Bonjour de Maneki Neko
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour de Maneki Neko
Bonjour à Tous,
petite présentation c'est la moindre des politesses lorsque l'on s'invite chez quelqu'un.
J'ai découvert votre forum grâce au pseudo d'un membre qui utilise votre adresse URL. Non seulement il a des supers scores très enviables mais j'ai aussi apprécié les commentaires constructifs sur différents tableaux via Steam. Alors je me suis dit : pourquoi ne pas rejoindre la Ligue Universelle des Pinballistes et partager ma passion qui perdure depuis mon premier pinball sur PC "Balls of Steel" avec Barbarian, Mutation, Firestorm, Duke Nukem et Darkside.
Jusqu'à il y a un an aucun pinball à mes yeux n'avait détronné Balls of Steel et j'en ai essayé une tapée en plus de 10 ans, peut-être pas les bons... mais un jour par pur hasard j'ai téléchargé une appli sur mon mobile qui proposait "Sorcerer's Lair", j'ai accroché tout de suite et waou génial !! il est jouable sur PC et en plus avec une manette qui change tout, je deviens hélas accro, me faut ma dose journalière et je craque souvent, trop souvent sur les nouveaux tableaux, au moins comme ça suivent mon humeur j'ai le choix.
Sinon à part Pinball, je vis dans les Yvelines, je suis gérante d'un magasin, fan de mes deux malous Joko et Jerry d'où mon pseudo Maneki Neko (lucky cat) qui est le même pseudo que sur Steam. J'aime aussi les jeux de fléchettes, le billard français et 8 Pool, écouter de la musique, lire et plein d'autres trucs.
J'ai survolé le forum, je pense y trouver beaucoup de réponses avec en prime des gens sympathiques.
Je vous souhaite bon jeu à Tous et à très bientôt
Enjoy Yourself
petite présentation c'est la moindre des politesses lorsque l'on s'invite chez quelqu'un.
J'ai découvert votre forum grâce au pseudo d'un membre qui utilise votre adresse URL. Non seulement il a des supers scores très enviables mais j'ai aussi apprécié les commentaires constructifs sur différents tableaux via Steam. Alors je me suis dit : pourquoi ne pas rejoindre la Ligue Universelle des Pinballistes et partager ma passion qui perdure depuis mon premier pinball sur PC "Balls of Steel" avec Barbarian, Mutation, Firestorm, Duke Nukem et Darkside.
Jusqu'à il y a un an aucun pinball à mes yeux n'avait détronné Balls of Steel et j'en ai essayé une tapée en plus de 10 ans, peut-être pas les bons... mais un jour par pur hasard j'ai téléchargé une appli sur mon mobile qui proposait "Sorcerer's Lair", j'ai accroché tout de suite et waou génial !! il est jouable sur PC et en plus avec une manette qui change tout, je deviens hélas accro, me faut ma dose journalière et je craque souvent, trop souvent sur les nouveaux tableaux, au moins comme ça suivent mon humeur j'ai le choix.
Sinon à part Pinball, je vis dans les Yvelines, je suis gérante d'un magasin, fan de mes deux malous Joko et Jerry d'où mon pseudo Maneki Neko (lucky cat) qui est le même pseudo que sur Steam. J'aime aussi les jeux de fléchettes, le billard français et 8 Pool, écouter de la musique, lire et plein d'autres trucs.
J'ai survolé le forum, je pense y trouver beaucoup de réponses avec en prime des gens sympathiques.
Je vous souhaite bon jeu à Tous et à très bientôt
Enjoy Yourself
ManekiNeko- LUPien bavard
Re: Bonjour de Maneki Neko
Bienvenue parmis nous et un grand merci pour cette excellente présentation.
N'hésites pas à poser des questions dans les topics appropriés, on t'aiguillera.
Bon flipper Manekineko et
N'hésites pas à poser des questions dans les topics appropriés, on t'aiguillera.
Bon flipper Manekineko et
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Et bah ça, c'est ce que j'appelle une PUTAIN DE BELLE PRESENTATION. Super sympa, ça redonne du beaume au coeur et ça donne envie de te connaître.
wims- Admin
Bonjour Manekineko ,
Merci pour cette belle présentation , soit la bienvenue sur le forum
Merci pour cette belle présentation , soit la bienvenue sur le forum
agnor- LUPien confirmé
sùr que ça fait plaisir ce genre de bonne présentation. bienvenue ici. Et n'hésites pas à être bavarde, on aime ça.
tritium- LUPien pro
Salut à toi, du sang neuf ça fait plaisir ! N'hésites pas à nous rajouter dans la liste d'amis steam !
