Scores de Tritium
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Scores de Tritium
Bravo ça c'est du score sur tout sur cette table, enfin pour ma part j'arrive pas à faire des points
ManekiNeko- LUPien bavard
mise à jour du tableau avec une nouvelle colonne pour mes scores sur pfx3, en gardant mes scores de l'ancienne version, pour comparaison.
maintenant, j'ai plus qu'à le remplir.
Voyons, si je fais une table par jour, j'en ai pour... heu... 2 mois.
Hé ben, y'a du boulot.
Evidemment, je ne mettrai que les scores des parties classiques, cela va de soi.
maintenant, j'ai plus qu'à le remplir.
Voyons, si je fais une table par jour, j'en ai pour... heu... 2 mois.
Hé ben, y'a du boulot.
Evidemment, je ne mettrai que les scores des parties classiques, cela va de soi.
tritium- LUPien pro
Ah ah ah ! Vous êtes pas encore rentrés dans les parties upgradées hein !! Et j'ai l'impression qu'il y a comme un boycott de la part des joueurs, tout le monde (enfin, tous les joueurs de FX2) semble persister à jouer en classique.
Sauf moi, comme un con !
Sauf moi, comme un con !
wims- Admin
Tu as bien raison Tritium, je crois que je vais faire un peu comme toi pour les scores, sans pour le moment mettre de classement ces derniers n'étant pas encore stabilisés.
Sinon Wims ben les parties upgradées comment dire ça risque de prendre trop de temps, moi je vais juste jouer aux parties upgradées sur les 3 modes de jeux ça sera déjà bien.
Sinon Wims ben les parties upgradées comment dire ça risque de prendre trop de temps, moi je vais juste jouer aux parties upgradées sur les 3 modes de jeux ça sera déjà bien.
Georgyboy- LUPien confirmé
Ah ouais moi ça ne m'intéresse absolument pas. Je joue juste les 3 challenges en début de challenge PF pour me remettre sur la table mais sans chercher à avoir 15/15.wims a écrit:Ah ah ah ! Vous êtes pas encore rentrés dans les parties upgradées hein !! Et j'ai l'impression qu'il y a comme un boycott de la part des joueurs, tout le monde (enfin, tous les joueurs de FX2) semble persister à jouer en classique.
acdctabs- LUPien timide
les upgrades, je vais les faire en fonction de mes envies et des besoins (par exemple la necessité de upgrader E.T. pour le tournoi). J'en fais pas une priorité; D'ailleurs, rien n'est prioritaire, c'est vraiment en fonction de ce que j'ai envie de faire, et du temps que j'ai.
tritium- LUPien pro
mise à jour de mes scores en partie classique sur pfx3.
J'ai mis les classements même si comme le dit georgy, pour l'instant, ça veut pas dire grand chose.
une bonne partie sur mars ce week end, avec la mission pyramide faite, mais avec le mode sorcier que j'ai foiré lamentablement au 3ème ou 4ème symbole à récupérer.
J'ai mis les classements même si comme le dit georgy, pour l'instant, ça veut pas dire grand chose.
une bonne partie sur mars ce week end, avec la mission pyramide faite, mais avec le mode sorcier que j'ai foiré lamentablement au 3ème ou 4ème symbole à récupérer.
tritium- LUPien pro
la semaine derniere , j'ai participé à un tournoi sur rome organisé par un mec du pinball arcade fan. Du coup, ça m'a donné envie de me remettre sérieusement sur cette table.
réalisé en faisant un mode sorcier. Le 2ème était pas loin.
réalisé en faisant un mode sorcier. Le 2ème était pas loin.
tritium- LUPien pro
C'est vrai que le JP Romulus a été revu à la baisse, du coup les scores sont plus bas ! T'as du faire le wizard du coup ?
wims- Admin
oui. Qu'une fois, mais ça paye bien. En plus, c'est juste un multiball. Pas de mission spéciale à faire pour toucher le jackpot.wims a écrit: T'as du faire le wizard du coup ?
tritium- LUPien pro
bonne partie sur son of zeus
loin loin loin derriere grof mais 4ème quand même.
ha ha comment je t'ai grillé l'ankou.
loin loin loin derriere grof mais 4ème quand même.
ha ha comment je t'ai grillé l'ankou.
tritium- LUPien pro
une partie sur secret of the deep que j'ai commencé en début de semaine et qui a duré jusqu'à hier soir.
ce fut très long et un peu chiant à spammer les multiball, mais le résultat est là.
ce fut très long et un peu chiant à spammer les multiball, mais le résultat est là.
tritium- LUPien pro
Ouah joli, je ne sais pas si j'aurai le courage d'accrocher autant sur cette table !
Georgyboy- LUPien confirmé
GG Tri, très bon score! Oui bien d'accords avec toi, c'est super long sur cette table à monter les jackpots des multiballs et en plus ils se réinitialisent à chaque bille!
GrofZout- LUPien pro
Bien joué tri ! Pareil que tout le monde : table un peu chiante mais bon, faut bien s'y mettre si on veut que tous les leaderboards ressemblent à ceux de WoW.
wims- Admin
une partie plus que sympa sur la table du glouton, une table sur laquelle je reviens régulièrement :
le fait que la rampe centrale soit beaucoup plus accessible rend la mission sentinelle plus facile à finir, et le multiball samourai plus facile à déclencher.
le fait que la rampe centrale soit beaucoup plus accessible rend la mission sentinelle plus facile à finir, et le multiball samourai plus facile à déclencher.
tritium- LUPien pro
ce week end, j'ai pris mon temps pour enfin remplir la feuille google avec tous mes scores actuels. J'ai mis le lien sur le premier message pour le retrouver facilement.
quand je vois toutes les cases à remplir ou à améliorer, ça fait un peu peur.
quand je vois toutes les cases à remplir ou à améliorer, ça fait un peu peur.
tritium- LUPien pro
Page 2 sur 2 • 1, 2