Aliens vs. Pinball annoncé
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Aliens vs. Pinball annoncé
Achat fait. Reste à finir la journée de boulot, ..., avant d'y jouer ce soir.
Vivement ...
Vivement ...
zKnight79- LUPien confirmé
j'ai fait rapide 1 partie sur alien et une partie sur Alien vs prédator , j'ai réussi à faire une vidéo de ma première partie d'alien (l'autre enregistrement à foiré) .
je posterai cela si possible ce soir , en tout cas c'est du rapide et sur alien en 15 secondes mon enthousiasme était passé vous comprendrez assez vite pourquoi
je posterai cela si possible ce soir , en tout cas c'est du rapide et sur alien en 15 secondes mon enthousiasme était passé vous comprendrez assez vite pourquoi
agnor- LUPien confirmé
agnor a écrit:j'ai fait rapide 1 partie sur alien et une partie sur Alien vs prédator , j'ai réussi à faire une vidéo de ma première partie d'alien (l'autre enregistrement à foiré) .
Mmmm... Toi tu sens le kerozen tellement tu t'es pris d'avions dans la gueule !
wims- Admin
j'aurais peut être préféré, tu comprendras en voyant c'est une première game et première balle collector
agnor- LUPien confirmé
Oki !
Bon bah moi je suis en train de mater Goldy jouer en direct live, de mon bureau (le chef n'est pas là aujourd'hui, les souris dansent).
Il se démerde pas trop mal pour un débutant
Bon bah moi je suis en train de mater Goldy jouer en direct live, de mon bureau (le chef n'est pas là aujourd'hui, les souris dansent).
Il se démerde pas trop mal pour un débutant
wims- Admin
Et encore ça lague dur dur en mode diffusion et les bourres réagissent trop tard.
Bref la 3ème table est fun à jouer, je m'en va faire une vidéo maintenant.
Bref la 3ème table est fun à jouer, je m'en va faire une vidéo maintenant.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Après les 2 excellents jeux Alien Trilogy (1996) et Alien isolation (2014), j'ai acheté 3 nouvelles tables sur Xbox One, j'ai essayé et j'ai beaucoup aimé surtout Alien Isolation , ce n'est que le début car j'ai fait 1 partie de chacune des 3 tables.
arnocine38- LUPien amateur
Aliens... Je comprends pourquoi ils ont mis le choix de faire les missions dans l'ordre du film ou dans l'ordre qu'on veut.
PARCE QUE CES CIBLES DE MERDE DE LA MISSION 1 QUI TE RENVOIENT DES AVIONS, NOM DE DIEU !!! JE LE SENTAIS VENIR SUR LE TRAILER, JE VOUS AVAIS PREVENUS !
La seule partie où j'ai passé cette mission, j'ai tapé du gros score en allant à la mission finale.
PARCE QUE CES CIBLES DE MERDE DE LA MISSION 1 QUI TE RENVOIENT DES AVIONS, NOM DE DIEU !!! JE LE SENTAIS VENIR SUR LE TRAILER, JE VOUS AVAIS PREVENUS !
La seule partie où j'ai passé cette mission, j'ai tapé du gros score en allant à la mission finale.
Mammouth- LUPien bavard
Mammouth, tu me fais penser à ça :
Ce pack donne un grand bol d'air frais je trouve, rien que le thême je leurs collerais un 5/5.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3