Venom
Page 7 sur 8 • Partagez
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Venom
Pour moi, c'est l'une des pires tables du jeu.
J'y comprends rien, la prochaine fois faudra que je regarde le guide pour comprendre ce qu'il faut faire ...
J'y comprends rien, la prochaine fois faudra que je regarde le guide pour comprendre ce qu'il faut faire ...
zKnight79- LUPien confirmé
rien que le principe de pas toucher le bonus de fin de bille parce que tu n'as pas réussi le mini jeu, je trouve ça à chier. en plus de la difficulté à accéder à certaines rampes. je lui ai mis 1.
tritium- LUPien pro
Cette table est plutôt simple pour scorer, je n'ai que 7 milliards car j'ai un bug, je ne peux pas faire de sauvegarde... Sinon, je pense que 30 ou 40 milliards sont faisable pour ma part, avec beaucoup d'heures de jeu forcement, mais je me sens pas capable de faire une nuit blanche en jouant non stop.
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Les lettres SUIT ? Faut lire le guide mais je crois qu'elles changent de place quand tu lèves un flip, donc effectivement faut bien les positionner avant de tirer.
wims- Admin
Elles sont indispensables ces lettres ? bordel qu'elles sont chiante
Non parce que j hésite vraiment a me la prendre en table " solo" , me demandez pas pourquoi elle m'attire .
Non parce que j hésite vraiment a me la prendre en table " solo" , me demandez pas pourquoi elle m'attire .
nile- LUPien timide
On fait vite le tour de cette table, on dirait qu'il y a rien à faire.
Perso c'est le mini-plateau qui me rend fou...
Perso c'est le mini-plateau qui me rend fou...
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Ah... Suis-je le seul à trouver assez chouette celle-là ? (bon ok, à part le mini-plateau plus chiant qu'autre chose)
wims- Admin
wims a écrit:Ah... Suis-je le seul à trouver assez chouette celle-là ? (bon ok, à part le mini-plateau plus chiant qu'autre chose)
non moi elle m'attire aussi
nile- LUPien timide
zKnight79 a écrit:Tous les mini-plateaux te rendent fou Goldy
Hé, y'en a plein de mini-plateaux qui saoule, .
J'avais pas encore touché à cette table sur Steam. je respecte les goûts de chacun mais je ne comprends pas que l'on puisse lui mettre une bonne note. pour moi c'est la pire de toutes. L'espace en bas est restreint et en partie haute je n'ai pas la maîtrise de la bille. Pour paraphraser une pub "sans maîtrise, la puissance n'est rien". Le tableau "carnage" est ennuyeux à mourir, bref pour moi ce sera 0/5.
AnkouDu44- LUPien bavard
je lui avais mis 1 parce que c'est clair que c'est loin d'etre ma préférée. un mini jeu chiant qu'il faut absolument arriver à faire sinon t'as pas de bonus de fin de bille, et des rampes quasi impossibles à avoir. C'est pas une table sur laquelle je reviendrai.
tritium- LUPien pro
Mon avis l'ankou, tu n'y as pas assez joué pour l'apprécier. Enfin de là à lui mettre une bulle, t'es dur !
Au moins cette table ne ressemble à aucune autre... et c'est très bien ! Faut bien trouver de nouvelles idées, sinon toutes les tables de la gameroom finiront par se ressembler. Moi j'applaudis pour avoir trouvé cette architecture, tout en restant jouable.
Par contre oui, le mini-plateau Jailbreak c'est vraiment la plaie.
Au moins cette table ne ressemble à aucune autre... et c'est très bien ! Faut bien trouver de nouvelles idées, sinon toutes les tables de la gameroom finiront par se ressembler. Moi j'applaudis pour avoir trouvé cette architecture, tout en restant jouable.
