Alien: Isolation Pinball
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Alien: Isolation Pinball
Un nouveau designer pour ce plateau, du nom de Peter Horvath.
Ca peut être sympa de découvrir sa vision du gameplay.
Ca peut être sympa de découvrir sa vision du gameplay.
wims- Admin
Re: Alien: Isolation Pinball
Mais ils le font exprès ??? Des cibles à viser au milieu de la table + un alien qui met sa grosse queue (bande de pervers) pour rejeter la bille qui va dans la rampe. J'espère que vous avez réservé vos billets d'avions, c'est l'heure des promos !
Mammouth- LUPien bavard
Re: Alien: Isolation Pinball
Mammouth a écrit:Mais ils le font exprès ??? Des cibles à viser au milieu de la table + un alien qui met sa grosse queue (bande de pervers) pour rejeter la bille qui va dans la rampe. J'espère que vous avez réservé vos billets d'avions, c'est l'heure des promos !
Rôôh jamais content le Mam' ! Je pense que c'est quand même jouable ! Des cibles au milieu du plateau y'en a toujours eu, si les tirs sont bien centrés c'est vraiment rare que ça reparte en avion.
Sinon j'ai remarqué un peu de gestion dans l'esprit du jeu Isolation / survival horror, avec la barre de vie, la trousse à pharmacie, et le nombre de munitions. Des petites idées qui peuvent vraiment être sympa !
wims- Admin
Re: Alien: Isolation Pinball
Perso, je trouve le trailer vraiment attirant.
Cette table s'annonce très dynamique, avec peut-être une gestion des missions par étape, genre scénario ?
Cette table s'annonce très dynamique, avec peut-être une gestion des missions par étape, genre scénario ?
zKnight79- LUPien confirmé
Re: Alien: Isolation Pinball
zKnight79 a écrit:Perso, je trouve le trailer vraiment attirant.
Cette table s'annonce très dynamique, avec peut-être une gestion des missions par étape, genre scénario ?
C'est ce que j'espère aussi ! Un truc scénarisé et flippant. Bon même si au bout de 20 modes sorciers évidemment on a plus vraiment peur, on sait ce qui va se passer
Mais sinon le trailer me donne vraiment envie de découvrir ce que ce nouveau designer a dans la tête.
wims- Admin
Re: Alien: Isolation Pinball
Le score ne monte vraiment pas vite ici.
A voir manette en main ...
A voir manette en main ...
zKnight79- LUPien confirmé
Re: Alien: Isolation Pinball
ça doit être une excellente table. J'avais joué un jeu Alien Isolation qui a été une très bonne surprise pour moi, là maintenant j'ai trop hâte de jouer cette table !
arnocine38- LUPien amateur
Re: Alien: Isolation Pinball
Mort de rire Zknight, ho la tâche dans le décors que tu es, . Je rigole...
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Alien: Isolation Pinball
J'aime bien ce format de vidéos Z
Naaannnn! J'déconne, chaud les avions!
Naaannnn! J'déconne, chaud les avions!
GrofZout- LUPien pro
Re: Alien: Isolation Pinball
Zknight on est pas loin tout les deux en bide :
Ma première je l'ai faite en live avec Wims.
Ma première je l'ai faite en live avec Wims.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Alien: Isolation Pinball
Les chiens ne font pas des chats (demandez à Manekineko )
Donc un autre 5/5, je kif l'ensemble.
Donc un autre 5/5, je kif l'ensemble.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Alien: Isolation Pinball
Lors de ma première partie, il m'a fallu pas mal de temps pour voir où on lançait les missions. Et d'un coup, le score s'est envolé.
Pas grand chose à faire sur cette table : spammer le trou emergency pour les kickbacks et la sauvegarde de bille et spammer les missions qui rapportent beaucoup plus que les autres modes de jeu. La gestion de la barre de vie et des munitions est minime car on peut récupérer des deux en dehors du processus normal => je n'ai jamais eu de problème de vie => la partie où l'alien te détecte ne sert donc à rien à part casser le flow de la partie => dommage.
Pas grand chose à faire sur cette table : spammer le trou emergency pour les kickbacks et la sauvegarde de bille et spammer les missions qui rapportent beaucoup plus que les autres modes de jeu. La gestion de la barre de vie et des munitions est minime car on peut récupérer des deux en dehors du processus normal => je n'ai jamais eu de problème de vie => la partie où l'alien te détecte ne sert donc à rien à part casser le flow de la partie => dommage.
Mammouth- LUPien bavard
Re: Alien: Isolation Pinball
Avis très mitigé sur cette table que je découvre seulement ce soir (je voulais garder le meilleur pour la fin bah c'est raté)... ambiance super sympa (on peut pas faire plus sympa) mais un vrai gameplay de merde (on peut pas faire plus merdique).
