Moon Knight
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Moon Knight
ça peut déconner de temps en temps mais chez moi ça marche en ce moment.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V6oTl6pBpLA
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V6oTl6pBpLA
wims- Admin
ahhhhhh je stresse pour le final, en particulier l' étape des serviteurs de seth, ou j' ai du faire 12 fois à la queue leuleu, lors de l' éclipse pour récupérer 45 orbs....grrrrrrr, et quand je pense qu' ensuite il faut faire, 5 passages en multiball, et si on perd on recommence à zéro...dur dur, obliger de tout recommencer !!! à zéro histoire de bien décourager !!
en faisant 960 millions tu as fait combien fois le tours ? au moins 4 fois ?
en faisant 960 millions tu as fait combien fois le tours ? au moins 4 fois ?
crazypinball37- LUPien bavard
Trois ou quatre fois le mode sorcier, je crois... je me rappelle plus trop en fait !
wims- Admin
J'ai refait une partie, j'arrive pas à dépasser mon score pourtant en dessous du milliard.
Y'a toujours un moment où je foire, je pige pas, je dois louper une astuce. Lolo Nalu qui est toujours très proche de moi est arrivé à faire 3 milliards.
Quelqu'un a un truc ?
Y'a toujours un moment où je foire, je pige pas, je dois louper une astuce. Lolo Nalu qui est toujours très proche de moi est arrivé à faire 3 milliards.
Quelqu'un a un truc ?
wims- Admin
Arff question de feeling sur le moment... je pétais plus d'un milliard sur Thor (3ème 1ère bille) quand mon fils a éteint la console.... et j'arrive pas à décoller sur les autres parties...
Mais je m'en fais pas pour toi; ça va le faire
Et pour l'éventuel "truc" je laisse la parole aux autres car j'ai moins de 10 parties sur cette table :P
Mais je m'en fais pas pour toi; ça va le faire
Et pour l'éventuel "truc" je laisse la parole aux autres car j'ai moins de 10 parties sur cette table :P
Dernière édition par The Worm le Ven 8 Juin 2012 - 23:07, édité 1 fois
The Worm- LUPien confirmé
Boum c'est tombé : 4 milliards 200.
Une mise à jour du guide s'impose, hum ?
Réponse de la foule en délire : oh oui oh oui une mise à jour !!
Une mise à jour du guide s'impose, hum ?
Réponse de la foule en délire : oh oui oh oui une mise à jour !!
wims- Admin
Et un ola pour wims allé tous le monde
Ooooooooooooooooooooooollllaaaaaaaaa
Ooooooooooooooooooooooollllaaaaaaaaa
Taz 368- LUPien timide
Allé, guide mis à jour.
Je pense que vous allez pouvoir me battre, moi j'ai pas le courage de recommencer et puis c'est déjà pas trop mal.
Je pense que vous allez pouvoir me battre, moi j'ai pas le courage de recommencer et puis c'est déjà pas trop mal.
wims- Admin
Bon j'ai vu le guide,
va falloir essayer, mais j'ai peur du coté "chiant", qui risque de me faire craquer !
va falloir essayer, mais j'ai peur du coté "chiant", qui risque de me faire craquer !
ULTIME FAFA- LUPien bavard
9 fois sur 10 le secret d'un high score c'est une technique bien chiante... Tout a un prix :P
Va falloir que j'aille voir ça.
Et GG pour ton scrore Wims
Va falloir que j'aille voir ça.
Et GG pour ton scrore Wims
Merci les gars du bernay et d'ailleurs
Bah je peux pas tellement le mettre comme ça dans le guide qui se veut un poil soigné vocabulairement parlant, mais oui c'est grave chiant.
Bah je peux pas tellement le mettre comme ça dans le guide qui se veut un poil soigné vocabulairement parlant, mais oui c'est grave chiant.
wims- Admin
J'ai du mal avec le multi cauchemar ... je l'enclenche chaque fois au pif
L'heure avance avec les rampes... ouais bah j'ai pas vu ça cette nuit... faut dire... c'était cette nuit... Je reverrai ça, merci
Oui ou sinon tu allumes 4 fois les couloirs intérieurs, et direct ça passe à midnight.
