Fredfcc
Page 1 sur 1 • Partagez
Fredfcc
Bonjour à toutes et tous,
Moi c'est Fred... mais vous me connaissez déjà sans le savoir depuis hier soir 23h30.
Je suis, malheureusement, le pote de Jondifoul... vous savez le grand blond avec une .... un blouson en cuir qui monopolise le flipp au bar.
il aime bien que je le regarde jouer, il fait les gros bras, forcement il a 3 ans de plus que moi ... c'est l’aîné !!!
"pousse toi gamin ... tu es trop prêt ... bouges de la...!! ... tu vois pas que tu gênes.... dégage..... attends....mets une pièces la .. HE, viens la .. mets une pièce dans la fente je te dis - ou je t'en colle une - ....va chercher une bière...
Enfin le grand blond qui passe une grosse partie de sa journée devant le flipper en attendant un " clack " entouré de ces meilleurs amis
Voilà donc je suis Fred, 38 ans, copain par besoin de Jondiful, qui a forcément beaucoup moins joué que son pote ainé.
Fred dit Coco.
Moi c'est Fred... mais vous me connaissez déjà sans le savoir depuis hier soir 23h30.
Je suis, malheureusement, le pote de Jondifoul... vous savez le grand blond avec une .... un blouson en cuir qui monopolise le flipp au bar.
il aime bien que je le regarde jouer, il fait les gros bras, forcement il a 3 ans de plus que moi ... c'est l’aîné !!!
"pousse toi gamin ... tu es trop prêt ... bouges de la...!! ... tu vois pas que tu gênes.... dégage..... attends....mets une pièces la .. HE, viens la .. mets une pièce dans la fente je te dis - ou je t'en colle une - ....va chercher une bière...
Enfin le grand blond qui passe une grosse partie de sa journée devant le flipper en attendant un " clack " entouré de ces meilleurs amis
Voilà donc je suis Fred, 38 ans, copain par besoin de Jondiful, qui a forcément beaucoup moins joué que son pote ainé.
Fred dit Coco.
fredfcc- Hollidays Tournament Master
Re: Fredfcc
Tu me rappelles moi quand je fais les travaux avec mon père. Lui en haut de l'escabeau, à me dire d'aller chercher la clé de 12, non pas celle là j'ai dit la clé de 12 par 14, balaye après moi j'ai mis plein de poussière. Pas facile d'être le cadet.
Aussi dans un esprit de compassion, je me dois forcément de t'ouvrir les portes du forum.
Aussi dans un esprit de compassion, je me dois forcément de t'ouvrir les portes du forum.
wims- Admin
Alors la je m'insurge c'est un tissu de mensonges, je ne porte pas de blouson en cuir... et pis j'ai 4 ans de plus gamin
Non mais sans rire tu vas me faire passer pour qui la hein Fred ^^
Bienvenue copain de moi.
Ha oui au fait, passe voir le tableau des scores sur Sorcerer
Non mais sans rire tu vas me faire passer pour qui la hein Fred ^^
Bienvenue copain de moi.
Ha oui au fait, passe voir le tableau des scores sur Sorcerer
Jondifoul- Hollidays Tournament Master
Bienvenue dans le lup's club, bonne lecture et bon flipper.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Presentation
Merci a vous de votre accueil.
Ced, je suis passer voir le score comme tu me l'as demandé .... tu devrais aller faire un tour également
@pluche.
Ced, je suis passer voir le score comme tu me l'as demandé .... tu devrais aller faire un tour également
@pluche.
Hey ! Des nouveaux qui en plus prennent leur temps pour remplir leurs scores !
Prenez-en de la graine les autres
Prenez-en de la graine les autres
wims- Admin
fred, j'aime bien l'état d'esprit retranscrit dans ta présentation.
wil720p- LUPien bavard
Merci pour votre accueil
a très bientôt sur les fofos !!!
Fred
a très bientôt sur les fofos !!!
Fred