Mars
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Mars
Merci les gars .
Pour mon clavier ça va être compliqué car je joue sur PC portable et la manette je sais pas ça me tente pas trop, mais c'est sûr, le jour où j'en aurai trop marre on y remédiera.
Pour mon clavier ça va être compliqué car je joue sur PC portable et la manette je sais pas ça me tente pas trop, mais c'est sûr, le jour où j'en aurai trop marre on y remédiera.
GrofZout- LUPien pro
Bon j'ai fait que de la merde ce soir ! Mais grave pas de bol. Je vais surement passer mon tour sur cette manche.
wims- Admin
The Goldwheelchair a écrit:Partie à l'arrache, score validé à 818 millions.
Tout à fait honorable comme score. Franchement les Lupiens (donc les français) assure grave, je pensais qu'il y aurait plus de résistance vu que c'est un tournois internationale en gros.
GrofZout- LUPien pro
Je pense que la France par rapport à sa "culture bistrot" doit être un des pays où il y a le plus de joueur de flip'
Même si les flips et les bistrots ont tendance à disparaître dans nos campagnes.
Ça fait au moins 40 ans que je joue au flip (réel d'abord puis virtuel ensuite).
Même si les flips et les bistrots ont tendance à disparaître dans nos campagnes.
Ça fait au moins 40 ans que je joue au flip (réel d'abord puis virtuel ensuite).
AnkouDu44- LUPien bavard
Bah moi j'ai rien validé du tout ! La raison principale, les quelques restarts que j'ai fait m'ont saoulé, et je me suis plutôt amusé sur Grim Dawn cette semaine. Difficile de tenir le rythme d'une table par semaine, surtout quand elle est bof.
Mais bon c'est pas grave puisqu'un Mars un ça repart !
D'ailleurs c'est laquelle la prochaine ?
Mais bon c'est pas grave puisqu'un Mars un ça repart !
D'ailleurs c'est laquelle la prochaine ?
wims- Admin
Bon cette semaine encore une table de Mad Boy Nicaora pour la troisième fois consécutive : World War Hulk.
C'est un peu dommage !
C'est un peu dommage !
wims- Admin
avec les vidéos des LUPiens !
J'en profite ! En fait il y avait dans l'ancien guide des vidéos d'hypno... qui ont été supprimées. Quelqu'un a des nouvelles ? Il joue toujours sur PS3 ?
Dernière édition par wims le Sam 12 Déc 2020 - 16:35, édité 1 fois
wims- Admin
5/5, c'est l'une de mes tables préférées. Il y a beaucoup de missions à faire (16 je crois ?!) et je ne m'y ennuie pas trop sur celle-ci. Le design de la table est bien conçue quoique un peu vide (en même temps c'est une table sur le thème de l'espace !). Seul bémol c'est l'extraball qu'on ne peut obtenir que par un seul moyen. De plus celui-ci n'est pas facile ! D'ailleurs je l'ai gagné qu'une fois c'est dire ! Ah j'oubliais ! Je voulais dire aussi quelque chose. En effet, je trouve que les guides de ce site sont souvent plus précis que ceux du jeu lui-même .
GenieGP- LUPien bavard
Tss, ça aurait pu être une bonne table S'IL N'Y AVAIT PAS CETTE PUTAIN DE MISSION "PYRAMIDE FINALE" !
Mais pourquoi ça n'a pas été "corrigé" avec pbfx 3 ?
Mais pourquoi ça n'a pas été "corrigé" avec pbfx 3 ?
Mammouth- LUPien bavard
3/5 pour moi.
J'aime bien la table y'a pas de doute, l'ambiance est là et les effets sont nombreux. Le nom pinballFX prend vraiment sens ici mais... Un pic de difficulté/frustration pour la pyramide franchement trop chiant sérieux cette mission et au bout d'un moment je m'ennuie un peu, c'est comme ça... Une table bien cool, relax mais j'irai pas dessus spontanément...