Ceci dit les rampes c'est le plus logique.
Ceci dit les rampes c'est le plus logique.
wims- Admin
Ouais je viens de le faire; en fait c'est tout easy quand on sait :P
J'ai commencé ma partie par ça du coup.. et une extra car bille en feu et fais tous les passages
J'ai commencé ma partie par ça du coup.. et une extra car bille en feu et fais tous les passages
Merde; le con...
• bille 1.1: 10 millions pendant le multi en feu (je sais plus son nom) ou je chope l'extra et perd les deux billes d'un coup.
• bille 1.2: je chope l'extra (donc la 1.3) et suis à 147.000.000; c'est peu, je sais mais c'est parce que ça fait une bonne heure que je suis sur les malfaiteurs (après avoir remplis toutes les lettres sauf une (exprès) le N de Knight (le truc de la bourse). J'ai donc pété la gueule à 571 malfaiteurs quand et c'est là la boulette: j'ai lancé et gagné la bourse.
Le hic? J'avais pas voulu monter mon multiplicateur au début, voulant d'abord me faire les malfaiteurs. Du coup je suis à multi *2 et RDV avec le mode sorcier si j'y retourne. Et ces derniers temps j'ai tendance à galérer à la péter la gueule... (4 combats de suite perdus ).
Et mes fils qui se réveillent de leur sieste... ça risque de casser l'élan... dommage je partais bien... :P
• bille 1.1: 10 millions pendant le multi en feu (je sais plus son nom) ou je chope l'extra et perd les deux billes d'un coup.
• bille 1.2: je chope l'extra (donc la 1.3) et suis à 147.000.000; c'est peu, je sais mais c'est parce que ça fait une bonne heure que je suis sur les malfaiteurs (après avoir remplis toutes les lettres sauf une (exprès) le N de Knight (le truc de la bourse). J'ai donc pété la gueule à 571 malfaiteurs quand et c'est là la boulette: j'ai lancé et gagné la bourse.
Le hic? J'avais pas voulu monter mon multiplicateur au début, voulant d'abord me faire les malfaiteurs. Du coup je suis à multi *2 et RDV avec le mode sorcier si j'y retourne. Et ces derniers temps j'ai tendance à galérer à la péter la gueule... (4 combats de suite perdus ).
Et mes fils qui se réveillent de leur sieste... ça risque de casser l'élan... dommage je partais bien... :P
Petit hic en effet.
C'est bien pour ça que le tout dernier paragraphe du guide est assez important
C'est bien pour ça que le tout dernier paragraphe du guide est assez important
wims- Admin
J'ai lu t'inquiète... mais tête de con ^^
Bref je l'ai niqué! Et plus de 600 sacripants pétés. On continu!
Par contre ça braille, le petit à faim; pause... dommage j'étais bien.
Bref je l'ai niqué! Et plus de 600 sacripants pétés. On continu!
Par contre ça braille, le petit à faim; pause... dommage j'étais bien.
Bille 2.1 stop Extra 2.2 ok stop Record battu stop 721 malfaiteurs ko stop seul risque sur le flip c'est lorsque j'up mon multiplicateur (rip bille 1.3 comme ça) stop Go regarder le match stop.
Ma révélation de la semaine, du coup un petit 5/5.
Elle me semblait fichtrement bordélique au début, et ça me gonflait qu'il me manque systématiquement une lettre pour activer le mode sorcier sans trop arriver à comprendre à quoi elle correspondait ; du coup je lui aurais mis un 3/5 assez injuste, si je n'avais pas jeté un œil au guide (vraiment bien foutu).
Tout de suite quand on comprend enfin comment elle fonctionne, la table devient mille fois plus agréable.
-Grande variété d'objectifs (j'ai vraiment apprécie la mission morpheus, ainsi que la midnight multi, bien moins gavante que la multi gravité zero de mars ; le truc de la bourse est sympa aussi dans l'idée)
-Pleins de mini-jeux sympas, un mode sorcier plutôt cool (la première étape pose un peu de challenge mais ne reset pas en cas d'échec) et des règles plus discrètes qui ajoutent à l'intérêt.
