Super League Football
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Super League Football
La bonne nouvelle c'est qu'il ne reste plus trop de guides à faire, mais que je les bosse pratiquement tous en même temps (et donc tout sera complété, enfin, je tiens le bon bout !.. dans quelques semaines quand même)
wims- Admin
ha ben celle là, ça fait longtemps que j'y ai pas joué, et puis j'en ai toujours pas envie. Peut être qu'en jetant un oeil sur le guide... j'ai même pas fait gaffe si je l'avais récupéré sur ma one.
tritium- LUPien pro
Elle n'a pas l'air d'être sortie sur One En tout cas pas vu dans le catalogue, tu me diras ?
wims- Admin
wims a écrit:Elle n'a pas l'air d'être sortie sur One En tout cas pas vu dans le catalogue, tu me diras ?
en effet, elle n'est pas au catalogue de la one
tritium- LUPien pro
oui effectivement j'ai passé de longues minutes à la chercher sur One car le thème me plaisait bien (et oui, on a tous nos défauts), mais je pensais devenir fou en ne la trouvant pas.
Du coup est-ce qu'elle risque d'arriver un jour sur la Xbox ou alors c'est mort elle n'y sera jamais ?
Du coup est-ce qu'elle risque d'arriver un jour sur la Xbox ou alors c'est mort elle n'y sera jamais ?
elpilone- Bébé LUPien
La bonne nouvelle de la soirée, c'est la sortie du remaster de Super League Football sur Pinball FX, que beaucoup attendaient. Ce qui me vaut la sortie des archives de ce topic.
Comme pour les 2 tables de South Park, elle était sortie sur FX2 en 2013, et elle n'était pas sortie sur FX3... ça date !
Sur FX2, on pouvait l'avoir avec plusieurs playfields et ambiances différents, aux couleurs de nos clubs de foot favoris (Barcelona FC, Real Madrid, Juventus, Milan AC, AS Roma, Arsenal FC, Liverpool FC, et Zen Studios FC pour ceux qui s'en foutent un peu de tout ça). Mais bon, il fallait passer à la caisse pour chacun d'eux. Sur FX apparemment, elle ne sortira qu'avec la version de l'équipe Zen Studios aux couleurs de la Hongrie, évidemment.
Comme pour les 2 tables de South Park, elle était sortie sur FX2 en 2013, et elle n'était pas sortie sur FX3... ça date !
Sur FX2, on pouvait l'avoir avec plusieurs playfields et ambiances différents, aux couleurs de nos clubs de foot favoris (Barcelona FC, Real Madrid, Juventus, Milan AC, AS Roma, Arsenal FC, Liverpool FC, et Zen Studios FC pour ceux qui s'en foutent un peu de tout ça). Mais bon, il fallait passer à la caisse pour chacun d'eux. Sur FX apparemment, elle ne sortira qu'avec la version de l'équipe Zen Studios aux couleurs de la Hongrie, évidemment.
wims- Admin
Super nouvelle le remaster de cette table
Ca va peut-être me donner envie de m'y remettre
Ca va peut-être me donner envie de m'y remettre
zKnight79- LUPien confirmé
wims- Admin
Je découvre la table et je la trouve super. L'ambiance est là, on sent la différence entre toutes les actions du jeu (attaque, défense coups francs...), les kickbacks sont originaux, c'est une table à combo de rampe et perso j'aime bien, elle n'est pas très punitive, l'ambiance sonore est assez chouette... Je n'ai pas encore d'avis définitif vu que ce sont mes premières parties mais le global rend bien.
Peut etre tout de meme le petit défaut de la durée des parties quand on va commencer à maitriser tout ça mais c'est le risque avec les tables "faciles" ...
Peut etre tout de meme le petit défaut de la durée des parties quand on va commencer à maitriser tout ça mais c'est le risque avec les tables "faciles" ...
hephcaristo- Pinb'Olympics Master
Un petit mot également sur ce remaster.
Pas très fan du thème, ni de l'ambiance, ni des couleurs vert / orange du plateau, je m'y étais moyennement intéressé à sa sortie sur FX2 en 2013... il y a plus de 10 ans !! (Damned !!) Mais finalement, en y rejouant aujourd'hui sur FX, ça me ferait presque regretter cette période, où Zen avait pas mal d'idées de gameplay, plutôt sympas et novatrices.
Bon, j'aime toujours pas le thème / l'ambiance / les couleurs, et jouer avec une ballon de foot plutôt qu'une bille d'acier me perturbe énormément (et je trouve ça moche). Malgré la nouvelle physique, les parties restent aussi toujours beaucoup trop longues à mon sens.
Enfin Zen s'est fait plaisir avec cette table, et le gameplay est assez cool, permissif et pas trop brutal. Une bonne table pour les joueurs qui ne recherchent pas la difficulté.
Bref, ma note reste inchangée depuis FX2 : un bon 3/5. C'est sympa de l'avoir ressortie, vraiment on ne s'y attendait pas.
Pas très fan du thème, ni de l'ambiance, ni des couleurs vert / orange du plateau, je m'y étais moyennement intéressé à sa sortie sur FX2 en 2013... il y a plus de 10 ans !! (Damned !!) Mais finalement, en y rejouant aujourd'hui sur FX, ça me ferait presque regretter cette période, où Zen avait pas mal d'idées de gameplay, plutôt sympas et novatrices.
Bon, j'aime toujours pas le thème / l'ambiance / les couleurs, et jouer avec une ballon de foot plutôt qu'une bille d'acier me perturbe énormément (et je trouve ça moche). Malgré la nouvelle physique, les parties restent aussi toujours beaucoup trop longues à mon sens.
Enfin Zen s'est fait plaisir avec cette table, et le gameplay est assez cool, permissif et pas trop brutal. Une bonne table pour les joueurs qui ne recherchent pas la difficulté.
Bref, ma note reste inchangée depuis FX2 : un bon 3/5. C'est sympa de l'avoir ressortie, vraiment on ne s'y attendait pas.
wims- Admin
Je n'aime pas le foot mais j'ai trouvé l'ambiance sympa au contraire. Avec les cris des supporters entre autres. Le thème de couleur ne me choque pas.
Ce qui m'embête plus c'est que ce soit une physique à faire des parties bien trop longues. Et un système de kickback un peu trop easy.
Ce qui m'embête plus c'est que ce soit une physique à faire des parties bien trop longues. Et un système de kickback un peu trop easy.
FunkySon- Admin
Petite oubli, je poste cette vidéo qui explique comment décrocher le succès du ballon d'or facilement.
wims- Admin
Cool merci.
Je n'ai pas vraiment joué cette table mais ça servira quand on fera un tournoi
Ou que j'aurais envie de tenter tous les succès ^^
Je n'ai pas vraiment joué cette table mais ça servira quand on fera un tournoi
Ou que j'aurais envie de tenter tous les succès ^^
FunkySon- Admin
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7