Salutations
Page 1 sur 1 • Partagez
Salutations
Salutations, la trentaine bien passée habitant le sudouest j'ai fait mes débuts dans les salles d'arcades, les bars, puis à la maison sur megadrive avec Dragons Fury tellement excellent puis sur saturn avec le fabuleux Fantasic Pinball, possesseur depuis peu d'une vita & ps3 je redécouvre les flippers avec Zen Pinball 2 ya vraiment de superbes tables.
Votre site est vraiment bien fait et j'ai pu voir qq articles très bien rédigés, bref j'aimerais bien pouvoir accéder au reste
Votre site est vraiment bien fait et j'ai pu voir qq articles très bien rédigés, bref j'aimerais bien pouvoir accéder au reste
reptile64- Bébé LUPien
Re: Salutations
Merci
Je suis entrain de tester les nouveaux stars wars pinball sont vraiment au top
Je suis entrain de tester les nouveaux stars wars pinball sont vraiment au top
reptile64- Bébé LUPien
Je te souhaite la bienvenue, c'est quoi ton ID ps3 ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Merci mon ID PSN c'est R3PT1L j'ai Zen Pinball 2 depuis peu avec les tables Star Wars, Doctor Strange et Plantz Vs Zombies, sinon j'étais surtout sur Devil Crush sur Pc Engine, Dragons Fury sur MD et Fantasic Pinball sur Saturn, quand j'étais plus jeune je nourissais les flippers comme Guns N' Roses, Tales From The Crypt, Terminator 2 à coup de pièces de monnaies et je me dit que même si les tables ont l'air chères sur zen pinball quand je me rappelle le pognon dépensé en arcade/flipper finalement ça fait moins mal au cul
reptile64- Bébé LUPien
Moi je disais que la pièce de 5 francs que je mettais pour jouer une partie, à la fin elle faisait le même diamètre que ma rondelle.
Ce qui revient à dire de façon plus synthétique qu'effectivement, ça faisait mal au cul.
Ce qui revient à dire de façon plus synthétique qu'effectivement, ça faisait mal au cul.
wims- Admin
2 francs la partie, 3 pour 5 francs. je serais curieux de savoir combien au total j'ai pu claquer de fric dedans, entre les flippers et les jeux d'arcades genre space invaders
tritium- LUPien pro