Excalibur
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Excalibur
Whaou! Et ben si tu passe par là Lazova GG et joyeux anniversaire alors .
GrofZout- LUPien pro
Ouais il est balaise !
En fait je sais qu'ils ont modifié la table pour FX3, dans les correctifs ils disent que "la rampe croisée" est plus facile d'accès. J'imagine que c'est la rampe qui active le multiball de Merlin.
En fait je sais qu'ils ont modifié la table pour FX3, dans les correctifs ils disent que "la rampe croisée" est plus facile d'accès. J'imagine que c'est la rampe qui active le multiball de Merlin.
wims- Admin
5/5
Une table que j'avais déjà achetée à sa sortie initiale sur Zen Pinball.
Elle est difficile, mais :
- Le thème est génial
- Elle est vraiment proche d'un vrai flipper
- Les modes de jeu sont sympatiques
Une table que j'avais déjà achetée à sa sortie initiale sur Zen Pinball.
Elle est difficile, mais :
- Le thème est génial
- Elle est vraiment proche d'un vrai flipper
- Les modes de jeu sont sympatiques
zKnight79- LUPien confirmé
Une très bonne table où il existe beaucoup de missions à faire. En somme on ne s'ennuie pas avec ce plateau. Par contre elle est un peu difficile à cause de l'arbalète à gauche qui gêne un peu et aussi des kickbacks qui sont temporaires. Je suis étonné que le Wizard Mode n'ait pas été atteint ?!.
GenieGP- LUPien bavard
Genie a écrit:Je suis étonné que le Wizard Mode n'ait pas été atteint
Et bien en fait il n'y à pas de mode sorcier sur cette table ce qui est bien dommage. On gagne juste un bonus de points genre 100 millions quand toutes les missions ont été effectuées...
GrofZout- LUPien pro
Ah oui c'est différent alors. Du coup on a droit qu'à un seul multi-billes alors ?! C'est dommage.
GenieGP- LUPien bavard
Il y a au moins 2 multibilles sur cette table.
Même si le second s'arrête sans nécessairement perdre une bille.
Même si le second s'arrête sans nécessairement perdre une bille.
zKnight79- LUPien confirmé
Oui comme le dis Z, la mission de Perceval se joue également en multibille.
Les missions ne sont pas faciles, il m'est arrivé lors d'une partie d'arriver à toutes les compléter mais aucun mode wizard n'a débuté... Les missions se sont juste réinitialisées et j'ai eu un bonus de 100 millions. Alors à moins qu'il y ai un super secret avec un truc précis à faire, pas de mode sorcier, j'étais triste .
Les missions ne sont pas faciles, il m'est arrivé lors d'une partie d'arriver à toutes les compléter mais aucun mode wizard n'a débuté... Les missions se sont juste réinitialisées et j'ai eu un bonus de 100 millions. Alors à moins qu'il y ai un super secret avec un truc précis à faire, pas de mode sorcier, j'étais triste .
GrofZout- LUPien pro
Ah ok pour le 2nd multi-billes. Faut dire que je joue souvent les mêmes missions . Oui cette table est un peu difficile mais n'est pas impossible pour autant toutefois.
GenieGP- LUPien bavard
Un 3/5 pour moi. Belle table, beaux graphismes, bande sonore épique, missions sympas et contenu généreux mais trop frustrante... J'aime la difficulté oui mais là c'est chaud quand même. Je m'amuse beaucoup sur cette table mais quand on est en mode scoring, j'me tape la tête contre les murs car on a pas le droit à l'erreur entre les kickbacks timés et les avions avec la double rampe centrale. Sans compter qu'il n'y est pas de mode sorcier et ça ça m'agace d'autant plus que Merlin est présent quoi!
GrofZout- LUPien pro
On a droit à deux tables "Moyen-Âge" finalement en comptabilisant celle d'Epic Quest. Mais je préfère Excalibur.
GenieGP- LUPien bavard
GrofZout a écrit:J'aime la difficulté oui mais là c'est chaud quand même.
Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 16:18, édité 1 fois
wims- Admin
Voici mes vraies notes sur cette table. Jolie table même si les couleurs sont "dépassées". Mais bon il s'agit d'une des premières tables PFX. 15 missions ya de quoi faire ! Elles sont originales pour certaines. La table est un peu dure mais pas insurmontable pour autant. Table d'excellence elle est pour moi.
Design : 4/5
N missions : 4.5/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 18/20
Design : 4/5
N missions : 4.5/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 18/20
GenieGP- LUPien bavard
Une petite vite fait en classique. Elle vraiment dur et casse gueule cette table.
PS : Tu ne vas pas pouvoir améliorer beaucoup, vu les scores que tu as déjà fait
PS : Tu ne vas pas pouvoir améliorer beaucoup, vu les scores que tu as déjà fait
Invité- Invité
En fait je ne peux pas y jouer, je suis actuellement en Normandie.
C'est une table que j'adore, focus sur le multiball de Merlin pour le top 10. Il doit y avoir quelques vidéos et astuces qui traînent dans les petits secrets
C'est une table que j'adore, focus sur le multiball de Merlin pour le top 10. Il doit y avoir quelques vidéos et astuces qui traînent dans les petits secrets
wims- Admin
ouais, jouer le mutiball maintenant qu'il est plus facile à avoir depuis le passage à pfx3.
Amélioration en 5 minutes :
Amélioration en 5 minutes :
tritium- LUPien pro
Oui Pouille sympas la Normandie (et surtout les normands) mais fin août, le soleil manque un peu au rendez vous. Surtout après une semaine de tempêtes en Vendée où on n'a pas arrêté de se prendre la flotte ! Bref ça nous change de la côte d'azur, les vacances cette année c'était pas trop ça niveau météo !
Sinon c'est dommage j'ai plus la vidéo dont je parlais, avec le multiball Merlin. Activation du multiball à gogo les gars ! Pour ça vous devez viser le trou qui est tout à gauche, et quand la bille en ressort, shooter direct la rampe Merlin. C'est un coup à prendre mais une fois qu'on a compris le timing, on explose tout !
En plus il y a un bug sur cette table, des fois le Jackpot ne se réinitialise pas, si bien qu'on repart avec la valeur du Jackpot précédente, et ça peut vraiment monter très haut. Aucune idée par contre quand le bug arrive, il est rare mais ça m'est arrivé 2 ou 3 fois.
Sinon c'est dommage j'ai plus la vidéo dont je parlais, avec le multiball Merlin. Activation du multiball à gogo les gars ! Pour ça vous devez viser le trou qui est tout à gauche, et quand la bille en ressort, shooter direct la rampe Merlin. C'est un coup à prendre mais une fois qu'on a compris le timing, on explose tout !
En plus il y a un bug sur cette table, des fois le Jackpot ne se réinitialise pas, si bien qu'on repart avec la valeur du Jackpot précédente, et ça peut vraiment monter très haut. Aucune idée par contre quand le bug arrive, il est rare mais ça m'est arrivé 2 ou 3 fois.
wims- Admin
J'ai bien aimé cette table mais je ne l'ai pas beaucoup jouée.
Merci pour l'astuce wims et bravo pour vos améliorations pouille et tri.
Merci pour l'astuce wims et bravo pour vos améliorations pouille et tri.
FunkySon- Admin
C'est bon Wims, c'est bien le multi Merlin qu'il faut faire et en plus pas très dur à activer. Je vais réessayer, je devrais arriver à entrer dans le top 10.
Invité- Invité
Partie Classique
Je le tiens bien Merlin mais je ne sais pas "jouer-garder" un multiball longtemps pour scorer, ça pêche dans mon jeu pour faire de gros high score.
Merci Wims et bonne fin de vacances.
Je le tiens bien Merlin mais je ne sais pas "jouer-garder" un multiball longtemps pour scorer, ça pêche dans mon jeu pour faire de gros high score.
Merci Wims et bonne fin de vacances.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3