Les kickbacks faut enfoncer la cible Emergency 3 fois, problème ladite cible renvoie la bille une fois sur 5 dans l'outlane gauche, du coup je me sens comme une danaïde à remplir un tonneau percé.
Les missions pour les réussir dans le timing, on dirait que ça été calculé exprès au poil de cul près.
Le mini-jeu du piratage : chouette, un Arkanoïd ! Sauf que quand la bille percute un mur, elle prend une trajectoire totalement imprévisible, c'est incompréhensible.
Les mini-modes avec les targets des androïdes ça aurait pu être sympa si ça servait à quelque chose mais en fait ça sert à rien, à part t'emmerder et te renvoyer tous tes tirs dans les outlanes.
Le tilt alors là, tu bourres le plateau une fois, 1er avertissement, t'attends 30 secondes tu bourres à nouveau et là c'est DANGER en gros.
Les slingshots c'est la fête du slip à neuneu.
Bon j'ai fait genre 130 millions mais en gros, la moitié du score grâce au mode sorcier, qui s'enclenche une première fois même si les missions ne sont pas réussies.
Bref pour le moment c'est pas top ! Si c'est la signature du nouveau designer, bonjour. Je lui met un 3/5 et encore je suis gentil, c'est juste pour l'ambiance.
Les kickbacks faut enfoncer la cible Emergency 3 fois, problème ladite cible renvoie la bille une fois sur 5 dans l'outlane gauche, du coup je me sens comme une danaïde à remplir un tonneau percé.
Les missions pour les réussir dans le timing, on dirait que ça été calculé exprès au poil de cul près.
Le mini-jeu du piratage : chouette, un Arkanoïd ! Sauf que quand la bille percute un mur, elle prend une trajectoire totalement imprévisible, c'est incompréhensible.
Les mini-modes avec les targets des androïdes ça aurait pu être sympa si ça servait à quelque chose mais en fait ça sert à rien, à part t'emmerder et te renvoyer tous tes tirs dans les outlanes.
Le tilt alors là, tu bourres le plateau une fois, 1er avertissement, t'attends 30 secondes tu bourres à nouveau et là c'est DANGER en gros.
Les slingshots c'est la fête du slip à neuneu.
Bon j'ai fait genre 130 millions mais en gros, la moitié du score grâce au mode sorcier, qui s'enclenche une première fois même si les missions ne sont pas réussies.
Bref pour le moment c'est pas top ! Si c'est la signature du nouveau designer, bonjour. Je lui met un 3/5 et encore je suis gentil, c'est juste pour l'ambiance.
wims- Admin
Re: Alien: Isolation Pinball
Hier soir j'ai fait une partie un peu plus constructive on va dire (enfin c'est pas encore ça) : "j'ai dépassé les 200 millions" qu'il dit tout fier de lui à la terre entière. Waaaah, 200 millions, quel homme ! Car oui, c'est un exploit.
Alors je suis à moitié dac.
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire sur ce plateau finalement, c'est assez vide, deux cibles importantes et le reste on s'en fout. Très peu d'objectifs à part quelques hurry-up qui ne servent à rien (et c'est ça plus qu'autre chose pour moi qui casse le flow, vu qu'on ne peut rien faire d'autre quand ils sont activés).
La partie où l'alien t'attaque par contre est plus intéressante que tu le dis. Déjà on peut s'en sortir de 3 façons, en se planquant dans l'armoire, avec un bruiteur ou avec le lance-flamme (merci le succès Steam). L'alien t'attaque aussi si tu perds les missions, bim un point de vie en moins.
Après, qu'on n'ait pas de problème de santé c'est normal : Ripley ne peut pas mourir, on garde toujours au minimum un point de vie quoi qu'il arrive. Alors à quoi ça sert ? Et bien quand même, c'est important car avec les 3 points de vie tu as 100% du score, 2 points tu n'as plus que 90%, et un point 80%.
Mammouth a écrit:Lors de ma première partie, il m'a fallu pas mal de temps pour voir où on lançait les missions. Et d'un coup, le score s'est envolé.
Pas grand chose à faire sur cette table : spammer le trou emergency pour les kickbacks et la sauvegarde de bille et spammer les missions qui rapportent beaucoup plus que les autres modes de jeu. La gestion de la barre de vie et des munitions est minime car on peut récupérer des deux en dehors du processus normal => je n'ai jamais eu de problème de vie => la partie où l'alien te détecte ne sert donc à rien à part casser le flow de la partie => dommage.
Alors je suis à moitié dac.
