Présentation Georgyboy
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation Georgyboy
Bonjour à tous !
Joueur de flipper à mes heures perdues j'ai découvert/redécouvert le flipper fourni avec windows 8 (mars) puis de fil en aiguille j'ai découvert les flippers proposés sur le net gratuitement via steam ainsi que votre site. Pour le moment je joue à Sorcerer's lair et en fonction des avis postés sur le forum je vais peut être débourser qques euros sur les flippers les mieux notés et qui m'attirent le plus.
Sinon historiquement IRL mon plus beau record fut d'avoir le record de fun house à mon université (merci les heures de cours séchées grâce à lui ) me rappelle plus trop du score qui commence à dater mais quelle heureuse surprise d'avoir pu le retrouver sur plusieurs consoles (j'y ai rejoué sur PSP en attendant peut être de l'acheter sur la version 360 ou PC je ne sais pas trop).
Sur PC / console j'ai joué à ce qui se faisait sur SNES (pinball dream je crois de mémoire) et les premiers PC (un lot de 4 flippers dont je ne me rappelle plus trop le nom).
Vu la quantité d'informations que fournit votre forum j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire pour piocher les infos utiles, les avis sur les flippers qui se font sur le net et les différentes plates-formes de jeux (steam etc) afin de peut être un jour fanfaronner avec un high score .
@+
Joueur de flipper à mes heures perdues j'ai découvert/redécouvert le flipper fourni avec windows 8 (mars) puis de fil en aiguille j'ai découvert les flippers proposés sur le net gratuitement via steam ainsi que votre site. Pour le moment je joue à Sorcerer's lair et en fonction des avis postés sur le forum je vais peut être débourser qques euros sur les flippers les mieux notés et qui m'attirent le plus.
Sinon historiquement IRL mon plus beau record fut d'avoir le record de fun house à mon université (merci les heures de cours séchées grâce à lui ) me rappelle plus trop du score qui commence à dater mais quelle heureuse surprise d'avoir pu le retrouver sur plusieurs consoles (j'y ai rejoué sur PSP en attendant peut être de l'acheter sur la version 360 ou PC je ne sais pas trop).
Sur PC / console j'ai joué à ce qui se faisait sur SNES (pinball dream je crois de mémoire) et les premiers PC (un lot de 4 flippers dont je ne me rappelle plus trop le nom).
Vu la quantité d'informations que fournit votre forum j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire pour piocher les infos utiles, les avis sur les flippers qui se font sur le net et les différentes plates-formes de jeux (steam etc) afin de peut être un jour fanfaronner avec un high score .
@+
Georgyboy- LUPien confirmé
Re: Présentation Georgyboy
Bienvenue à toi, au sein de notre forum, ou tu trouveras sans doute pleins de tuyaux, d' aides, concernant le flipper virtuel, nous sommes tous des passionnés, et nous aimons partager notre expérience, alors n' hésite pas à poser des questions !!
crazypinball37- LUPien bavard
Salut Georgyboy, content de trouver un joueur sur Windows 8 (et Steam ?)
Fun House, ça nous rajeunit pas, j'y ai passé du temps dessus aussi !
Pour te faire une idée de ton prochain achat, n'hésite pas à lire les tests et les notes qu'ont attribuées les joueurs dans les sujets table par table. Mais oui il y a des tables plus sympas et plus innovantes que Sorcerer's Lair (qui reste quand même une belle production en plus gratuite).
Fun House, ça nous rajeunit pas, j'y ai passé du temps dessus aussi !
Pour te faire une idée de ton prochain achat, n'hésite pas à lire les tests et les notes qu'ont attribuées les joueurs dans les sujets table par table. Mais oui il y a des tables plus sympas et plus innovantes que Sorcerer's Lair (qui reste quand même une belle production en plus gratuite).
wims- Admin
Bienvenue sans le lup's club, je vais chercher ma baguette magique
et je te transforme en Lupien, et hop., c'est fait.
Bonne lecture et bon flipper surtout.
Merci pour ta présentation.
et je te transforme en Lupien, et hop., c'est fait.
Bonne lecture et bon flipper surtout.
Merci pour ta présentation.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Y'a pas de soucis, et si tu as des questions n'hésite pas.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Bon retour de vacances je vais pouvoir enfin me replonger un peu dans les flippers, petit high score de 290 Millions sur sorcerer's (via steam) et 181 Millions sur Mars via (W8) pour le moment, je suis en train de réfléchir à acheter un pack, certainement sur steam et j'étudies tous les posts à ce sujet ^^.
Yes !
Bah attends jusqu'à mercredi, pour faire partie des premiers à découvrir Heroes within avec nous.
Bah attends jusqu'à mercredi, pour faire partie des premiers à découvrir Heroes within avec nous.
wims- Admin
wims a écrit:Yes !
Il fera parti d'un pack ? les flippers SW tiennent la route par rapport aux avengers et autres héros marvel ?
Heroes within est justement le nom du pack comprenant 4 tables :
http://www.lupsclub.com/t1133-la-suite-c-est-star-wars-pinball-heroes-within
Quant à savoir si les tables SW tiennent la route par rapport aux autres productions de zen, je dirais que c'est du même tonneau, mais je ne suis pas le mieux placé pour en parler.
http://www.lupsclub.com/t1133-la-suite-c-est-star-wars-pinball-heroes-within
Quant à savoir si les tables SW tiennent la route par rapport aux autres productions de zen, je dirais que c'est du même tonneau, mais je ne suis pas le mieux placé pour en parler.
wil720p- LUPien bavard
'Fectivement j'avais pas trop potassé cette partie, bon je dois dire que l'ambiance SW me plait bien et si en plus tout le monde commencera au même point je vais attendre 2 jours sagement en continuant à perfer sur Sorcerer d'ici là !