Epic Quest
Page 6 sur 9 • Partagez
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Epic Quest
Ayé, level 100 !
Les Monstres n'ont pas l'air plus durs, j'ai fait quelques victoires parfaites avec cet équipement.
Par contre pour le loot, j'ai l'impression que la qualité des objets EPIC augmente juste d'un cran, ce n'est pas parce qu'on est lvl100 que les meilleurs objets tombent d'un coup.
Maintenant j'ai ça :
- Armure : +1372
- Casque : +900
- Arme : +870
- Bouclier : +1400 (lui a bien augmenté)
Je n'arrive plus à préparer le multi princess comme il se doit, je perds ma bille avant de pouvoir le déclencher.
J'ai essayé une fois en faisant juste 1 combat puis déclenchement du multi simple et mon record a failli tomber.
Toujours 13ème pour le moment.
EDIT : dans le guide, tu mets ces valeurs :
Les Monstres n'ont pas l'air plus durs, j'ai fait quelques victoires parfaites avec cet équipement.
Par contre pour le loot, j'ai l'impression que la qualité des objets EPIC augmente juste d'un cran, ce n'est pas parce qu'on est lvl100 que les meilleurs objets tombent d'un coup.
Maintenant j'ai ça :
- Armure : +1372
- Casque : +900
- Arme : +870
- Bouclier : +1400 (lui a bien augmenté)
Je n'arrive plus à préparer le multi princess comme il se doit, je perds ma bille avant de pouvoir le déclencher.
J'ai essayé une fois en faisant juste 1 combat puis déclenchement du multi simple et mon record a failli tomber.
Toujours 13ème pour le moment.
EDIT : dans le guide, tu mets ces valeurs :
Il n'y aurait pas une erreur sur la valeur du bouclier? (j'ai surement mal pigé un truc).• L'armure : Bonus de +1400 points d'armure.
• Le casque : Bonus de +900 points d'armure.
• Le bouclier : Bonus de +900 points d'armure.
• L'arme : Bonus de +900 points d'attaque.
Yordax- LUPien amateur
Bien joué yordax, level 100. Tu vas vite arriver au top 10 maintenant.
Ben moi je viens de passer du 90 au 96 en une partie, c'est pas si long qu'on croit.
T'as raison y'a une erreur, ça doit être +1400 comme l'armure.
Ben moi je viens de passer du 90 au 96 en une partie, c'est pas si long qu'on croit.
T'as raison y'a une erreur, ça doit être +1400 comme l'armure.
wims- Admin
Ok level 100 aussi, on s'est suivi de près !
Je viens de choper un bouclier à +1500, je pense que c'est la limite.
Je viens de choper un bouclier à +1500, je pense que c'est la limite.
wims- Admin
Ouais enfin pas encore justement, à mon avis la partie scoring va être bien looooongue aussi !
wims- Admin
Je m'en suis jeté une petite :
1ère bille, 385Mo et d'un coup ma routine se casse car tous les combats de l'Orcanium sont validés, je ne sais pas trop comment.
Ensuite échec immédiat sur la 2ème bille puis je fini péniblement à 520Mo.
Bon c'est cool, 6ème place, je représente la LUP sur smartphone, mais y avait moyen d'atteindre le milliard avec ce début de partie.
1ère bille, 385Mo et d'un coup ma routine se casse car tous les combats de l'Orcanium sont validés, je ne sais pas trop comment.
Ensuite échec immédiat sur la 2ème bille puis je fini péniblement à 520Mo.
Bon c'est cool, 6ème place, je représente la LUP sur smartphone, mais y avait moyen d'atteindre le milliard avec ce début de partie.
Yordax- LUPien amateur
Je dirais dans les 15, en m'acharnant un peu.
Je sais plus sur XBox ça doit être par là, regarde ma feuille de score.
