Droids
Page 5 sur 7 • Partagez
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Droids
Dis donc, l'image de ton avatar, c'est ta vrai tête passée sous un logiciel de retouche?
Rick DANGEROUS- LUPien timide
Merci Georgyboy. Mais dans ce cas je préfère resté sur les star-wars
Rick DANGEROUS a écrit:Dis donc, l'image de ton avatar, c'est ta vrai tête passée sous un logiciel de retouche?
yep, photoshop est mon ami.
tritium- LUPien pro
J'utilise "the Gimp" qui est gratuit et mieux fait que photoshop.
Dans le menu des filtre il faut aller dans l'onglet "BD" et là tu choisi le filtre "Rick Dangerous". Ca te dangeroussifie la face et t'es prèt pour partir à l'aventure.
Dans le menu des filtre il faut aller dans l'onglet "BD" et là tu choisi le filtre "Rick Dangerous". Ca te dangeroussifie la face et t'es prèt pour partir à l'aventure.
J'ai bien pigé le fonctionnement des rolower.
Sur new hope, j'arrive bien à allumer le mot REBEL.
Mais sur droid, c'ets quand même ue sacrée merde, car il n'y a aucune rampe qui renvoie sur les rolowers. Du fait, c'est impossible d'anticiper. La bille arrive dessus de temps en temps par surprise.
Sur new hope, j'arrive bien à allumer le mot REBEL.
Mais sur droid, c'ets quand même ue sacrée merde, car il n'y a aucune rampe qui renvoie sur les rolowers. Du fait, c'est impossible d'anticiper. La bille arrive dessus de temps en temps par surprise.
J'aime particulièrement cette table , l'ambiance qu'il s'en dégage , le rythme , une de mes Star Wars favorite .
nile- LUPien timide
j'ai un peu de mal avec elle, je sais pas pourquoi. Pourtant, elle a tout pour me plaire, construite un peu comme WWH, une table rapide. Y'a la cible en bas à gauche que j'ai beaucoup de mal à avoir. deux trois autres trucs que j'ai du mal aussi à avoir et j'arrive pas à prendre mes marques. Mais il faudra que je m'y remette un des ces jours plus sérieusement.
tritium- LUPien pro
D'ailleurs Tritium tu aurais d'autre table a me conseiller un peu dans le style ?
Merci
Merci
nile- LUPien timide
Je me permets nile ! (même si la question était posée à tri)
Dans le style plutôt classique mais qui tabasse quand même, il y a plusieurs tables : World War Hulk (pack), Doctor Strange (à l'unité). Et surement d'autres encore, ça dépend comment tu vois la chose.
Mais Droids et Dr Strange restent quand même des must have pour moi, niveau ambiance.
Dans le style plutôt classique mais qui tabasse quand même, il y a plusieurs tables : World War Hulk (pack), Doctor Strange (à l'unité). Et surement d'autres encore, ça dépend comment tu vois la chose.
Mais Droids et Dr Strange restent quand même des must have pour moi, niveau ambiance.
wims- Admin
oui une table que j'aime aussi , j'adore l'ambiance de celle ci , très belle
agnor- LUPien confirmé
oui, une table très sympa. il faudrait que j'y rejoue plus sérieusement pour améliorer mon score plutot moyen (150 M, un truc comme ça)
tritium- LUPien pro
Mais non ce n'est pas nul du tout ! C'est même très bien ! Je trouve ça super si tout le monde pouvait poster des vidéos aussi !
Si j'ai un conseil à te donner : essaye davantage de faire rebondir la bille sur les flippers lorsqu'ils sont rabaissés (et évite donc de les lever tout le temps). N'aie pas peur la bille ne va pas tomber, au contraire elle va rebondir et glisser vers l'autre flip, et tes contrôles vont s'améliorer.
