petite présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
petite présentation
Bonjour tout le monde,
J'ai découvert ce jeu il n'y a pas longtemps et je peut y passer des heures alors j'ai sautée sur l'occasion pour m'inscrire sur ce forum et pouvoir trouver d'autres joueurs (je joue sur steam) sinon plus personnellement j'ai 25 ans et je viens de Moselle
Bon jeux à tous.
J'ai découvert ce jeu il n'y a pas longtemps et je peut y passer des heures alors j'ai sautée sur l'occasion pour m'inscrire sur ce forum et pouvoir trouver d'autres joueurs (je joue sur steam) sinon plus personnellement j'ai 25 ans et je viens de Moselle
Bon jeux à tous.
pepete57- Hollidays Tournament Master
Re: petite présentation
Hello ma ptite pépette ! (depuis le temps que je rêvais d'écrire ça)
Bienvenue dans notre petit forum, n'hésite pas à demander de l'aide, tout ça tout ça.
Comment tu nous as trouvé ?
Bienvenue dans notre petit forum, n'hésite pas à demander de l'aide, tout ça tout ça.
Comment tu nous as trouvé ?
wims- Admin
Bienvenue Pepete, merci pour cette petite présentation.
Tu trouveras tout ton bonheur, toutes les astuces pour faire des milliards ect...
Et comme dit le grand manitou, n'hésites pas à poser des questions, nous sommes là pour çà.
Bon flipper Pepete.
Tu trouveras tout ton bonheur, toutes les astuces pour faire des milliards ect...
Et comme dit le grand manitou, n'hésites pas à poser des questions, nous sommes là pour çà.
Bon flipper Pepete.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
bonjour Pepete,
bienvenue sur le forum , je t'ajoute sur ma liste de contact steam ^^
bienvenue sur le forum , je t'ajoute sur ma liste de contact steam ^^
agnor- LUPien confirmé
Salut et bienvenu(e ?), tout comme Agnor je te lance l'invit' sur Steam !
Georgyboy- LUPien confirmé
merci pour votre accueil j'ai trouvée votre forum grâce à ton post wims sur le forum du jeu sur steam
pepete57- Hollidays Tournament Master
Ah ok ! Donc dans ma signature de profil sur Steam ! Merci de ta réponse.
wims- Admin