Pas de news fraiches sur Zen
Page 1 sur 1 • Partagez
Pas de news fraiches sur Zen
Je sais que l' on vient juste d' avoir une nouvelle table, mais cela nous empêche pas, d' avoir des infos sur les prochaines tables ???
J' ai un peu peur, que nous repartions vers du marvel ou star wars ?? mais bon, si le flip est sympa ....je prends
J' ai un peu peur, que nous repartions vers du marvel ou star wars ?? mais bon, si le flip est sympa ....je prends
crazypinball37- LUPien bavard
Re: Pas de news fraiches sur Zen
Désolé crazy, pas de news... Mais je profite du sujet pour poser une question, est ce que zen vont sortir un pinball sur xbox one ? Je suis encore obligé d' attendre niveau finance mais j' aimerais bien savoir...
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Viens sur ps4 ! C'est une bombe cette console , en plus elle est moins chere . Que demander de plus
ElMafioso57- LUPien confirmé
ElMafioso57 a écrit: Viens sur ps4 ! C'est une bombe cette console , en plus elle est moins chere . Que demander de plus
Une xbox one
wil720p- LUPien bavard
Bon... Si j' ai bien compris, faut juste que je gagne au loto et je prend tous les supports et des vacances à vie !
Je suis pas sur que ma copine va être d' accord... Enfin, avec quelques millions en poche, peut être qu' elle dira rien...
Je suis pas sur que ma copine va être d' accord... Enfin, avec quelques millions en poche, peut être qu' elle dira rien...
ULTIME FAFA- LUPien bavard
wims a écrit:Prends toi un PC viens sur Steam !
Salut,
c'est vrai que pouvoir jouer avec l'écran à la verticale, ça apporte un confort de folie.
je m'y suis mis il y a peu, et j’attends une bonne promo pour reprendre mes tables favorites, et puis maintenant tout achat de tables se fera sur Steam.
j'ai juste un doute sur les leaderboards, vous pensez qu'il y a le même niveau que sur les consoles ?
frenchmaki- LUPien timide
Faut se faire un Pincab !!! dés que j' ai des finances, je le fais direct !!
crazypinball37- LUPien bavard
On sait ce qu'on va avoir :
- le dernier pack Star Wars, Zen avait annoncé faire la licence pour 9 ou 10 tables
- la table Deadpool, confirmé par Barbiebobomb il y a quelques temps
Et ensuite ? Un pack Gardien de la Galaxie ?
- le dernier pack Star Wars, Zen avait annoncé faire la licence pour 9 ou 10 tables
- la table Deadpool, confirmé par Barbiebobomb il y a quelques temps
Et ensuite ? Un pack Gardien de la Galaxie ?
Mammouth- LUPien bavard
T'as tout à fait raison, à mon avis ils vont profiter de la sortie du film cet été pour faire le buzz.Mammouth a écrit:Et ensuite ? Un pack Gardien de la Galaxie ?
wims- Admin
Bon, à ce que je vois, zen n'est pas prêt de refaire des créations originale comme biolab,tesla,et cie.
Restons dans de la bonne grosse licence bien grassouillette et juteuse.
Restons dans de la bonne grosse licence bien grassouillette et juteuse.
wil720p- LUPien bavard