Hello les Lup'sien
Page 1 sur 1 • Partagez
Hello les Lup'sien
Moi c'est lama, j'ai 37 Ans et habite vers Nantes !
J'aime beaucoup les flips, j'en ai pas chez moi par manque de places, alors je me venge maintenant sur les Zen pinball ( bon depuis un petit mois )
J'ai pas mal joué étant gosse, et plutôt pas mauvais à l'époque, j'ai adoré le flip "Tales from the crypt" entre autres.
Et là je me suis pris d'amour pour la table SL. Pour le moment j'ai un petit score de 700 M et des brouettes mais mon objectif est d'arriver a taper le petit milliard
Le forum à l'air bien sympa et certains poste m'ont fait deja rire
a+ sur le forum
lama
J'aime beaucoup les flips, j'en ai pas chez moi par manque de places, alors je me venge maintenant sur les Zen pinball ( bon depuis un petit mois )
J'ai pas mal joué étant gosse, et plutôt pas mauvais à l'époque, j'ai adoré le flip "Tales from the crypt" entre autres.
Et là je me suis pris d'amour pour la table SL. Pour le moment j'ai un petit score de 700 M et des brouettes mais mon objectif est d'arriver a taper le petit milliard
Le forum à l'air bien sympa et certains poste m'ont fait deja rire
a+ sur le forum
lama
lamavega- Hollidays Tournament Master
Re: Hello les Lup'sien
Coucou lamavega, sympa de venir te présenter (enfin un nouveau pas timide).
700m sur SL alors que t'y joues depuis 1 mois, c'est déjà que tu gères bien !
700m sur SL alors que t'y joues depuis 1 mois, c'est déjà que tu gères bien !
wims- Admin
, et merci pour ta présentation.
Tu trouveras tout ton bonheur pour faire des milliards ici, .
Tu joues sur ps4 ? (j'imagine).
Et si on dit des bêtises ne nous crache pas dessus, .
Tu trouveras tout ton bonheur pour faire des milliards ici, .
Tu joues sur ps4 ? (j'imagine).
Et si on dit des bêtises ne nous crache pas dessus, .
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Bonsoir lamavega, chouette un copain du 44
Bienvenue au lup's club, 700 millions ? ? tu assures déjà plus que moi ^^ mais ça n'est pas trop compliqué .
Content de t’accueillir parmi nous
Bienvenue au lup's club, 700 millions ? ? tu assures déjà plus que moi ^^ mais ça n'est pas trop compliqué .
Content de t’accueillir parmi nous
agnor- LUPien confirmé
bienvenu ici. tu trouveras certainement plein de trucs utiles (et d'autres inutiles aussi mais c'est ce qui fait le charme du forum )
tritium- LUPien pro
ah voila un connaisseur, un gars qui adore le "Tales from the crypt" ne peut que être un connaisseur
bienvenu parmi nous.
bienvenu parmi nous.
Bregard_69- LUPien bavard