Aliens Pinball
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Aliens Pinball
zKnight79 a écrit:Allez y, faites vous plaisir, j'ai juste été lamentable
Ah non, c'est toi pour l'instant qui détiens le record. 3 minutes 28 à battre.
Bon par contre moi j'ai un peu triché, j'ai mis 5 minutes mais avec le temps de chargement du plateau.
wims- Admin
En attendant que mes vidéos de First Play s'upload, j'ai fait une partie sympa :
J'aime beaucoup cette table!
J'aime beaucoup cette table!
GrofZout- LUPien pro
Je ne sais pas ce que en pense le chef, mais il serait plus judicieux d'ouvrir un topic Groz Et Zknight
pour poster vos scores ici :
http://www.lupsclub.com/f11-scores-des-lupiens
pour poster vos scores ici :
http://www.lupsclub.com/f11-scores-des-lupiens
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Alors le chef il en pense qu'il aime bien le bordel. Poster ici ou là-bas, du moment que ça a un rapport avec le titre du topic.
A chacun de s'adapter, G & Z peuvent aussi ouvrir un topic pour poster leurs scores, ils osent peut-être pas encore montrer leur zizi à tout le monde comme ça.
A chacun de s'adapter, G & Z peuvent aussi ouvrir un topic pour poster leurs scores, ils osent peut-être pas encore montrer leur zizi à tout le monde comme ça.
wims- Admin
wims a écrit:G & Z peuvent aussi ouvrir un topic pour poster leurs scores, ils osent peut-être pas encore montrer leur zizi à tout le monde comme ça.
J'avoue jusqu'ici j'ai pas pris le temps de remplir ma feuille de score car j'avais la flemme tout simplement. Je vais le faire... Bientôt...
GrofZout- LUPien pro
Idem, trop long à mettre à jour et surtout à tenir à jourGrofZout a écrit:J'avoue jusqu'ici j'ai pas pris le temps de remplir ma feuille de score car j'avais la flemme tout simplement. Je vais le faire... Bientôt...
Si a un moment j'ai vraiment le temps, je m'y collerai peut-être
zKnight79- LUPien confirmé
Une petite vidéo en 60 fps normalement du Multi Facehugger :
Je me lance, une note de 5/5 à première vu certainement pour le thême du pack.
Finalement, pour éviter de perdre sa bille comme un gland lors des missions avec plein d'alien, le mieux est de spammer Vasquez et le trou pour augmenter les possibilités de la tourelle (un peu aussi de Hicks et de Hudson, pour mieux encaisser les dégâts), puis de maintenir la bille dans un flip et d'attendre que la durée impartie se finisse. Ainsi, on évite les retours bourrins, la mission est réussie, même si on n'a pas le bonus complet de "santé de l'unité".
Non mais sérieusement, faire des missions qu'on peut réussir en ne faisant rien et qui te collent des avions si tu tentes un truc... Défaut de conception.
Non mais sérieusement, faire des missions qu'on peut réussir en ne faisant rien et qui te collent des avions si tu tentes un truc... Défaut de conception.
Mammouth- LUPien bavard
Bon j'ai fait quelques parties cet aprem, et j'aime bien.
Par contre je suis pas d'accord avec ça :
Des missions avec plein d'aliens, déjà il n'y a pas tant que ça (la moitié je crois), et spammer VASQUEZ pour réduire la durée de rechargement de la tourelle, ou d'autres parcours pour ugrader le niveau de l'unité, ou augmenter les Jackpots... bah tout ça fait partie du gameplay général, pour mieux réussir les missions.
Donc non, c'est pas un défaut de conception, c'est le but du plateau.
Pour l'instant je lui mets un 5, même si j'ai pas tout compris, car j'aime trop l'ambiance. Et franchement les aliens sur un pinball c'est le kiff.
Par contre je suis pas d'accord avec ça :
Mammouth a écrit:Non mais sérieusement, faire des missions qu'on peut réussir en ne faisant rien et qui te collent des avions si tu tentes un truc... Défaut de conception.
Des missions avec plein d'aliens, déjà il n'y a pas tant que ça (la moitié je crois), et spammer VASQUEZ pour réduire la durée de rechargement de la tourelle, ou d'autres parcours pour ugrader le niveau de l'unité, ou augmenter les Jackpots... bah tout ça fait partie du gameplay général, pour mieux réussir les missions.
Donc non, c'est pas un défaut de conception, c'est le but du plateau.
Pour l'instant je lui mets un 5, même si j'ai pas tout compris, car j'aime trop l'ambiance. Et franchement les aliens sur un pinball c'est le kiff.
wims- Admin
Plop les jeunes bon ces nouvelles petites tables ont l'air sympa va falloir que je m'y remette un poil !
Georgyboy- LUPien confirmé
Alors j'ai pas encore touché aux autres, mais j'ai un gros coup de coeur pour ce plateau.
