combo.
Le tout avec le rang Ancien, ça pète pas mal car tous les Jackpots sont doublés. Résultat, plus de 200 millions en 5 minutes.
Elle commence avec la mission Combat Rapproché, pendant laquelle je lance un multiball Pyramide. Et dernière mission pour compléter le tableau.
Et ensuite le Wizard, toujours avec le multiball Pyramide en combo.
Le tout avec le rang Ancien, ça pète pas mal car tous les Jackpots sont doublés. Résultat, plus de 200 millions en 5 minutes.
wims- Admin
Re: Vidéos de Wims
Cette table donnera toujours envie d'y jouer, d'y rejouer...
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
The Goldwheelchair a écrit:Cette table donnera toujours envie d'y jouer, d'y rejouer...
Tu crois pas si bien dire, je pense m'en refaire une tranquille ce soir, en espérant atteindre le milliard. Là le guide est bientôt prêt, deux trois trucs encore à peaufiner.
wims- Admin
Mort de rire cette vidéo, et casse délire, .
C'est un peu long mais j'ai enregistré ma dernière bille sur Biolab, partie sans cheat, 50 minutes = 5 milliards.
wims- Admin
Tu as bien fais de la mettre sur steam aussi pour que ceux qui cri au cheat sans raison se calme un peu les fesses .
Je sais pas si vous avez vu le dernier screen d'Ankou où Omni s'étonne ironiquement de voir des scores de milliardaires se terminant par 6 zéros . Bref!
Je sais pas si vous avez vu le dernier screen d'Ankou où Omni s'étonne ironiquement de voir des scores de milliardaires se terminant par 6 zéros . Bref!
GrofZout- LUPien pro
Ce Omani a un problème avec nous les Frenchies.GrofZout a écrit:Tu as bien fais de la mettre sur steam aussi pour que ceux qui cri au cheat sans raison se calme un peu les fesses .
C'est pas la 1ère fois qu'il balance un com' pourri, d'où le mien à son intention sur le post d'Ankou
zKnight79- LUPien confirmé
Ah tiens j'ai pas vu ce qu'il a dit !
Enfin perso j'ai appris à m'en foutre avec le temps. Je dirais même que là j'ai une vidéo mais j'aurais peut être pas du, faut que certains trucs soient un peu secrets sinon c'est pas fun. Et puis bon je vais pas faire une vidéo à chaque partie sinon je m'en sors plus
Enfin perso j'ai appris à m'en foutre avec le temps. Je dirais même que là j'ai une vidéo mais j'aurais peut être pas du, faut que certains trucs soient un peu secrets sinon c'est pas fun. Et puis bon je vais pas faire une vidéo à chaque partie sinon je m'en sors plus
wims- Admin
Rho le gag cette vidéo, j'ai failli exploser de rire.
Voilà histoire de tester mon nouveau micro.
Cette petite vidéo prise en plein tournoi de Jurassic Park, pour que vous compreniez mon quotidien et le challenge de concentration auquel je dois faire face à chaque fois que je reste plus de 10 minutes sur FX3.
Mais bon, c'est que du bonheur !
Cette petite vidéo prise en plein tournoi de Jurassic Park, pour que vous compreniez mon quotidien et le challenge de concentration auquel je dois faire face à chaque fois que je reste plus de 10 minutes sur FX3.
Mais bon, c'est que du bonheur !
wims- Admin
Trop mignon!
Faut renommer la vidéo, un truc du genre "Guide vidéo : les beaux personnages et les moches" .
En tout cas le micro est top!
Faut renommer la vidéo, un truc du genre "Guide vidéo : les beaux personnages et les moches" .
En tout cas le micro est top!
GrofZout- LUPien pro
Excellent, le LupsClub a trouvé sa petite mascotte
Julia a écrit:C'est des fesses !
C'est excellent de voir comment tout les enfants font une fixette la-dessus
zKnight79- LUPien confirmé
Excellent, je suis fan , bon c'est vrai que tu es costaud pour te re-concentrer après tout ça.
Julia
Le micro est top
Ne riez pas trop car dans 4-5 ans, voir moins, elle reprendra tous les scores à tout le monde et vous ferez moins les malins
Julia
Le micro est top
Ne riez pas trop car dans 4-5 ans, voir moins, elle reprendra tous les scores à tout le monde et vous ferez moins les malins
Invité- Invité