CastleStorm
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Notez cette table de 1 à 5 :
Re: CastleStorm
je met un 4 , j'aime cette table , la musique l'ambiance les petits vikings tout me donne envie de m'y remettre a chaque fois .
nile- LUPien timide
Re: CastleStorm
Voilà une de faite plus que 67...
Je cherche à trouver du plaisir mais là c'est difficile.
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: CastleStorm
Excellente table aussi qui est l'une de mes préférées d'ailleurs. C'est l'une des tables que je maîtrise le mieux qui plus est. Il y a plein de missions à faire. La table est très bien dessinée avec de jolis effets. Je vous encourage donc à jouer à ce plateau.
GenieGP- LUPien bavard
Re: CastleStorm
d'accord avec toi, Une table très sympa, pas aussi facile qu'elle en a l'air, mais pas impossible non plus. d'ailleurs, les membres l'ont très bien noté.
tritium- LUPien pro
Re: CastleStorm
Georgyboy a écrit:
Voilà une de faite plus que 67...
Je cherche à trouver du plaisir mais là c'est difficile.
Que c'est chiant de monter au max les pouvoirs "actifs". je dois avoir complété 5 ou 6 tables. Je fais ça en même temps que de jouer sur PS4 à Gran Turismo.
AnkouDu44- LUPien bavard
Re: CastleStorm
4/5
J'aime bien les rampes et les différents modes de jeu.
J'adore l'ajout du mode Triumph lors d'une mission réussie.
J'aime moins les cibles tombantes princesse (et du coup la mission CLEAR),
et la position du trou des missions.
Une table agréable à jouer dans l'ensemble.
J'aime bien les rampes et les différents modes de jeu.
J'adore l'ajout du mode Triumph lors d'une mission réussie.
J'aime moins les cibles tombantes princesse (et du coup la mission CLEAR),
et la position du trou des missions.
Une table agréable à jouer dans l'ensemble.
zKnight79- LUPien confirmé
Re: CastleStorm
Une table qui mérite une bonne note, pour moi 4/5. Elle est sympa, plaisante à jouer, scoring intéressant. Une très bonne table mais qui ne figure pas dans ma sélection des tables préférés, je sais pas pourquoi mais sauf événement particulier j'ai pas forcément envie de lancer une game dessus. Paradoxal vous avez dit? Oui peut-être, mais je l'aime bien quand même .
GrofZout- LUPien pro
Re: CastleStorm
Pareil que toi Grof, même sentiment : bonne table mais pas forcément envie d'y jouer.
C'est aussi une table signée Gabor Andrassy, et c'est plutôt dommage car on n'a plus de nouvelles de ce designer qui pour moi avait fait un très bon début. Enfin c'est peut-être pour ça que cette table a bien sa propre "personnalité", elle ne ressemble à aucune autre même si le gameplay n'a rien de révolutionnaire.
C'est aussi une table signée Gabor Andrassy, et c'est plutôt dommage car on n'a plus de nouvelles de ce designer qui pour moi avait fait un très bon début. Enfin c'est peut-être pour ça que cette table a bien sa propre "personnalité", elle ne ressemble à aucune autre même si le gameplay n'a rien de révolutionnaire.
wims- Admin
Re: CastleStorm
C'est l'une des plus jolies tables PFX pour moi. Il y a pas mal de missions et elles s'activent facilement. Elles sont originales pour la plupart. La table n'est pas trop dure hormis quelques missions (il faut quand même) et quelques caves possibles. Au final c'est l'une de mes tables préférées comme en atteste ma note.
Design : 5/5
N missions : 4.5/5
Intérêts missions : 5/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 20/20
Design : 5/5
N missions : 4.5/5
Intérêts missions : 5/5
Difficulté de la table : 4/5
Note de la table : 20/20
GenieGP- LUPien bavard
Re: CastleStorm
J'ai découvert CastleStorm sur Xbox 360, et j'avais déjà passé un bon moment sur ce jeu.
Cette table représente bien le jeu, tant par ces graphises que pas sa bande son, qui est quasi identique au jeu original.
Le graphisme un peu cartoon, l'humour de cette table en particulier pour le bourriquet qui lance la balle au début, c'est pas grand chose mais je trouve ça fun ^^ .
J'ai bien aimé cette table, sauf un petit truc, l'emplacement du trou mission, j'ai un peu de mal pour y accéder, mais en même temps c'est aussi ce petit truc là qui fait que l'on veut faire des parties encore et encore pour pouvoir réussir.
Un 4/5 lui va bien je trouve
Cette table représente bien le jeu, tant par ces graphises que pas sa bande son, qui est quasi identique au jeu original.
Le graphisme un peu cartoon, l'humour de cette table en particulier pour le bourriquet qui lance la balle au début, c'est pas grand chose mais je trouve ça fun ^^ .