Par contre oui, le mini-plateau Jailbreak c'est vraiment la plaie.
wims- Admin
heu, tout en restant jouable, c'est vite dit. Je la trouve un peu trop pentue à mon gout, ce qui rend certaines rampes relativement inaccessibles, celle de droite, de gauche, en haut... en fait presque toutes.
mais c'est vrai que l'architecture de cette table est assez originale.
mais c'est vrai que l'architecture de cette table est assez originale.
tritium- LUPien pro
C'est vrai que la maitrise de cette table est plutôt compliquée, et le mini plateau qu'il faut faire et refaire... Dommage car je la trouve assez sympa, il y a de bonnes idées.
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Hier je me suis fait une petite partie sur Venom, histoire de compléter la liste des succès.
Je ne me souvenais pas comment elle n'était pas facile cette table. Pas facile de rentrer dedans, et assez long pour se mettre vraiment dedans. En plus du côté décourageant du mini-plateau Jailbreak (quelle plaie ce truc !) qu'on doit absolument réussir sinon dans le cul le bonus fin de bille.
En vue 1 c'est même très compliqué de viser toutes les cibles en hauteur... du coup j'ai mis ma résolution écran en mode vertical, et sur ce plateau particulièrement, ça rend la visée beaucoup plus simple. Ca m'a permis aussi de tester FX3 en vue pincab : topissime !
Je ne me souvenais pas comment elle n'était pas facile cette table. Pas facile de rentrer dedans, et assez long pour se mettre vraiment dedans. En plus du côté décourageant du mini-plateau Jailbreak (quelle plaie ce truc !) qu'on doit absolument réussir sinon dans le cul le bonus fin de bille.
En vue 1 c'est même très compliqué de viser toutes les cibles en hauteur... du coup j'ai mis ma résolution écran en mode vertical, et sur ce plateau particulièrement, ça rend la visée beaucoup plus simple. Ca m'a permis aussi de tester FX3 en vue pincab : topissime !
wims- Admin
venom, quelle horreur. quand je pense qu'il va falloir y passer pour les étoiles et les succès.
tritium- LUPien pro
La table propose une architecture sympa et originale mais c'est vrai que ce jailbreak est franchement trop chiant .
GrofZout- LUPien pro
Table originale c'est certain sauf que je n'adhère pas du tout. Seulement 8 missions, c'est plutôt faible. Je ne sais pas trop si les missions sont intéressantes ici car je n'arrive pas à les activer pour la plupart ! Mais bon au vu du guide çà l'air de gérer. La table est trop dur pour moi. La bille est super lourde, j'ai du mal à la faire monter sur le deuxième plateau. Déjà que le design ne me convient pas mais si en plus la physique de la bille s'y met c'est la cata ! Bref, au final je n'aime pas du tout cette table et je la note sévèrement par la mention Très Mauvaise. Dommage.
Design : 1/5
N missions : 2.5/5
Intérêts missions : 3.5/5
Difficulté de la table : 1/5
Note de la table : 04/20
Design : 1/5
N missions : 2.5/5
Intérêts missions : 3.5/5
Difficulté de la table : 1/5
Note de la table : 04/20
GenieGP- LUPien bavard
Cette semaine grâce encore une fois au mode duel, j'ai pu me pencher plus longuement sur Venom.
Quand j'ai vu la table que c'était je me suis dit, ola je m'en souviens et j'y arrive pas . La toute première fois que j'avais essayé, je n''étais pas encore apprenti stagiaire en formation du LUP's Club et ça n'avait pas donné grand chose.
Ces minuscules passages pour accéder à la partie supérieure de la table et tout de même bien chaud quand on n'est pas expert. Depuis, j'ai progressé un peu et j'arrive donc à y accéder. Et c'est vrai que cela rend cette table particulier originale.
Il m'est encore difficile malgré tout de faire un bon score, je pense que cette table est prévue et adaptée pour des personnes sachant bien "flipper".
Tout comme Tesla, je reviendrai à la charge quand je saurai mieux me servir d'un flipper et sans doute y changer ma note.
Quand j'ai vu la table que c'était je me suis dit, ola je m'en souviens et j'y arrive pas . La toute première fois que j'avais essayé, je n''étais pas encore apprenti stagiaire en formation du LUP's Club et ça n'avait pas donné grand chose.