Déjà l'ambiance, j'adore. Même au niveau sonore c'est quelque chose, hier soir j'ai joué avec un noeud au ventre.
Et puis pour la conception, le principe même du plateau à upgrader pour faciliter le gameplay général, je trouve ça plutôt chouette. Autrement, pas de grande nouveauté non plus, c'est une table assez classique on va dire... mais quel kif !
Ah aussi par rapport à ce que disait Mam' plus haut, il faut quand même jouer les invasions si on veut décrocher l'extraball Riplay (100 aliens à dézinguer avec une bille de feu) (pas facile du tout).
Déjà l'ambiance, j'adore. Même au niveau sonore c'est quelque chose, hier soir j'ai joué avec un noeud au ventre.
Et puis pour la conception, le principe même du plateau à upgrader pour faciliter le gameplay général, je trouve ça plutôt chouette. Autrement, pas de grande nouveauté non plus, c'est une table assez classique on va dire... mais quel kif !
Ah aussi par rapport à ce que disait Mam' plus haut, il faut quand même jouer les invasions si on veut décrocher l'extraball Riplay (100 aliens à dézinguer avec une bille de feu) (pas facile du tout).
wims- Admin
Mammouth a écrit:Finalement, pour éviter de perdre sa bille comme un gland lors des missions avec plein d'alien, le mieux est de spammer Vasquez et le trou pour augmenter les possibilités de la tourelle (un peu aussi de Hicks et de Hudson, pour mieux encaisser les dégâts), puis de maintenir la bille dans un flip et d'attendre que la durée impartie se finisse. Ainsi, on évite les retours bourrins, la mission est réussie, même si on n'a pas le bonus complet de "santé de l'unité".
Première partie "sérieuse" et je suis d'accord avec toi Mammouth. Le fait de ne pas avoir à réussir les missions va poser un problème au niveau scoring.
C'est dommage, j'étais parti pour la noter 5/5 mais finalement je lui mets un petit 4/5.
AnkouDu44- LUPien bavard
A ouai, la même note que sur Pasha, 4 ou 5/5, on vit vraiment dans un monde de fou.
Citation : "t'es une fille et t'as pas de shampoing, non mais allo quoi !"
C'est pas perso Ankou, .
Citation : "t'es une fille et t'as pas de shampoing, non mais allo quoi !"
C'est pas perso Ankou, .
C'est mieux maintenant, les guides et surtout les vidéos sont 100 % lupiens, .
Super le guide WimS . Et merci pour les liens renvoyant sur les vidéos de Goldy et les miennes. Plus complet que ça y'a pas!
GrofZout- LUPien pro
Pas encore lu mais je sais que ce guide sera comme d'habitude super. Bravo Wims
AnkouDu44- LUPien bavard
Merci le gars
Grof on se fait plaiz mutuellement alors Avec le temps je vais remettre à jour tous les guides avec tes vidéos aussi. D'ailleurs si d'autres veulent s'y coller, ça sera avec plaisir.
Grof on se fait plaiz mutuellement alors Avec le temps je vais remettre à jour tous les guides avec tes vidéos aussi. D'ailleurs si d'autres veulent s'y coller, ça sera avec plaisir.
wims- Admin
chapeau pour le guide wims pas lu non plus mais aucun doute sur la qualité du travail
agnor- LUPien confirmé
Allez cette semaine la pinball family se concentre sur Aliens. Ca va être dur de s'y remettre avec les soldes Steam, mais je me dis qu'il faut en profiter car la semaine prochaine c'est Paranormal et je pense que je vais zapper.
wims- Admin
C'est cool de tomber sur Aliens! Ça fait plaisir après les deux précédentes .
GrofZout- LUPien pro
GrofZout a écrit:C'est cool de tomber sur Aliens! Ça fait plaisir après les deux précédentes .
Bah tu m'étonnes. Ca donne l'impression de refiler sa twingo et de passer sur une cactus.
Hey sinon alors vous vous y êtes mis ? (moi pas encore, je sais pas si j'aurais le temps demain, j'espère) (mais c'est pas gagné) (madame commence à saturer) (je la comprends) (fait chier) (mais elle a raison)
wims- Admin
Pour l'instant un petit 600M !
Paranormal la semaine prochaine Je crois que je n'y ai pas encore touché sur Steam, je déteste cette table .
Paranormal la semaine prochaine Je crois que je n'y ai pas encore touché sur Steam, je déteste cette table .
AnkouDu44- LUPien bavard
Joli Ankou . Moi j'en suis à 800 millions et des poussières pour l'instant.
Hey hey, tu es bien placé pour le savoir .
wims a écrit:Bah tu m'étonnes. Ca donne l'impression de refiler sa twingo et de passer sur une cactus.
Hey hey, tu es bien placé pour le savoir .
GrofZout- LUPien pro
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3