J'ai bien aimé cette table, sauf un petit truc, l'emplacement du trou mission, j'ai un peu de mal pour y accéder, mais en même temps c'est aussi ce petit truc là qui fait que l'on veut faire des parties encore et encore pour pouvoir réussir.
Un 4/5 lui va bien je trouve
Dan0189- LUPien amateur
Re: CastleStorm
I discovered a glitch in Castlestorm, this way you can score superjackpots with 1 ball. I decided to stop playing and make a video. I think this is how the extreme record in Single Player by Billy1541 is done
jowpinball69- Bébé LUPien
Re: CastleStorm
Oh well... another one
I dont understand what happened on 5'19... you lost a ball, so normaly the multiball must stop... but the launcher gives a new ball and makes it desapear ?
Seems like a big bug, but it seems impossible to reproduce.
I dont understand what happened on 5'19... you lost a ball, so normaly the multiball must stop... but the launcher gives a new ball and makes it desapear ?
Seems like a big bug, but it seems impossible to reproduce.
wims- Admin
Re: CastleStorm
I managed to reproduce it but you have to be lucky a bit to achieve it. The actual bug is not on 5.19, it's earlier in the video, at the end of Sky Falls. The fires remain active after Sky Falls, they shouldn't. When you start up Triumph just play 2 balls into the 'fire' at the same time, only 1 ball will return with Triumph still running.
But yes, another bug , a big one
But yes, another bug , a big one
jowpinball69- Bébé LUPien
Re: CastleStorm
That's what happens on 5.19: the fires from Sky Falls on the right ramp and the Shades-lane are still active, balls dissappear there, they shouldn't
jowpinball69- Bébé LUPien
Re: CastleStorm
Ok but what happens after ball lost ? Normally the system waits a ball that never comes, so can you end the game ?
wims- Admin
Re: CastleStorm
After a ball lost the fires remain active so you can do the same. Yes you can end the game, after you lose the remaining ball the ball is lost. So with this glitch you could score many billions.
jowpinball69- Bébé LUPien
Re: CastleStorm
exactly, i enjoyed the table a lot until i ran into that bug. really sad
jowpinball69- Bébé LUPien
Re: CastleStorm
Pinball FX ! Toujours plus beau, toujours plus fun.
Toujours plus difficile aussi ! Après quelques parties pour débloquer tous les objets à collectionner, je n'ai toujours pas réussi à atteindre le wizard (mais presque arrivé sur une partie). Comme sur toutes les autres tables, les changements entre FX3 et FX sont tels qu'il faut revoir toute la stratégie qu'on avait dans la tête, et peut-être viser d'autres priorités.
Ceci dit, dans sa version FX, elle fait partie des tables Zen que je préfère. Elle est super bien construite, et on comprend vraiment mieux sa conception, ce que Zen a voulu en faire.
La physique n'est pas trop rapide, et la difficulté bien dosée. Les parties ne durent pas des heures non plus, juste ce qu'il faut pour qu'il y ait du challenge, sans que ça soit impossible.
Bref dans sa version FX je lui mettrais bien un 5/5 tellement elle me plait !
Toujours plus difficile aussi ! Après quelques parties pour débloquer tous les objets à collectionner, je n'ai toujours pas réussi à atteindre le wizard (mais presque arrivé sur une partie). Comme sur toutes les autres tables, les changements entre FX3 et FX sont tels qu'il faut revoir toute la stratégie qu'on avait dans la tête, et peut-être viser d'autres priorités.
Ceci dit, dans sa version FX, elle fait partie des tables Zen que je préfère. Elle est super bien construite, et on comprend vraiment mieux sa conception, ce que Zen a voulu en faire.
La physique n'est pas trop rapide, et la difficulté bien dosée. Les parties ne durent pas des heures non plus, juste ce qu'il faut pour qu'il y ait du challenge, sans que ça soit impossible.
Bref dans sa version FX je lui mettrais bien un 5/5 tellement elle me plait !
wims- Admin
Re: CastleStorm
Je trouve la bille, au contraire, devenu trop rapide sur cette table. C'est une table difficile où seule une mission principale paye vraiment. Elle paye pas assez à mon goût. Et la rampe "dragon" est pénible où il faut envoyer comme un ouf (sinon tu la perds !). Au final je passe ma note de 3/5 à 2.5/5 (c'est possible ?!).
GenieGP- LUPien bavard
Re: CastleStorm
Voilà pour la vidéo de la semaine, tous les modes de CastleStorm dans sa version FX remastérisée.
wims- Admin
Re: CastleStorm
Les PNG de cette weekly table, à compléter avec ceux du Discord :
Et le classement final du tournoi :
Et le classement final du tournoi :
wims- Admin
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