Je sais plus sur XBox ça doit être par là, regarde ma feuille de score.
wims- Admin
15 milliards , meme en jouant la partie de l 'année c 'est au dessus de mes moyens , je sais pas comment tu te demerde vu qui a jamais les kick back activés. Probleme avec le multi ball aussi ou je tiens jamais tres longtemps , pourtant je met bien toutes les options de mon coté (jackpot , add ball) pour ce multi, mais je gere mal quand meme .
ElMafioso57- LUPien confirmé
Ca dépend des multiballs, y'en a que je foire aussi, la moitié facile.
Comment je me démerde, bah c'est dans la section du bas, les petits secrets... Je sais pas si je pourrais faire plus sur ZP2, la physique change et snif ma vue 6 (bon ok j'arrête avec ça).
Comment je me démerde, bah c'est dans la section du bas, les petits secrets... Je sais pas si je pourrais faire plus sur ZP2, la physique change et snif ma vue 6 (bon ok j'arrête avec ça).
wims- Admin
Je t 'ai dit ,test la mienne , au debut ca m 'a fait aussi bizarre mais maintenant je me demande comment j 'avais pu joué avec l 'ancienne . Ou sinon sur ce flip c 'est pas la strategie le probleme mais la pratique . J'ai remarqué que j 'ai souvent plus de mal sur les flips ou on a pas, ou peu les kick back . Y'a une plus grande part de reussite a avoir du fait qu 'on controle pas toujours ce qui se passe.
Bah je t'assure que sur Epic Quest, les kickbacks ne sont franchement pas utiles...
wims- Admin
Bah un peu quand meme , il est pas tres traitre ok , mais bon . Beaucoup de poisse aussi sur ce flip , plusieurs fois je me suis retrouvé dans le multi princess avec les 3 boules et 2 sec apres j 'en avais plus une en jeux . Genre une a droite l 'autre a gauche et la 3eme plein centre tout ca en synchro , comme si elles avaient fait un complot . Je crois que je vais remettre mon avatar de calimero .
Je me suis repris la table sur Xbox, ça change d'avoir un trou CAVE qui fonctionne
Du coup j'ai pu faire le combat final et débloquer tous les succès.
Là je commence la phase de levelling (lvl 48).
La table est globalement plus facile, surtout grâce au trou de Loot qui renvoie toujours la bille avec la même force.
Le flip droit levé permet de contrôler systématiquement la bille sur le flip gauche, donc enchainer les BATS n'est plus du tout un problème.
Il me faut le milliard sur cette table!
Du coup j'ai pu faire le combat final et débloquer tous les succès.
Là je commence la phase de levelling (lvl 48).
La table est globalement plus facile, surtout grâce au trou de Loot qui renvoie toujours la bille avec la même force.
Le flip droit levé permet de contrôler systématiquement la bille sur le flip gauche, donc enchainer les BATS n'est plus du tout un problème.
Il me faut le milliard sur cette table!
Yordax- LUPien amateur
je pense aussi que c'est là que j'aurai mon 1e milliard, vu que c'est déjà mon 1e wizard de réussi !
actuellement suis vers 350 millions et level 67, mais pas trop touché depuis un moment, faudra s'y remettre quand je serai lassé des S-W.
d'ailleurs, je mets un bon 4, table sympa et ambiance fun, mais loupe le 5 pour cause de missions pas variées.
actuellement suis vers 350 millions et level 67, mais pas trop touché depuis un moment, faudra s'y remettre quand je serai lassé des S-W.
d'ailleurs, je mets un bon 4, table sympa et ambiance fun, mais loupe le 5 pour cause de missions pas variées.
frenchmaki- LUPien timide
un petit bijoux cette table avec une expérience que l'on conserve animation du perso délire ambiance sonore cool a peu flashi mais je suis fan
redscorpion93- LUPien en croissance
Pour le côté flashy, je suis d'accord avec toi.
La teinte jaune est saturée, je suis obligé de diminuer la luminosité de la tv pour jouer sur cette table.
