Alien: Isolation Pinball
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Alien : Isolation
Cette table est simple est facile à jouer, trés agréable et jolie visuel.
D'aprés ce que j'ai pu constater la première fois que l'on fait les missions qu'on la réussisse ou pas elle est validée, tant pis pour les points. Une fois le 1er mode sorcier fini, la seconde fois que l'on repasse les missions apparement il faut les réussir, c'est l'impression qu'elle m'a donné.
Donc, table accessible à tous, excellente table, je kiffe grave et je pense que je vais me pencher dessus pour essayer de faire un high-score et m'incruster dans les 10 premiers, j'ai pas souvenir du leaderboard mais pourquoi pas...
Un 5/5 confirmé pour ma part, pour une fois que je spamme pas . Je suis déçu .
D'aprés ce que j'ai pu constater la première fois que l'on fait les missions qu'on la réussisse ou pas elle est validée, tant pis pour les points. Une fois le 1er mode sorcier fini, la seconde fois que l'on repasse les missions apparement il faut les réussir, c'est l'impression qu'elle m'a donné.
Donc, table accessible à tous, excellente table, je kiffe grave et je pense que je vais me pencher dessus pour essayer de faire un high-score et m'incruster dans les 10 premiers, j'ai pas souvenir du leaderboard mais pourquoi pas...
Un 5/5 confirmé pour ma part, pour une fois que je spamme pas . Je suis déçu .
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Alien: Isolation Pinball
The Goldwheelchair a écrit:D'aprés ce que j'ai pu constater la première fois que l'on fait les missions qu'on la réussisse ou pas elle est validée, tant pis pour les points. Une fois le 1er mode sorcier fini, la seconde fois que l'on repasse les missions apparement il faut les réussir, c'est l'impression qu'elle m'a donné.
J'en suis certain pour les deux autres tables de ce pack, il faut compléter les missions pour accéder au 2ème wizard mais sur celle-ci je suis plus sûr en fait. M'en souviens plus .
GrofZout- LUPien pro
Ben alors les copains, vous avez pas d'excuses maintenant que le guide est directement accessible via la toolbar à droite (bon, ok, je viens de la mettre au point pour Aliens).
wims- Admin
Goldy quand il fait ses premières parties il a pas besoin de guide.
Par-contre si il veut scorer il consulte les guides de trés prés, tellement prés que ça le fait loucher.
Par-contre si il veut scorer il consulte les guides de trés prés, tellement prés que ça le fait loucher.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
La table est bien conçue avec des couleurs intéressantes. Elle n'est ni trop chargée ni pas assez. Après perso j'aime moyennement mais çà mérite quand même la note que je lui donne.
16 missions au total c'est bien mais il y a quand même trois multiball et pas mal de hurry-up.
Les missions sont pas mal niveau originalité. Maintenant il y a trop de missions où il faut taper des cibles, un peu trop de hurry-up. Cela est juste correct donc.
On perd assez facilement nos billes via les rebonds hasardeux, notamment avec les cibles. Les missions sont jouables mais le chrono les durcit. Table assez difficile donc qui peut en rebuter certains.
Au final Alien : Isolation est une table correcte pour moi. Elle est assez passionnante. Malgré tout ce n'est pas ma table Alien préférée.
design : 3.5/5
N missions : 3/5
intérêts missions : 3/5
difficulté de la table : 3/5
Note de la table : 12/20
16 missions au total c'est bien mais il y a quand même trois multiball et pas mal de hurry-up.
Les missions sont pas mal niveau originalité. Maintenant il y a trop de missions où il faut taper des cibles, un peu trop de hurry-up. Cela est juste correct donc.
On perd assez facilement nos billes via les rebonds hasardeux, notamment avec les cibles. Les missions sont jouables mais le chrono les durcit. Table assez difficile donc qui peut en rebuter certains.
