Différence ZP2 / Star Wars Pinball Standalone
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Différence ZP2 / Star Wars Pinball Standalone
Alors que Star Wars Pinball vient de sortir en standalone sur PS3, il y a plusieurs différences par rapport à la version ZP2.
Cette liste n'est pas exhaustive et sera complétée par moi, mais aussi par vous dans les commentaires (et je mettrai vos remarques dans cette première page).
Empire Strikes Back :
-
Boba Fett :
- La bascule de Jabba est plus facile à faire... basculer. Un tir visé parfaitement donne 95% de chance d'ouvrir la voie (ce qui devrait être la norme sur ZP2 aussi). La mission à 80M de Jabba est maintenant très facilement spammable.
- Le Sarlac est plus souvent présent dans les modes de jeu où il faut faire tomber la bille dans sa fosse (Attaque de Kamino, mission à 100M...) mais pas tout le temps non plus, on est encore loin du 100% de chance de faire tomber la bille dans la fosse.
Clone Wars :
- Le mode "Point Rain" a été grandement modifié. Au lieu d'avoir 20s à chaque tir, il n'y a plus que 18s disponible pour la 1ère partie (tir à 1 million), puis 12s à la 2e (1,5 million par tir). Je n'ai pas encore atteint la 3e partie (8s par tir ?) car la baisse de temps (40% de temps en moins) rend ce mode beaucoup plus difficile à maintenir.
- L'augmentation des point lors des entraînements ne revient plus à 500k lorsqu'une mission est réussi. Par contre, les rangs, et donc les points gagnés, sont réinitialisés après le mode sorcier, réussi ou non.
Cette liste n'est pas exhaustive et sera complétée par moi, mais aussi par vous dans les commentaires (et je mettrai vos remarques dans cette première page).
Empire Strikes Back :
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Boba Fett :
- La bascule de Jabba est plus facile à faire... basculer. Un tir visé parfaitement donne 95% de chance d'ouvrir la voie (ce qui devrait être la norme sur ZP2 aussi). La mission à 80M de Jabba est maintenant très facilement spammable.
- Le Sarlac est plus souvent présent dans les modes de jeu où il faut faire tomber la bille dans sa fosse (Attaque de Kamino, mission à 100M...) mais pas tout le temps non plus, on est encore loin du 100% de chance de faire tomber la bille dans la fosse.
Clone Wars :
- Le mode "Point Rain" a été grandement modifié. Au lieu d'avoir 20s à chaque tir, il n'y a plus que 18s disponible pour la 1ère partie (tir à 1 million), puis 12s à la 2e (1,5 million par tir). Je n'ai pas encore atteint la 3e partie (8s par tir ?) car la baisse de temps (40% de temps en moins) rend ce mode beaucoup plus difficile à maintenir.
- L'augmentation des point lors des entraînements ne revient plus à 500k lorsqu'une mission est réussi. Par contre, les rangs, et donc les points gagnés, sont réinitialisés après le mode sorcier, réussi ou non.
Mammouth- LUPien bavard
Re: Différence ZP2 / Star Wars Pinball Standalone
ESB : absolument tous les bugs ont été corrigés. Une bonne nouvelle. J'ai pas joué pour vérifier mais deep l'a assuré.
Boba Fett : j'ai joué qu'une partie mais j'ai pas senti de différence avec la bascule. Bug de la mission à 80 millions effectivement supprimé.
Aussi de façon générale, plus aucune ralentissement.
Et après avoir mis le jeu en pause, le décompte des trois secondes est bien présent (il ne l'est pas tout le temps sur ZP2).
Boba Fett : j'ai joué qu'une partie mais j'ai pas senti de différence avec la bascule. Bug de la mission à 80 millions effectivement supprimé.
Aussi de façon générale, plus aucune ralentissement.
Et après avoir mis le jeu en pause, le décompte des trois secondes est bien présent (il ne l'est pas tout le temps sur ZP2).
wims- Admin
Re: Différence ZP2 / Star Wars Pinball Standalone
Je peux te dire que la bascule, je l'ai senti : je la vise bien et c'est ouvert !
Pour ESB, j'ai eu un bug que je n'avais pas eu avant. Dans la scène 2 phase 1 où il faut taper un trooper en passant par les côtés, j'ai bombé le trooper car la bille revenait sur le flip en haut en droite et il s'est pris les 3 coups en moins de 2s. Juste après, la trooper descend avec le bloc/plate-forme et le bloc ne remonte pas, la trappe devant reste ouverte en permanence...
Impossible de lancer une mission mais tu peux faire tout le reste.
Devant cette situation chiantissime, j'ai perdu toutes mes billes restantes pour quand même valider mon score.
Pour ESB, j'ai eu un bug que je n'avais pas eu avant. Dans la scène 2 phase 1 où il faut taper un trooper en passant par les côtés, j'ai bombé le trooper car la bille revenait sur le flip en haut en droite et il s'est pris les 3 coups en moins de 2s. Juste après, la trooper descend avec le bloc/plate-forme et le bloc ne remonte pas, la trappe devant reste ouverte en permanence...
Impossible de lancer une mission mais tu peux faire tout le reste.
Devant cette situation chiantissime, j'ai perdu toutes mes billes restantes pour quand même valider mon score.
Mammouth- LUPien bavard
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