Thor
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Thor
Bouh la la... Je ne sais pas si je vais avoir la patience...
Bon jeu à tous.
Bon jeu à tous.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
pour bien commencer la semaine, après avoir fini d'upgrader les boosts, en 5 minutes :
et en survie :
et en survie :
tritium- LUPien pro
Bravo tri ! J'ai choisi Thor comme TdS car j'étais sûr qu'il y avait des places à prendre dans les top 10... et tu confirmes !
wims- Admin
Comme hier soir, il y avait une mise à jour de RDR2, j'ai décidé en attendant de faire une partie sur thor. Résultat :
tritium- LUPien pro
Thor, la table qui parle trop. Sans déconner je viens de finir ma partie, j'en ai plein les oreilles.
En ayant perdu sur un double avion... mauvaise gestion du rewind, et dommage car il n'y avait qu'une moitié de consommé
En ayant perdu sur un double avion... mauvaise gestion du rewind, et dommage car il n'y avait qu'une moitié de consommé
Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 13:15, édité 1 fois
wims- Admin
Bah franchement on peut faire bien plus funky !
Dommage j'aurais bien aimé botter le cul aux cheaters qui hantent le top 3 mais j'ai bien peur que ça soit pas possible. Vais quand même tenter un truc, mais j'y crois pas trop.
Dommage j'aurais bien aimé botter le cul aux cheaters qui hantent le top 3 mais j'ai bien peur que ça soit pas possible. Vais quand même tenter un truc, mais j'y crois pas trop.
Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 13:15, édité 1 fois
wims- Admin
Ah ah ah, putain trop bon ! Finalement je leur ai bien botté le cul !
Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 13:16, édité 1 fois
wims- Admin
wims- Admin
J'hésitais à restart en cours de route car j'ai quand même manqué de bol sur cette partie.
Enfin petite troisième place et peut-être que je vais m'y recoller si j'ai le temps.
Enfin petite troisième place et peut-être que je vais m'y recoller si j'ai le temps.
Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 13:16, édité 1 fois
wims- Admin
1 milliard en survie, je pense que c'est monstrueux, big bravo.
Sur cette table mes bonus sont à x1, j'ai pas envie de les monter.
Par- contre, je crois que je prend ma plus grosse claque, mon niveau de jeu est tombé à 0.
Une des tables que je maîtrisais trés bien, ba à ce jour, c'est une catastrophe : démoralisant.
Sur cette table mes bonus sont à x1, j'ai pas envie de les monter.
Par- contre, je crois que je prend ma plus grosse claque, mon niveau de jeu est tombé à 0.
Une des tables que je maîtrisais trés bien, ba à ce jour, c'est une catastrophe : démoralisant.
Ah oui effectivement je t'ai vu en meilleure forme Goldy ! Si tes améliorations sont à zéro tu n'as qu'à faire une partie classique.
En même temps le 5 minutes n'est pas simple sur Thor. D'ailleurs je ne dois pas avoir la bonne technique non plus, même si je décroche une 7e place les premiers (sans compter les cheaters) sont loin devant avec le double.
En même temps le 5 minutes n'est pas simple sur Thor. D'ailleurs je ne dois pas avoir la bonne technique non plus, même si je décroche une 7e place les premiers (sans compter les cheaters) sont loin devant avec le double.
Dernière édition par wims le Dim 13 Déc 2020 - 13:17, édité 1 fois
wims- Admin
Joli score sur 5 min j'ai dû mal à trouver comment scorer aussi vite
Georgyboy- LUPien confirmé
Georgy pour le 5 min je me suis inspiré de ce qu'a fait Muddywolf, ici : https://www.youtube.com/watch?v=rgyz0gqgZ3Y
wims- Admin
Oui en fait on voit que je ne suis plus trop dedans c'est tellement simple et évident quand on regarde la vidéo !
Georgyboy- LUPien confirmé
Au contraire Georgy c'est loin d'être évident, ni à entrevoir comme stratégie, ni à réaliser. En sachant qu'il l'exécute parfaitement et qu'il y a surement une autre possibilité vu les highscores des 2 premiers qui ne font pas partie de la team cheaters.
Et franchement là je sèche, j'ai essayé pas mal de trucs mais ça matche pas.
Et franchement là je sèche, j'ai essayé pas mal de trucs mais ça matche pas.
wims- Admin
Je viens de regarder la vidéo et franchement c'est faisable.
Il se manque à plusieur reprise, aller les gars au boulot reste un peu de temps.
Je dis pas ça pour moi, hein...
Il se manque à plusieur reprise, aller les gars au boulot reste un peu de temps.
Je dis pas ça pour moi, hein...
wims- Admin
Compliqué la mission 4, plus qu'avant je trouve. On pouvait utiliser le serpent via le X mais çà semble ne plus fonctionner ?! Sinon la difficulté est toujours 3/5 par rapport à FX3.
GenieGP- LUPien bavard
Une petite vidéo pour tester la table sur FX, et voir comment fonctionnent les missions et le wizard mode.
Beaucoup plus difficile de scorer car il est impossible d'enchaîner les combos comme sur FX3 : l'orbite YMIR est plus difficile à viser, et la frappe éclair est moins puissante et n'arrive pas à envoyer la bille vers la rampe ARMOR à tous les coups. Personnellement, je préfère, ça oblige le joueur à faire autre chose qu'à spammer.
wims- Admin
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5