Au final Alien : Isolation est une table correcte pour moi. Elle est assez passionnante. Malgré tout ce n'est pas ma table Alien préférée.
design : 3.5/5
N missions : 3/5
intérêts missions : 3/5
difficulté de la table : 3/5
Note de la table : 12/20
GenieGP- LUPien bavard
Je l'ai noté 3/5
Table un peu sombre mais évidement tout comme les films Aliens donc ça tient la route.
L'ambiance est sympa également comme le bruitage des bumpers .
Juste un petit bémol quand le plateau laisse place à un casse brique où l'on doit shooter la balle sur les symboles dans l'ordre, à partir de là j'ai un peu moins accroché. Mais ce sera sans doute un bon entrainement pour améliorer mes visées.
Comme pour chaque table que j'ai noté, les notes ne sont pas définitives car je ne suis encore que débutant et je n'ai pas toujours les missions donc mes avis ne sont pas vraiment objectifs.
Table un peu sombre mais évidement tout comme les films Aliens donc ça tient la route.
L'ambiance est sympa également comme le bruitage des bumpers .
Juste un petit bémol quand le plateau laisse place à un casse brique où l'on doit shooter la balle sur les symboles dans l'ordre, à partir de là j'ai un peu moins accroché. Mais ce sera sans doute un bon entrainement pour améliorer mes visées.
Comme pour chaque table que j'ai noté, les notes ne sont pas définitives car je ne suis encore que débutant et je n'ai pas toujours les missions donc mes avis ne sont pas vraiment objectifs.
Dan0189- LUPien amateur
En tout cas merci pour toutes ces notes Dan, ça aide d'avoir les avis pour les prochains.
Pas besoin d'être hyper objectif, au contraire les premières impressions sont souvent les bonnes. Et puis comme tu dis, tu pourras toujours revenir dessus si t'as eu un coup de coeur.
Pas besoin d'être hyper objectif, au contraire les premières impressions sont souvent les bonnes. Et puis comme tu dis, tu pourras toujours revenir dessus si t'as eu un coup de coeur.
wims- Admin
Bahhh ,moi je lui met 5 , je l'adore celle là
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
De rien @Wims c'est normal et puis ça me fait plaisir aussi . Je récolte quelques info ici et là au passage. Je m'instruis et améliore mes connaissances sur les différents plateaux. Et puis entre nous, c'est pas pour le temps que ça me prends non plus . J'avais prévenu me semble-t-il que j'étais un petit peu bavard
Dan0189- LUPien amateur
Récente partie sur cette table qui me fait lui donner la note de 3/5. Visuellement je la trouve très très belle. J'adore les couleurs et également l'ambiance générale. Peter Horvath fait de très belle table c'est clair niveau esthétique. Par contre ses modes secondaires passent en arrière plan et ne donne pas envie de les jouer plus que ça au vu de leur faible rendement en points ce qui est fort dommage car on se retrouve uniquement à jouer les missions principales et le mode wizard pour aller chercher le highscore. En parlant des missions principales, je les trouvent plutôt cool, le timer serré est assez frustrant parfois mais cela colle bien au thème d'oppression constante. Si les modes secondaire avaient eu plus d'importance je pense que je lui aurait 4/5.
GrofZout- LUPien pro
GG Grof!
Moi j'aime beaucoup cette table, visuellement et surtout pour l'ambiance oppressante, bien retransmise du jeu éponyme (un bon petit kif, j'y ai joué après la sortie du pack alien).
Je lui mettrais facilement 4/5 mais j'avoue, c'est plus un coup de coeur qu'autre chose, et je comprends pourquoi certains joueurs peuvent la détester tellement elle peut sembler frustrante.
Moi j'aime beaucoup cette table, visuellement et surtout pour l'ambiance oppressante, bien retransmise du jeu éponyme (un bon petit kif, j'y ai joué après la sortie du pack alien).
Je lui mettrais facilement 4/5 mais j'avoue, c'est plus un coup de coeur qu'autre chose, et je comprends pourquoi certains joueurs peuvent la détester tellement elle peut sembler frustrante.
wims- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2