Archer Pinball
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Archer Pinball
Une petite partie de chauffe en attendant de faire mieux... je sais qu'elle est boudée par beaucoup de joueurs, mais perso j'adore cette table.
wims- Admin
Le mode 1 bille vraiment à l'arrache, en utilisant tout simplement le rewind sur un multiball Avalanche. Vous pouvez atteindre facilement le top 10 les LUPiens ! Go go go !
wims- Admin
A voir si mon emploi du temps me le permet en plus il faut que je me replonge dans les petits secrets pour retrouver l'astuce du gros scoring....
Georgyboy- LUPien confirmé
Vas y Georgy défonce tout ! Dans la section cachée y'a pas vraiment de grands secrets, juste des bons conseils en plus Sinon c'est focus sur le multiball Avalanche.
Et bien oui, troisième place, mais je peux vous dire que c'était une partie de merde !!
J'ai commencé super bien, fin de première bille j'étais à 1,9M... ensuite je suis parti dîner. La reprise a été une hécatombe de billes perdues : impossible de faire autre chose que d'en regarder 5 tomber à la suite dans les outlanes, quelques secondes après les avoir lancées. Et une bille perdue sur ce problème qui me casse les roubignoles : en ce moment j'ai ça sur toutes les tables, par moment la table bouge légèrement sans raison, comme si je nudgeais vers le bas, et du coup les passes en bourrant ne marchent plus... et donc ball lost (et ça vient pas de la manette apparemment, j'en ai changé et le problème persiste).
Bref je plafonnais à 2M jusqu'à ma dernière bille, sur laquelle j'ai un peu sauvé les meubles. Mais franchement dég de ce genre de partie. Une bonne partie sur Archer c'est du 1,5M, voire du 2M par bille (d'ailleurs j'ai fait mon score sur 2 billes). Sur 7 billes vu que l'extraball du lock de Malory est juste impossible à avoir.
Et bien oui, troisième place, mais je peux vous dire que c'était une partie de merde !!
J'ai commencé super bien, fin de première bille j'étais à 1,9M... ensuite je suis parti dîner. La reprise a été une hécatombe de billes perdues : impossible de faire autre chose que d'en regarder 5 tomber à la suite dans les outlanes, quelques secondes après les avoir lancées. Et une bille perdue sur ce problème qui me casse les roubignoles : en ce moment j'ai ça sur toutes les tables, par moment la table bouge légèrement sans raison, comme si je nudgeais vers le bas, et du coup les passes en bourrant ne marchent plus... et donc ball lost (et ça vient pas de la manette apparemment, j'en ai changé et le problème persiste).
Bref je plafonnais à 2M jusqu'à ma dernière bille, sur laquelle j'ai un peu sauvé les meubles. Mais franchement dég de ce genre de partie. Une bonne partie sur Archer c'est du 1,5M, voire du 2M par bille (d'ailleurs j'ai fait mon score sur 2 billes). Sur 7 billes vu que l'extraball du lock de Malory est juste impossible à avoir.
wims- Admin
Et voilà pour le mode 1 player, qui aurait pu être aussi le mode 1 ball vu que j'ai tout fait sur une bille !
wims- Admin
Je la poste quand même, amélioration du mode 1 ball, mais j'ai merdouillé à un moment avec le rewind, je sais que je peux faire beaucoup plus.
wims- Admin
Merci tri !
Archer =
C'est parce que tu ne l'as pas encore prise en main, mais une fois comprise elle est assez géniale.
Archer =
C'est parce que tu ne l'as pas encore prise en main, mais une fois comprise elle est assez géniale.
wims- Admin
Bon j'ai essayé de refaire une partie classique, mais j'ai perdu mes 7 billes sur le même problème, le nudge qui ne fonctionne plus. Ca me le fait sur toutes les tables, je suis dég !! Et ça n'a pas l'air d'être un soucis de manette (à moins que les 2 déconnent)... je pense plus à un soucis de PC, mais quoi ??
wims- Admin
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5