Balls of Glory : Pack de 4 tables avec la Fox Digital.
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Balls of Glory : Pack de 4 tables avec la Fox Digital.
Je précise quand même une petite chose : on pourrait bien voir arriver non pas une, mais plusieurs table pour Family Guy.
Quelques indices :
Sur le forum officiel, une section entière est dédiée à Family Guy Pinball, et je ne les vois pas créer une section juste pour une table (sinon ils l'auraient fait aussi pour Super League Football, et Walking Dead Pinball, qui sont des licences à part entière).
Aussi l'inscription "Coming fall 2015" (à paraître en automne 2015). Dans leurs habitudes, ils n'annoncent pas la sortie d'une table 3 mois avant, mais plutôt des projets plus ambitieux.
Et enfin d'un point de vue purement business, pour équilibrer la balance avec South Park Pinball, il faudrait qu'ils aient signé une licence de plusieurs plateaux.
On verra bien mais je le sens comme ça !
Quelques indices :
Sur le forum officiel, une section entière est dédiée à Family Guy Pinball, et je ne les vois pas créer une section juste pour une table (sinon ils l'auraient fait aussi pour Super League Football, et Walking Dead Pinball, qui sont des licences à part entière).
Aussi l'inscription "Coming fall 2015" (à paraître en automne 2015). Dans leurs habitudes, ils n'annoncent pas la sortie d'une table 3 mois avant, mais plutôt des projets plus ambitieux.
Et enfin d'un point de vue purement business, pour équilibrer la balance avec South Park Pinball, il faudrait qu'ils aient signé une licence de plusieurs plateaux.
On verra bien mais je le sens comme ça !
Dernière édition par wims le Jeu 29 Nov 2018 - 16:25, édité 2 fois
wims- Admin
Pack dessins animés en vue ?
Sur le forum ZEN, un gars a découvert des nouveaux trophées Zen Pinball sur le profil de barbie. Ces trophées sont liés à 4 tables : American Dad, Bob's Burger, Family Guy et Archer.
Mammouth- LUPien bavard
Re: Balls of Glory : Pack de 4 tables avec la Fox Digital.
Wouuuuuh ah !
T'as un lien Mammouth ?
T'as un lien Mammouth ?
wims- Admin
chouette aller une annonce cette semaine , en tout cas voilà des dessins animés que je ne connais pas.
4 tables d'un coup
4 tables d'un coup
agnor- LUPien confirmé
Ouais y vient pas souvent le Mammouth, mais quand il vient il écrase tout !
wims- Admin
oui, c'est ce dont je parlais ce matin dans l'autre topic "quelques nouvelles". Faut suivre un peu les mecs.
tritium- LUPien pro
tritium a écrit:oui, c'est ce dont je parlais ce matin dans l'autre topic "quelques nouvelles". Faut suivre un peu les mecs.
Mille excuses j'avions pas vu (le forum m'a pas averti des nouveaux messages)
wims- Admin
à mon avis, c'est que t'as fêté un peu trop ton anniversaire.
tritium- LUPien pro
Même pas ! (j'ai eu la crève on est resté bien au chaud tout le weekend)
wims- Admin
Et bien, il semblerait que le post ait été supprimé... Il était en 2e position quand je l'ai vu hier dans la partie "Zen Pinball 2" mais là, plus rien du tout...wims a écrit:Wouuuuuh ah !
T'as un lien Mammouth ?
Comme on dit chez nous : on ne peut cacher que des informations vraies.
Mammouth- LUPien bavard
merci mammouth de confirmer sa disparition. un moment, j'ai cru avoir des hallucinations. mais oui, il était bien dans la partie zen pinball 2.
tritium- LUPien pro
Mammouth a écrit:Et bien, il semblerait que le post ait été supprimé... Il était en 2e position quand je l'ai vu hier dans la partie "Zen Pinball 2" mais là, plus rien du tout...wims a écrit:Wouuuuuh ah !
T'as un lien Mammouth ?
Comme on dit chez nous : on ne peut cacher que des informations vraies.
Oui pareil, j'ai vu ça ce matin : plus de topic ! A mon avis, l'annonce officielle est imminente, peut-être pour aujourd'hui ou demain ?
Mais je te parlais du lien du profil de Barbie, sur lequel figuraient les trophées. Pareil j'ai cherché mais pas trouvé.
wims- Admin
Bon, ça peut être une putain de bonne nouvelle, mais je peux aussi me tromper. J'ai trouvé le point commun entre les 4 animés : ils sont tous diffusés par la Fox, ou sa petite soeur FX.
Ce qui me fait penser que Zen aurait signé une licence avec la chaîne de télé américaine, et qu'on pourrait voir d'autres animés de leur propriété (comme les Simpsons, les Griffin)... Et il n'y a pas que des animés, mais aussi pas mal de séries comme Sons of Anarchy, The Shield, Justified, et plein d'autres choses (le répertoire est immense).
Fox : https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9ries_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9es_diffus%C3%A9es_sur_Fox
FX : https://fr.wikipedia.org/wiki/FX_(cha%C3%AEne_de_t%C3%A9l%C3%A9vision)
Si c'est le cas, ça ouvrirait beaucoup de portes !
