Family Guy Pinball
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Family Guy Pinball
Tu l'as vite fait celui-la de guide, toujours aussi classe, .
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Il était en prépa en même temps que les autres, donc déjà bien avancé
... comme celui de Might of the First Order qui sera le dernier (enfin sauf si un nouveau pack sort avant, ça m'étonnerait pas ! ), et c'est ça qu'est vraiment classe ! D'ailleurs merci encore à vous deux de m'avoir aidé pour plusieurs guides, c'était chouette !
... comme celui de Might of the First Order qui sera le dernier (enfin sauf si un nouveau pack sort avant, ça m'étonnerait pas ! ), et c'est ça qu'est vraiment classe ! D'ailleurs merci encore à vous deux de m'avoir aidé pour plusieurs guides, c'était chouette !
wims- Admin
Dans le "Video mode Rivalité fraternelle", il est mit "4/5" en terme de difficulté pourtant c'est très simple à réaliser !? De plus il est aussi inscrit que l'on gagne 1 million supplémentaire par mission faite mais moi je remporte toujours "2 millions" !?
GenieGP- LUPien bavard
Oui les règles de certains plateaux ont changé depuis FX3, et j'ai peut-être pas tout corrigé (surtout concernant le scoring).
wims- Admin
Ah ok. Oui en effet il y a quelques flippers où çà été un peu modifié. Merci de la réponse.
GenieGP- LUPien bavard
Jolie table mais un peu "plate" à mon goût. 20 missions qui dit mieux ? On a le choix contrairement à d'autres plateaux ! Elles sont intéressantes aussi dont certaines bien originales. La table est un peu difficile sans les kickbacks donc mieux vaut les avoir. Pour conclure c'est une très bonne table.
Design : 3/5
N missions : 5/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 3/5
Note de la table : 17/20
Design : 3/5
N missions : 5/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 3/5
Note de la table : 17/20
GenieGP- LUPien bavard
Tu comptes quoi dans les missions pour en trouver entre 15 et 20 par table à chaque fois ?
wims- Admin
Comme déjà dis je compte les multiball et les missions secondaires. Les missions secondaires peuvent être comptabilisées. Pour les multi-billes on peut ne pas les prendre en compte mais bon moi je les compte quand même. En tout cas je trouve étrange le différentiel de choses à faire entre les tables. Family Guy a du choix mais d'autres tables non comme Plants vs Zombies par exemple.
GenieGP- LUPien bavard
Page 2 sur 2 • 1, 2