- Un visuel vraiment soigné (tout ce gris demande un léger temps d'adaptation mais sinon c'est tout bon), avec des effets sympas (la/les bille de feu, ou la multi lumineuse)
Une table vraiment complète et difficile à prendre en défaut. Le seul petit reproche qui me vient à l'esprit (mais vraiment léger comparé à ce qu'elle propose) est le rythme parfois un peu cassé par les mini-jeux à plus haut niveau.
Elle me semblait fichtrement bordélique au début, et ça me gonflait qu'il me manque systématiquement une lettre pour activer le mode sorcier sans trop arriver à comprendre à quoi elle correspondait ; du coup je lui aurais mis un 3/5 assez injuste, si je n'avais pas jeté un œil au guide (vraiment bien foutu).
Tout de suite quand on comprend enfin comment elle fonctionne, la table devient mille fois plus agréable.
-Grande variété d'objectifs (j'ai vraiment apprécie la mission morpheus, ainsi que la midnight multi, bien moins gavante que la multi gravité zero de mars ; le truc de la bourse est sympa aussi dans l'idée)
-Pleins de mini-jeux sympas, un mode sorcier plutôt cool (la première étape pose un peu de challenge mais ne reset pas en cas d'échec) et des règles plus discrètes qui ajoutent à l'intérêt.
- Un visuel vraiment soigné (tout ce gris demande un léger temps d'adaptation mais sinon c'est tout bon), avec des effets sympas (la/les bille de feu, ou la multi lumineuse)
Une table vraiment complète et difficile à prendre en défaut. Le seul petit reproche qui me vient à l'esprit (mais vraiment léger comparé à ce qu'elle propose) est le rythme parfois un peu cassé par les mini-jeux à plus haut niveau.
Gon666- LUPien en croissance
Tournoi de Frakas oblige, j'ai retaté à bête histoire de ne pas me faire bouffer. Et bien le retour fut agréable, la table est vraiment sympa les extras s'obtiennent facilement. Seule ombre au tableau: ces p*%@&(! de billes phosphorescentes (horrible, perdu un oeil dans l'histoire). Le sorcier est déjà tendu à la base mais garder le multi pour obtenir les 50 orbes, c'est juste infect. Dommage car sans ce problème, je lui mettais 5 sans hésiter.
Dobble- LUPien bavard
C'est pas une table que j'apprécie, 1ère partie sur Xbox : 450 Millions, 1ère fois que je fais le mode sorcier sur cette table (ps3 inclue). Il est vrai que ces billes phosphorescentes fracassent les yeux. Elle à l'air similaire sur les deux consoles, à part Bushman ou j'ai galéré pour la déclencher. Je n'apprécie pas trop cette table.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
cette table est bien et à sa personnalité
4/5 car il manque un je ne sais quoi. on peut vite se retrouver à tourner en rond
4/5 car il manque un je ne sais quoi. on peut vite se retrouver à tourner en rond
wholekick- LUPien amateur
C'est bon moon night je viens de la tester ,tout comme d'autres table sur xbox . Déjà je sais que je serais dans les 4 premiers sur moon, le mode est comme zp1 super quoi .
je vais me régaler j'en suis sur
c'est surement ma préférée avec infinity
sur zp1 j'avais fais 84 missions sur moon ces top . faudrait que j'en fasse autant sur xbox
sur zp1 j'avais fais 84 missions sur moon ces top . faudrait que j'en fasse autant sur xbox
jltcc- LUPien confirmé
Ouai , j 'avoue que c 'est une petite bombe cette table une fois comprise . Bonne chance vieuxjltcc a écrit:C'est bon moon night je viens de la tester ,tout comme d'autres table sur xbox . Déjà je sais que je serais dans les 4 premiers sur moon, le mode est comme zp1 super quoi .
ElMafioso57- LUPien confirmé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4