Bizarrement, ça me paraissait plus "lisible" sur smartphone.
Lvl 60 pour le moment, je ne perds pas de temps à essayer de scorer avant le Lvl 100 car la route est encore longue
Il faudra que je lance des demandes d'ami sur le XBox live pour avoir des joueurs comme toi plus proche de mon niveau que ce vieux roxor de wims!
Edit : Lvl 90, j'ai fait une tentative : 967Mo, arrrrgh!
Je l'aurai le milliard, je l'aurai.
La teinte jaune est saturée, je suis obligé de diminuer la luminosité de la tv pour jouer sur cette table.
Bizarrement, ça me paraissait plus "lisible" sur smartphone.
J'ai tendance à m'énerver assez vite sur Empire Strike Back, du coup entre 2 parties je me mets une petite dose de levelling sur Epic Quest pour décompresser.actuellement suis vers 350 millions et level 67, mais pas trop touché
depuis un moment, faudra s'y remettre quand je serai lassé des S-W.
Lvl 60 pour le moment, je ne perds pas de temps à essayer de scorer avant le Lvl 100 car la route est encore longue
Il faudra que je lance des demandes d'ami sur le XBox live pour avoir des joueurs comme toi plus proche de mon niveau que ce vieux roxor de wims!
Edit : Lvl 90, j'ai fait une tentative : 967Mo, arrrrgh!
Je l'aurai le milliard, je l'aurai.
Yordax- LUPien amateur
Oui : il a changé d'avatar, le précédent était bien plus cheum et lui portait la poissedudulo a écrit:ya une astuce ?
Bien joué yoyo.
wims- Admin
Merci!
Avec ce score, je ne suis même pas dans le top 100, cette table a été bien poussée par beaucoup de joueurs.
Quand tu as bien la technique pour envoyer la bille dans les bumpers afin de gagner du temps pendant le mode Bats, ça devient très facile de monter en niveau.
PS : hein quoi qu'est-ce qu'il a mon avatar?
Avec ce score, je ne suis même pas dans le top 100, cette table a été bien poussée par beaucoup de joueurs.
Comme on en parlait avec wims, pour leveller rapidement il faut enchainer les modes Squelettes et Bats, ils sont plus rentables en gain d'XP que les combats (surtout le mode Bats).tu levelles super vite, ya une astuce ?
Quand tu as bien la technique pour envoyer la bille dans les bumpers afin de gagner du temps pendant le mode Bats, ça devient très facile de monter en niveau.
PS : hein quoi qu'est-ce qu'il a mon avatar?
Yordax- LUPien amateur
je suis partagé entre et :
je viens de passer de 338 M à 967 M avec un level 83.
le milliard était si proche, mais bien content quand même !
je viens de passer de 338 M à 967 M avec un level 83.
le milliard était si proche, mais bien content quand même !
frenchmaki- LUPien timide
je me suis attaqué à cette table ps3, je suis au niveau 93 (pilleur de tombe). Cà aide pour les jackpot multi-bille. Par-contre j'ai une question : les chauves souris ne rapporte pas en bonus fin de bille ? Le plus intéressant serait les ossements en bonus fin de bille.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Je connaissais pas la technique du "que la rampe droite", je vais essayer.
Perso je faisais les deux JP + le ADD BALL et advienne que pourra... Très aléatoire, des multiballs à plusieurs centaines de millions et d'autres beaucoup moins rentables.
Perso je faisais les deux JP + le ADD BALL et advienne que pourra... Très aléatoire, des multiballs à plusieurs centaines de millions et d'autres beaucoup moins rentables.
wims- Admin
Activez les klck back droit et gauche avant le multi-bille en faisant les couloirs extérieurs, ainsi le multi-bille dure plus longtemps.
En plus, j'ai dis une connerie, les récompenses sont aléatoires avec les couloirs extérieurs.
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9