South Park Pinball ► Super Sweet Pinball
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: South Park Pinball ► Super Sweet Pinball
C'est pas faux... mais ça motive !
Sinon vous pensez quoi de la nouvelle prez des résultats ?
Sinon vous pensez quoi de la nouvelle prez des résultats ?
wims- Admin
Le podium, c'est sympa
J'aurais bien voulu en avoir un, quand c'était encore possible d'être dans le top 3
J'aurais bien voulu en avoir un, quand c'était encore possible d'être dans le top 3
zKnight79- LUPien confirmé
Le tableau des résultats est petit. Vous arrivez à lire les participants facilement?
ComputerOpera- LUPien bavard
wims a écrit:Sinon vous pensez quoi de la nouvelle prez des résultats ?
Jolie, mais peu lisible (Texte trop petit)
Panam-game- LUPien timide
Oui, j'ai des soucis de compatibilité avec les écrans non 4K... faut que je revoie ma copie
wims- Admin
Pas de problème sur mon PC en 1440p,
mais sur la tablette, effectivement c'est illisible.
mais sur la tablette, effectivement c'est illisible.
zKnight79- LUPien confirmé
Je viens de corriger, normalement tout est bon !
wims- Admin
Les noms sur les coupes c'est magnïfaïque !
FunkySon- Admin
FunkySon a écrit:Les noms sur les coupes c'est magnïfaïque !
Le souci du détail !
wims- Admin
Je trouve ca super cool. Ca se met a jour en temps reel ? (Donc une API ?)
hephcaristo- Pinb'Olympics Master
Merci !
Et non, on doit rentrer les scores nous-mêmes une fois le tournoi terminé. Ca fait des mois qu'on demande à Zen l'API mais apparemment ils ont d'autres choses à faire.
Et non, on doit rentrer les scores nous-mêmes une fois le tournoi terminé. Ca fait des mois qu'on demande à Zen l'API mais apparemment ils ont d'autres choses à faire.
wims- Admin
FunkySon- Admin
Ah, voilà une table plus fun a jouer que celle de Paul le Poulpe!
Panam-game- LUPien timide
Allez premier milliard atteint ! Vive les RTT !
C'était une belle partie, j'adore ce flip et les quelques corrections qu'ils ont apportées sur le dernier fix la rend encore plus sympa à jouer.
J'attends les répliques de richc111 et de FischersMethod qui ne devraient pas tarder
C'était une belle partie, j'adore ce flip et les quelques corrections qu'ils ont apportées sur le dernier fix la rend encore plus sympa à jouer.
J'attends les répliques de richc111 et de FischersMethod qui ne devraient pas tarder
wims- Admin
Bravo.
Pas trop le temps de jouer en ce moment
Pas trop le temps de jouer en ce moment
FunkySon- Admin
Un petit mot sur cette version FX après l'avoir bien épongée lors du world tour : pour moi c'est (presque) un sans faute.
Avec cette difficulté de lecture bien tendue, faut le dire, quand plusieurs modes s'enchevêtrent, mais ça renforce le côté complètement déjanté de la table. Et puis gros point fort : toutes les répliques bien concons tirées des épisodes, l'ambiance sonore est au top. J'adore le moment quand Cartman chante la chanson des Cheesy poofs.
C'est aussi une table très complète, très chargée, avec 9 objectifs, et plusieurs modes secondaires... on peut s'y perdre, la trouver bordélique, mais je pense sincèrement que ça colle au thème de South Park.
Donc presque un sans faute car il réside pas mal de trucs qui mériteraient encore une fois un rééquilibrage : notamment le scoring (certains modes payent trop par rapport aux autres), mais aussi l'extraball des 200 et quelques épisodes (bien trop galère à obtenir), un timing trop tendu pour la mission avec la sonde anale (à moins que ça soit dû au fait que les spinners tournent 2 fois moins rapidement avec la nouvelle physique), et le multiball avec les billes de caca, sympa à découvrir mais hélas trop compliqué à activer.
Bref, pour moi ça sera un joli 4/5, donc globalement je me suis fait un bon délire en y jouant, mais j'aurais aimé une deuxième lecture pour corriger ces aspects qui font tâche. Dommage, cette re-sortie de FX2 était l'occasion de corriger tout ça.
Avec cette difficulté de lecture bien tendue, faut le dire, quand plusieurs modes s'enchevêtrent, mais ça renforce le côté complètement déjanté de la table. Et puis gros point fort : toutes les répliques bien concons tirées des épisodes, l'ambiance sonore est au top. J'adore le moment quand Cartman chante la chanson des Cheesy poofs.
C'est aussi une table très complète, très chargée, avec 9 objectifs, et plusieurs modes secondaires... on peut s'y perdre, la trouver bordélique, mais je pense sincèrement que ça colle au thème de South Park.
Donc presque un sans faute car il réside pas mal de trucs qui mériteraient encore une fois un rééquilibrage : notamment le scoring (certains modes payent trop par rapport aux autres), mais aussi l'extraball des 200 et quelques épisodes (bien trop galère à obtenir), un timing trop tendu pour la mission avec la sonde anale (à moins que ça soit dû au fait que les spinners tournent 2 fois moins rapidement avec la nouvelle physique), et le multiball avec les billes de caca, sympa à découvrir mais hélas trop compliqué à activer.
Bref, pour moi ça sera un joli 4/5, donc globalement je me suis fait un bon délire en y jouant, mais j'aurais aimé une deuxième lecture pour corriger ces aspects qui font tâche. Dommage, cette re-sortie de FX2 était l'occasion de corriger tout ça.
wims- Admin
Moi je ne l'aime pas. Je n'y ai pas pris beaucoup de plaisir. Les répliques concons, l'ambiance sonore, le nombre d'objectifs ... Tout ça je n'aime pas.
Ça me confirme que je n'aime pas South Park. Je sais pourquoi je n'ai jamais regardé (à part des extraits, contraint et forcé).
Ça me confirme que je n'aime pas South Park. Je sais pourquoi je n'ai jamais regardé (à part des extraits, contraint et forcé).
FunkySon- Admin
Coucou Jean-Pierre
Oui faut rentrer dedans, South Park a son public !
Oui faut rentrer dedans, South Park a son public !
wims- Admin
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5