promo deadpool sur xOne et x360
Page 1 sur 1 • Partagez
promo deadpool sur xOne et x360
il semblerait que pour la sortie du film deadpool au ciné, zen propose sur ces 2 supports (je ne sais pas si ils font la même chose sur les autres supports) une réduction de 50% sur la table du même nom. Avis aux amateurs. (je signale que sur x360, elles est quasi injouable)
tritium- LUPien pro
Re: promo deadpool sur xOne et x360
Cool merci de l'info alors je vais prendre de ma Xbox One !
arnocine38- LUPien amateur
Merci pour l'info, injouable sur 360 mais c'est pareil sur one ?
elpilone- Bébé LUPien
Du coup ça met court à la question de savoir s'ils allaient sortir une table pour le film. Dommage, j'aurais bien vu une sortie à chaque sortie ciné.
wims- Admin
il auraient pu faire, par exemple, une table sur la deadpool family (Lady Deadpool, Kidpool, Headpool et Dogpool). Ca pourrait être fun.
tritium- LUPien pro
je dois être complètement aveugle mais je n'ai pas trouvé la table sur One, pourtant j'ai cherché... elle ne s'appelle pas Deadpool peut-être ?
elpilone- Bébé LUPien
Bah si, elle s'appelle bien Deadpool mais des fois les tables sont difficiles à trouver dans le menu des consoles.
Tu peux aussi l'acheter via ce lien : https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/DLC/Deadpool-Table/01b74135-8dc8-4fe8-b8a7-77070df1d59a
ou directement sur le menu de la gameroom j'imagine
Tu peux aussi l'acheter via ce lien : https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/DLC/Deadpool-Table/01b74135-8dc8-4fe8-b8a7-77070df1d59a
ou directement sur le menu de la gameroom j'imagine
wims- Admin
ok merci je dois être un peu à la ramasse j'ai épluché le listing Marvel sans rien voir. Du coup j'ai pris la table des Gardiens de la Galaxie donc pour l'instant j'ai ma dose
elpilone- Bébé LUPien
c'est possible qu'elle soit dans le sous groupe marvel, tout à fait à la fin, donc pas forcément visible puisque dans ce groupe il y en a pas mal. Perso, je dois descendre tout en bas pour voir la table Fantastic four.
tritium- LUPien pro