Si j'ai un conseil à te donner : essaye davantage de faire rebondir la bille sur les flippers lorsqu'ils sont rabaissés (et évite donc de les lever tout le temps). N'aie pas peur la bille ne va pas tomber, au contraire elle va rebondir et glisser vers l'autre flip, et tes contrôles vont s'améliorer.
wims- Admin
T'aurais tort de la laisser tomber parce que c'est une table assez sympa, mais je pense qu'il faut un peu de temps pour la maitriser. J'avais commence a m'y mettre serieusement y'a pas longtemps mais les nouvelles tables sont sorties. Ce n'est que partie remise.
tritium- LUPien pro
Ba, perso, c'est la table que j'ai trouvé la plus terne du pack.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Dans les changements avec FX3, j'ai noté qu'à chaque fois qu'on touchait n'importe quelle cibles MI-SSI-ON, ça allumait une partie du mot (sur FX2 il fallait toucher chaque cible).
La table est encore plus belle, plus fine, notamment la lumière directionnelle du multiball de la grue rend vachement bien.
C'est une table assez facile à platiner si on a compris les astuces, d'ailleurs pour le moment c'est la seule où la dernière amélioration qu'il me reste à maximiser est la distance.
La table est encore plus belle, plus fine, notamment la lumière directionnelle du multiball de la grue rend vachement bien.
C'est une table assez facile à platiner si on a compris les astuces, d'ailleurs pour le moment c'est la seule où la dernière amélioration qu'il me reste à maximiser est la distance.
Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 19:10, édité 1 fois
wims- Admin
Sorcerer's Lair a le même problème tu peux toucher 3 fois la même cible ça doit être fait exprès vu que j'ai recensé le problème plusieurs fois.
Georgyboy- LUPien confirmé
Oui, c'est ce qui était dit dans le changelog de Deep sous la forme "Lancer une mission est plus facile". Sur Iron Man, ce n'est pas le même principe mais la hitbox des cibles pour lancer les missions a été augmentée.
L'important, ce n'est pas vraiment de lancer la mission mais la mission elle-même.
L'important, ce n'est pas vraiment de lancer la mission mais la mission elle-même.
Mammouth- LUPien bavard
Très jolie table avec de jolis effets spéciaux. 17 missions certes mais 7 Hurry Up aussi. Au final c'est juste correct. Cependant les missions principales sont intéressantes. La table est facilitée grâce à l'obtention fréquente d'extraball (sauf si sous PFX3 çà a changé vu que je n'ai pas encore joué avec celle-ci). Au final Droids est une bonne table.
Design : 5/5
N missions : 3.5/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 3/5
Note de la table : 15/20
Design : 5/5
N missions : 3.5/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 3/5
Note de la table : 15/20
GenieGP- LUPien bavard
J'ai noté ce plateau 3/5. Graphiquement propre, joli aussi si vous accrochez sur le theme ferrailleux sauce Star Wars. Après la musique est toujours ce fameux theme qui revient quasi à chaque plateau Star Wars. A la longue c'est fais un peu de trop.
Le plateau en lui même n'est pas forcement mauvais mais j'ai pas accroché du tout. C'est du monte sur ta rampe tout le long. La table semble un peu vide également. Je reviendrai sans doute plus tard mais pour le moment je suis pas très convaincu par cette table.
Le plateau en lui même n'est pas forcement mauvais mais j'ai pas accroché du tout. C'est du monte sur ta rampe tout le long. La table semble un peu vide également. Je reviendrai sans doute plus tard mais pour le moment je suis pas très convaincu par cette table.
Dan0189- LUPien amateur
J ai mis 2 sur 5. je m ennui dessus. Je l avais à l epoque de fx2 et même constat. Zzzz
eljulo- LUPien timide
Alors pour ma part je continue de re tester toutes les tables sous FX3 , sur le 2 j'adorais cette table , la bcp moins , outlane tres presente , et je sens une petite acceleration par rapport au 2
Pour le moment elle m'emballe bien moins qu'avant
Pour le moment elle m'emballe bien moins qu'avant
elmagnificotiti- LUPien amateur
4/5 pour moi. Ouais je l'aime bien cette table, pas mal de challenge quand même au niveau des missions, faut bien s'y prendre. Très important aussi les 7 hurry-up pour bénéficier d'un super mode wizard. Une fois ces derniers à fond, bon ben on fait des boucles de wizards modes, ce qui devient un peu lassant sur la durée. Là aussi j'ai volontairement lâché mes deux dernières billes, bah ouais c'est comme ça...
GrofZout- LUPien pro
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7