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire sur ce plateau finalement, c'est assez vide, deux cibles importantes et le reste on s'en fout. Très peu d'objectifs à part quelques hurry-up qui ne servent à rien (et c'est ça plus qu'autre chose pour moi qui casse le flow, vu qu'on ne peut rien faire d'autre quand ils sont activés).
La partie où l'alien t'attaque par contre est plus intéressante que tu le dis. Déjà on peut s'en sortir de 3 façons, en se planquant dans l'armoire, avec un bruiteur ou avec le lance-flamme (merci le succès Steam). L'alien t'attaque aussi si tu perds les missions, bim un point de vie en moins.
Après, qu'on n'ait pas de problème de santé c'est normal : Ripley ne peut pas mourir, on garde toujours au minimum un point de vie quoi qu'il arrive. Alors à quoi ça sert ? Et bien quand même, c'est important car avec les 3 points de vie tu as 100% du score, 2 points tu n'as plus que 90%, et un point 80%.
wims- Admin
wims- Admin
Re: Alien: Isolation Pinball
Très bon guide une fois de plus et merci pour les liens vers mes vidéos. Par contre j'ai vu que tu avais mis un lien vers une vidéo que je n'ai pas réalisé. Il s'agit du Hurry up Noise, je ne l'ai pas fait. Ça renvoi sur le mode Hurry up Torrens
GrofZout- LUPien pro
Re: Alien: Isolation Pinball
cool, merci. Je vais étudier un peu ce guide, parce que je dois dire que, pour l'instant, je trouve cette table la moins bien du pack.
tritium- LUPien pro
Re: Alien: Isolation Pinball
Merci tri !
C'est sûr, c'est celle qui percute le moins dans le pack à cause de sa rigidité, mais une fois bien comprise elle peut être pas mal du tout !
C'est sûr, c'est celle qui percute le moins dans le pack à cause de sa rigidité, mais une fois bien comprise elle peut être pas mal du tout !
wims- Admin
Re: Alien: Isolation Pinball
Encore un guide, ça va trop vite, bien joué pour le guide Wims.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Alien: Isolation Pinball
Je l'ai testée rapido hier, et j'ai l'impression que cette table a gagné en gameplay sur FX3, qu'elle est devenue plus jouable. La visée est plus simple, les outlanes absorbent moins de billes... en tout cas quelque chose a changé et très franchement, elle est redevenue pas mal du tout.
wims- Admin
Re: Alien: Isolation Pinball
pas encore testé celle-là. j'ai l'impression que globalement, sur toutes les tables, il y a des changements infimes (lourdeur de la balle, dureté des slingshots) qui changent le gameplay (en bien ou en mal d'ailleurs). j'ai testé thor mais pas ressenti de changement, par contre sur hulk, j'ai trouvé la table un peu plus dure.
tritium- LUPien pro
Re: Alien : Isolation
Cette table est simple est facile à jouer, trés agréable et jolie visuel.
D'aprés ce que j'ai pu constater la première fois que l'on fait les missions qu'on la réussisse ou pas elle est validée, tant pis pour les points. Une fois le 1er mode sorcier fini, la seconde fois que l'on repasse les missions apparement il faut les réussir, c'est l'impression qu'elle m'a donné.
Donc, table accessible à tous, excellente table, je kiffe grave et je pense que je vais me pencher dessus pour essayer de faire un high-score et m'incruster dans les 10 premiers, j'ai pas souvenir du leaderboard mais pourquoi pas...
Un 5/5 confirmé pour ma part, pour une fois que je spamme pas . Je suis déçu .
D'aprés ce que j'ai pu constater la première fois que l'on fait les missions qu'on la réussisse ou pas elle est validée, tant pis pour les points. Une fois le 1er mode sorcier fini, la seconde fois que l'on repasse les missions apparement il faut les réussir, c'est l'impression qu'elle m'a donné.
Donc, table accessible à tous, excellente table, je kiffe grave et je pense que je vais me pencher dessus pour essayer de faire un high-score et m'incruster dans les 10 premiers, j'ai pas souvenir du leaderboard mais pourquoi pas...
Un 5/5 confirmé pour ma part, pour une fois que je spamme pas . Je suis déçu .
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» LUP's Club TdM 05.18 : Aliens Pinball • Aliens, Alien vs. Predator, Alien : Isolation
» Top10 FX3 ► Alien: Isolation Pinball
» Alien vs. Predator Pinball
» Top10 FX3 ► Alien vs. Predator Pinball
» match 28 Eldorado vs Aliens isolation
» Top10 FX3 ► Alien: Isolation Pinball
» Alien vs. Predator Pinball
» Top10 FX3 ► Alien vs. Predator Pinball
» match 28 Eldorado vs Aliens isolation