Ces minuscules passages pour accéder à la partie supérieure de la table et tout de même bien chaud quand on n'est pas expert. Depuis, j'ai progressé un peu et j'arrive donc à y accéder. Et c'est vrai que cela rend cette table particulier originale.
Il m'est encore difficile malgré tout de faire un bon score, je pense que cette table est prévue et adaptée pour des personnes sachant bien "flipper".
Tout comme Tesla, je reviendrai à la charge quand je saurai mieux me servir d'un flipper et sans doute y changer ma note.
Dan0189- LUPien amateur
Oui m'y suis mis aussi pour le mode duel et c'est clair qu'elle n'est pas évidente. Elle a un gameplay, une manière d'aborder la table bien particulière.
Sinon pour scorer en duel, je lance le mode carnage et si tu traînes pas trop pour le lancer, tu gagnes chacun de tes matchs.
En duel je préfère faire les missions pour scorer vite fait mais pour venom j'ai pas trop compris comment on faisait pour les lancer.
Sinon pour scorer en duel, je lance le mode carnage et si tu traînes pas trop pour le lancer, tu gagnes chacun de tes matchs.
En duel je préfère faire les missions pour scorer vite fait mais pour venom j'ai pas trop compris comment on faisait pour les lancer.
Dobble- LUPien bavard
C'est le mode qui s'active après avoir emprunté plusieurs fois la rampe droite qui écrit "carnage", tu te retrouves dans un espèce de mini-jeu dans lequel tu dois écrire "jail-break" en touchant des cibles. Mode bien relou qui casse trop le flow de la table quand tu joues en partie normale...
GrofZout- LUPien pro
Merci Grof Je n'ai jamais eu ça encore. En même temps en 3 minutes avec la ligue, c est pas non plus le mode idéal pour appronfondir les tables. Plus que quelques badges et j en aurai fini avec ça
Dan0189- LUPien amateur
Pour scorer, rapido faire plusieur fois le tour de la cavité en haut à gauche puis le trou s'allume.
Entrez dans le trou et accomplissez la mission. Je l'ai fais 2 fois en 3 minutes pour 181 millions.
Entrez dans le trou et accomplissez la mission. Je l'ai fais 2 fois en 3 minutes pour 181 millions.
Réussi cet après midi :
Mais ça m'aura pris une semaine. Comprendre comment lancer la mission Symbiote. Réussir régulièrement la mission Symbiote. Lancer et réussir le maximum carnage.
Beaucoup de frustrations durant la semaine. Je crois que c'est mon succès qui a été le plus compliqué pour le moment (j'ai eu le Han Solo contrebandier sans vraiment le vouloir).
Ça m'a permit de découvrir la table et je lui mets une note de 4.
En cherchant le succès, j'ai vraiment dû jouer tous les modes et ne pas me contenter de jouer que la mission combat pour scorer. Je gardais l'Evasion comme dernière mission pour éviter de perdre le bonus de fin de bille.
C'est surement pas la meilleure méthode pour chercher un record mais ça m'a fait découvrir la table dans sa totalité.
Mais ça m'aura pris une semaine. Comprendre comment lancer la mission Symbiote. Réussir régulièrement la mission Symbiote. Lancer et réussir le maximum carnage.
Beaucoup de frustrations durant la semaine. Je crois que c'est mon succès qui a été le plus compliqué pour le moment (j'ai eu le Han Solo contrebandier sans vraiment le vouloir).
Ça m'a permit de découvrir la table et je lui mets une note de 4.
En cherchant le succès, j'ai vraiment dû jouer tous les modes et ne pas me contenter de jouer que la mission combat pour scorer. Je gardais l'Evasion comme dernière mission pour éviter de perdre le bonus de fin de bille.
C'est surement pas la meilleure méthode pour chercher un record mais ça m'a fait découvrir la table dans sa totalité.
Veuve Pinsec- Pinb'Olympics Master
Oui je confirme, il est assez balaise à avoir ce succès, avec d'autres comme Archer, Han Solo, ou Age of Ultron.
Bien joué
Bien joué
wims- Admin
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8