Un petit top1 ici, j'ai vraiment fait de la merde sur mes 3 dernières bille :
J'aime bien la table y'a pas de doute, l'ambiance est là et les effets sont nombreux. Le nom pinballFX prend vraiment sens ici mais... Un pic de difficulté/frustration pour la pyramide franchement trop chiant sérieux cette mission et au bout d'un moment je m'ennuie un peu, c'est comme ça... Une table bien cool, relax mais j'irai pas dessus spontanément...
Un petit top1 ici, j'ai vraiment fait de la merde sur mes 3 dernières bille :
GrofZout- LUPien pro
Seulement 3.7 Mds, tu me déçois GrofZout ! Tant pis je vais faire 10 Mds pour la peine !
GenieGP- LUPien bavard
Je t'en pris Genie, à toi l'honneur , en plus c'est faisable! Mais la partie risque de durer trèèèèèèèèèèès longtemps .
GrofZout- LUPien pro
Je suis loin de mémoire. Cette table est dure aussi. Après tout dépend de la durée sur PFX. Il me semble que tu joues bien plus que moi en moyenne que moi. Il est donc logique, quelque part, que tu me sois bien supérieur. Je joue peu en fait. Et pourtant je score pas trop mal pour si peu d'heures jouées je trouve.
GenieGP- LUPien bavard
Jolie table mais un peu vide toutefois. 19 missions ya de quoi faire ! Elles sont toutes très bien je trouve. La table est un peu difficile à cause de certaines missions. Au final j'adore cette table !
Design : 3/5
N missions : 5/5
Intérêts missions : 5/5
Difficulté de la table : 3.5/5
Note de la table : 20/20
GenieGP- LUPien bavard
20/20 : Ca se voit que t'as pas fait essayé de faire cette %$&é!£ de mission pyramide.
tritium- LUPien pro
Moi, c'est surtout sa conception de l'addition qui me laisse pantois
zKnight79- LUPien confirmé
La mission de la Pyramide est dure en effet. Mais il n'y a pas que Mars qui soit dure comme table. De plus certaines missions sont aisées. C'est surtout qu'elle est un peu vide qui me déçoit. A quand une table Jupiter ou Neptune !?
GenieGP- LUPien bavard
GenieGP a écrit:Jolie table mais un peu vide toutefois. 19 missions ya de quoi faire ! Elles sont toutes très bien je trouve. La table est un peu difficile à cause de certaines missions. Au final j'adore cette table !
hein lol
C'est encore un bonheur cette table sous FX3 , par contre pas tester encore la pyramide lol , sur le 2 c'etait bien galere
elmagnificotiti- LUPien amateur
"20/20" peut paraitre exagéré en effet mais bon je ne trouve pas qu'elle soit mauvaise cette table. Il y a pas mal de missions à faire, elles s'activent facilement. Un défaut que je remarque toutefois c'est qu'elle est un peu vide hélas.
GenieGP- LUPien bavard
je ne critique pas ton 20/20 , il y a juste que je comprend pas le :
3,5 + 5 + 5 + 3,5 = 20
Tu pratique le math moderne ?
Perso je lui donne 18/20
J'ai a l'heure actuel une partie en cours depuis hier soir , je me rappel meme plus ce qu'il faut faire lol , et je me souvenais plus du multi bille en gravitation 0 lol
3,5 + 5 + 5 + 3,5 = 20
Tu pratique le math moderne ?
Perso je lui donne 18/20
J'ai a l'heure actuel une partie en cours depuis hier soir , je me rappel meme plus ce qu'il faut faire lol , et je me souvenais plus du multi bille en gravitation 0 lol
elmagnificotiti- LUPien amateur
La note générale représente un avis différent des autres notes. Normalement çà correspond un peu quand même. Je me vois mal donner des 1/5 partout pour donner une note générale de 15/20. Ceci serait incohérent. Mais bon je vais faire comme Wims dans la section Test et donner des notes sur x/5 comme tout le monde finalement.
GenieGP- LUPien bavard
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3