Scores de AnkouDu44
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Scores de AnkouDu44
J'ai du faire 5 ou 6 modes sorcier. Comme toutes les tables au bout d'un moment cela devient lassant.
AnkouDu44- LUPien bavard
Hé beh ! Notre mission c'est d'estampiller tous les leaderboards avec le LUP's Club !
wims- Admin
Je vais m'attaquer à Sorcerer's lair où je ne suis que 56ème; J'espère intégrer le top 8 mais je n'aime pas cette table.
PS : je mettrais à jour le tableau des tops scores prochainement.
PS : je mettrais à jour le tableau des tops scores prochainement.
AnkouDu44- LUPien bavard
bravo. je trouve cette table assez sympa, mais pas facile, et qu'est ce qu'elle est bruyante. Je dois toujours baisser le son quand je joue dessus.
tritium- LUPien pro
Ah marrant sur 70 tables, on a eu la même envie : je suis dessus aussi ! Du coup tu vas te retrouver dans le top 9
wims- Admin
Allez nouvelle entrée dans le top 8 ! (en attendant que Wims y joue) Sur celle-là y'a facilement moyen de faire beaucoup mieux.
AnkouDu44- LUPien bavard
wims a écrit:Ah marrant sur 70 tables, on a eu la même envie : je suis dessus aussi ! Du coup tu vas te retrouver dans le top 9
ben non ! Dans le top 5 vu que je suis 4ème actuellement
Reste plus que 6 tables on il n'y a pas de Lupiens dans le top 8 :
- Starfighters Assault
- Superleague Football
- Guardian of the Galaxy (la prochaine à laquelle je m'attaque)
- Spiderman
- Sorcerer's lair
- Plant Vs zombie
AnkouDu44- LUPien bavard
Ah ah génial !! Guardians aussi me faisait de l'oeil ! Tiens d'ailleurs, plus d'explications ici : http://www.lupsclub.com/t1850-idee-d-une-table-par-mois
wims- Admin
Ankou le sniper de table non trusté par le Lup's. Jolis scores en tout cas !
Georgyboy- LUPien confirmé
Allez hop deux de moins et une couronne pour ma gueule
-Starfighters Assault
- Superleague Football
-Guardian of the Galaxy
- Spiderman
- Sorcerer's lair
- Plant Vs zombie
-
- Superleague Football
-
- Spiderman
- Sorcerer's lair
- Plant Vs zombie
AnkouDu44- LUPien bavard
Woh oh oh doucement tu vas faire peur à tout le monde ! On a dit un mois pour faire un highscore
wims- Admin
Scores de tapette oui,
Je le prend quand il veut Ankou, ce que je fais en 5h il lui faut 3 mois pour faire pareil.
J'étais pas sérieux,
C'était pour rire,
Bon, je vais me cacher quand même,
Je le prend quand il veut Ankou, ce que je fais en 5h il lui faut 3 mois pour faire pareil.
J'étais pas sérieux,
C'était pour rire,
Bon, je vais me cacher quand même,
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Allez sors de ta cachette Goldy
Bon alors celle-là comment dire ? Je l'ai mauvaise est un euphémisme je me disais en jouant "je fais un top 8 et basta ! ". J'aime pas du tout cette table, alors à 3 millions près....
Bon alors celle-là comment dire ? Je l'ai mauvaise est un euphémisme je me disais en jouant "je fais un top 8 et basta ! ". J'aime pas du tout cette table, alors à 3 millions près....
AnkouDu44- LUPien bavard
Bien joué quand même !
Ton truc ça m'a rappelé le concours officiel qu'il y a eu sur Deadpool une année, où j'avais obtenu la 4e place à 3 millions près... face à des joueurs qui utilisaient le glitch du bang back avec la bourre puissante.
Donc ouais des fois on l'a mauvaise sur le coup, mais ça finit par passer ! Et puis t'y retournas bien un jour
Ton truc ça m'a rappelé le concours officiel qu'il y a eu sur Deadpool une année, où j'avais obtenu la 4e place à 3 millions près... face à des joueurs qui utilisaient le glitch du bang back avec la bourre puissante.
Donc ouais des fois on l'a mauvaise sur le coup, mais ça finit par passer ! Et puis t'y retournas bien un jour
wims- Admin
Celui-là j'en suis fier (même si j'échoue de peu au pied du podium) car c'est une table très difficile :
AnkouDu44- LUPien bavard
trés joli. c'est en effet une table que je trouve difficile, avec des missions chronométrées trés short, mais des multiballs qui peuvent bien marquer.
tritium- LUPien pro
Bien joué !
Plusieurs techniques sur New Hope ! T'as utilisé laquelle ?
Plusieurs techniques sur New Hope ! T'as utilisé laquelle ?
wims- Admin
Le classement multi-plateforme c'est bien mais :
Le 1er score est fait sur PC le 2ème sur PS4. Je vais faire un test avec mon deuxième compte PS4 pour voir si je peux être seul sur le podium !!!
Le 1er score est fait sur PC le 2ème sur PS4. Je vais faire un test avec mon deuxième compte PS4 pour voir si je peux être seul sur le podium !!!
AnkouDu44- LUPien bavard
Excellent !
Du moment que tu laisses le premier avec LUPsClub c'est bon !
Du moment que tu laisses le premier avec LUPsClub c'est bon !
wims- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3