Georgyboy- LUPien confirmé
Merci à vous Tous pour votre accueil
Je n'hésiterai pas à vous solliciter si j'ai des questions mais vos guides sont tellement complets, un boulot de malade que vous avez réalisé, j'en suis bluffée, chapeau bas.
Et je ne les ai pas tous regardé, juste un pour voir si je n'avais rien loupé, mon préféré parce qu'il est fun, coloré, facile, plein d'humour, me rappelle mes années sur les mmo, extra ball à gogo c'est...c'est et oui vous l'avez reconnu Epic Quest ! Et encore je n'ai pas tout lu
J'essayerai de vous retrouver sur steam et lancerai les invites.
Je n'hésiterai pas à vous solliciter si j'ai des questions mais vos guides sont tellement complets, un boulot de malade que vous avez réalisé, j'en suis bluffée, chapeau bas.
Et je ne les ai pas tous regardé, juste un pour voir si je n'avais rien loupé, mon préféré parce qu'il est fun, coloré, facile, plein d'humour, me rappelle mes années sur les mmo, extra ball à gogo c'est...c'est et oui vous l'avez reconnu Epic Quest ! Et encore je n'ai pas tout lu
J'essayerai de vous retrouver sur steam et lancerai les invites.
tu pourras retrouver les id steam des lupiens jouant sur pc ici http://www.lupsclub.com/t817-topic-des-id-steam
agnor- LUPien confirmé
Coucou Maneki, je te mets dans les Gold, tu auras accès à quelques topics plus "familiaux" et des astuces de tueuses sur le jeu.
wims- Admin
Je me demandais ou tu étais passé Wims, bonne initiative pour Maneki, .
Merci de m'avoir acceptée si rapidement et de m'accorder votre confiance, suis touchée...
Vous n'êtes pas nombreux mais vous savez ce que l'on dit, mieux vaut la qualité que la quantité
Vous n'êtes pas nombreux mais vous savez ce que l'on dit, mieux vaut la qualité que la quantité
ManekiNeko a écrit:Merci de m'avoir acceptée si rapidement et de m'accorder votre confiance, suis touchée...
De rien !
ManekiNeko a écrit:Vous n'êtes pas nombreux mais vous savez ce que l'on dit, mieux vaut la qualité que la quantité
On est bien d'accord ! Bon par contre ça serait quand même bien d'être (un tout petit) plus nombreux pour papoter, mais les gens sont timides.
wims- Admin
The Goldwheelchair a écrit:Je me demandais ou tu étais passé Wims, bonne initiative pour Maneki, .
Bah faut croire que j'étais occupé à péter les premières places des leaderboards (2 tables en 3 jours). Et toi qu'est ce que tu fous ?
wims- Admin
Je fais du tricot et de la couture, .
wims a écrit:
On est bien d'accord ! Bon par contre ça serait quand même bien d'être (un tout petit) plus nombreux pour papoter, mais les gens sont timides.
C'est claire qu'il y a de la timidité, on était pas nombreux à poster une photo de nos tronche par exemple .
elbartokiler- LUPien amateur
Ouais enfin entre poster une photo sur un forum et participer un peu, y'a une sacrée marge.
wims- Admin
En ce moment comme je rejoue pas mal et je touche un peu à toutes les tables, je te vois souvent revenir dans les scores à battre... y'en a certains qui sont pas mal du tout (Iron man par exemple).
wims- Admin
Maneki Neko cool d'avoir rajouté lup's club à ton pseudo steam .
C'est comme ça que je vous ai connu, quand on est fière de faire partie d'une communauté aussi sympa que vous on le montre
J'en profite pour signaler que je n'ai pas l'onglet score dans mon profil pour ajouter des scores sous mon pseudo ou les modifier.
J'en profite pour signaler que je n'ai pas l'onglet score dans mon profil pour ajouter des scores sous mon pseudo ou les modifier.
ManekiNeko a écrit:C'est comme ça que je vous ai connu, quand on est fière de faire partie d'une communauté aussi sympa que vous on le montre
J'en profite pour signaler que je n'ai pas l'onglet score dans mon profil pour ajouter des scores sous mon pseudo ou les modifier.[/quote]
Ah tiens c'est pas automatique ?? Je vais vérifier ça
wims- Admin
Au temps pour moi, en fait tu as du lire un vieux topic et depuis ça a changé : normalement tu peux rentrer tes scores directement en cliquant sur , ou sur ton pseudo à côté de tes messages.
wims- Admin