Ce qui me fait penser que Zen aurait signé une licence avec la chaîne de télé américaine, et qu'on pourrait voir d'autres animés de leur propriété (comme les Simpsons, les Griffin)... Et il n'y a pas que des animés, mais aussi pas mal de séries comme Sons of Anarchy, The Shield, Justified, et plein d'autres choses (le répertoire est immense).
Fox : https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9ries_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9es_diffus%C3%A9es_sur_Fox
FX : https://fr.wikipedia.org/wiki/FX_(cha%C3%AEne_de_t%C3%A9l%C3%A9vision)
Si c'est le cas, ça ouvrirait beaucoup de portes !
wims- Admin
j'avais remarqué qu'il y en avait 3 provenant de fox, mais je connaissais pas le lien de fox avec la chaine fx. en tout cas, ça peut être en effet intéressant.
tritium- LUPien pro
ça y est enfin des nouvelles :
Bob's Burgers is joining Family Guy Pinball in the Balls of Glory Pinball pack, coming soon to console, PC and mobile!
Bob's Burgers is joining Family Guy Pinball in the Balls of Glory Pinball pack, coming soon to console, PC and mobile!
Robbyrdw- Bébé LUPien
Donc, Bob's Burger montré ce mardi => annonce des 3 autres pour les 3 mardis suivants => sortie du pack le mardi suivant => sortie du pack le 4 novembre !
Spéculation 120%
Spéculation 120%
Mammouth- LUPien bavard
c'est à peu près le scénario que je me fais. Un mois à attendre encore ? ils vont pas nous faire ça !!!
tritium- LUPien pro
A mon avis ils ont assez attendu comme ça, et on devrait avoir d'autres trailers bien avant une semaine... Allez le pack dans 15 petits jours !
Sinon j'ai posé la question sur le forum officiel... Suis je le seul à voir un sous-entendu trash dans le titre anglais du pack "Balls of glory" ? Quand je lis ça, je me dis tout de suite que toutes ces "balls of glory" vont finir dans un trou.
Sinon j'ai posé la question sur le forum officiel... Suis je le seul à voir un sous-entendu trash dans le titre anglais du pack "Balls of glory" ? Quand je lis ça, je me dis tout de suite que toutes ces "balls of glory" vont finir dans un trou.
wims- Admin
ha ha, toi, tu vois le mal partout. Moi même étant un peu obsédé imaginatif, l'idée d'un sous entendu ne m'a pas du tout effleuré.
tritium- LUPien pro
Mmm... bah merde ! Pourtant ça saute aux yeux. Et quand on sait que ce pack est né parce que le directeur artistique d'Archer a envoyé un twitt à Zen, en lui disant "faut qu'on échange nos putes mortes"... moi je pense que le second degrés trash est bien intentionnel !
wims- Admin
Balls of glory (les billes de la gloire)... quand même ça veut rien dire.
Et donc hole (trou)... pour faire le rapprochement avec le "glory hole" (le trou du voyeur) qu'est une expression très connue en anglais.
Non, toujours pas ?
Et donc hole (trou)... pour faire le rapprochement avec le "glory hole" (le trou du voyeur) qu'est une expression très connue en anglais.
Non, toujours pas ?
wims- Admin
non, non, n'insiste pas. Tu ne me pervertiras pas. Ca serait un truc du genre Great balls of fire, ok, là je dis pas. Mais balls of glory : je vois ça plutôt comme un hommage glorieux au flipper en général. (oui, je sais, la mauvaise foi est mon amie)
tritium- LUPien pro
Bon bah alors on va dire qu'il n'y a que moi ici qui ai les idées mal placées.
Sinon vous allez à la messe le dimanche tous ou quoi ?
Sinon vous allez à la messe le dimanche tous ou quoi ?
wims- Admin
moi mes balls of glory j'en parle que lors des grandes occasions
agnor- LUPien confirmé
moi, pendant les grandes occasions, j'en parle pas, je les montre.
tritium- LUPien pro
tritium a écrit:moi, pendant les grandes occasions, j'en parle pas, je les montre.
c'est vrais que c'est mieux
wims a écrit:Sinon vous allez à la messe le dimanche tous ou quoi ?
nan je peux pas , moi le dimanche je joue aux boules
agnor- LUPien confirmé
La suite avec les trailers d'American Dad et de Family Guy.
https://www.youtube.com/watch?v=7nAubstUWvs
https://www.youtube.com/watch?v=u9DKpPnaONM
https://www.youtube.com/watch?v=7nAubstUWvs
https://www.youtube.com/watch?v=u9DKpPnaONM
Rolero- LUPien amateur
autant bob's burger me plait bien, autant ces 2 là, heu, je sais pas trop quoi en penser. 9a me fait un peu peur. je sais pas pourquoi (peut être les billes vertes et les couleurs de la table) american dad me fait un peu penser à plants Vs zombies. Quand à l'autre, je la trouve assez vide : quelques rampes et c'est tout.
tritium- LUPien pro
Merci Rolero t'es super rapido dis donc !
Tri : ne jamais se fier au vide (quand tu vois Mars ce qu'elle offre comme possibilités avec deux petites rampes)...
Tri : ne jamais se fier au vide (quand tu vois Mars ce qu'elle offre comme possibilités avec deux petites rampes)...
wims- Admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3