Salut les milliardaires !
Page 1 sur 1 • Partagez
Salut les milliardaires !
Bonjour à tous (et toutes ?) !
Joueur de modeste niveau sur la 360, j'apprécie les beaux et/ou bons jeux en tout genre.
Et Pinball FX 2 est l'un & l'autre à la fois.
Mais quand je voyais les scores réalisés parmi ceux de ma liste de contacts, je me suis mis à la recherche de site pour éclairer ma lanterne, afin d'apprécier ces flippers à une plus juste valeur.
Pour vous donner un ordre d'idées, je fais un total d'environ 70 millions sur l'ensemble de mes 16 tables
Un de mes amis xboxliviens fait jusqu'à 200 millions sur chacune d'entre elles.
Alors, quand je vois des membres du Lupsclub qui font des milliards par table !!!
En toute modestie, j'espère leur arriver un jour à la cheville...
Joueur de modeste niveau sur la 360, j'apprécie les beaux et/ou bons jeux en tout genre.
Et Pinball FX 2 est l'un & l'autre à la fois.
Mais quand je voyais les scores réalisés parmi ceux de ma liste de contacts, je me suis mis à la recherche de site pour éclairer ma lanterne, afin d'apprécier ces flippers à une plus juste valeur.
Pour vous donner un ordre d'idées, je fais un total d'environ 70 millions sur l'ensemble de mes 16 tables
Un de mes amis xboxliviens fait jusqu'à 200 millions sur chacune d'entre elles.
Alors, quand je vois des membres du Lupsclub qui font des milliards par table !!!
En toute modestie, j'espère leur arriver un jour à la cheville...
Alan Wake- Hollidays Tournament Master
Re: Salut les milliardaires !
T'inquietes pas, tu vas progresser içi ! Tu vas voir que les milliards vont tomber !
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Hello Alan, content de voir que tu as trouvé le chemin
Maintenant tu n'auras plus d'excuse pour ne pas faire péter les milliards
Maintenant tu n'auras plus d'excuse pour ne pas faire péter les milliards
The Worm- LUPien confirmé
Salut, ou plutôt "re".
T'inquiète, ton pote qui fait 200 millions par table ne va bientôt pas comprendre à quoi t'as été dopé !
T'inquiète, ton pote qui fait 200 millions par table ne va bientôt pas comprendre à quoi t'as été dopé !
wims- Admin
salut alan !
les astuces servent beaucoup.
moi aussi je suis un modeste joueur , voire tres modeste , lol.
dit toi , en moins d'une semaine sur une de mes premières tables , je suis passer de 50 000 max a 126 millions actuellement , yas encore beaucoup de boulot, et c'est ca qui est bon !
mais faut avouer que les resultats sont la , petit a petit
les astuces servent beaucoup.
moi aussi je suis un modeste joueur , voire tres modeste , lol.
dit toi , en moins d'une semaine sur une de mes premières tables , je suis passer de 50 000 max a 126 millions actuellement , yas encore beaucoup de boulot, et c'est ca qui est bon !
mais faut avouer que les resultats sont la , petit a petit
mastervega- Bébé LUPien
je parle en connaissance de cause, tu es au bon endroit pour progresser ,
larmesdesang- LUPien amateur
Bregard_69 a écrit:Mais alors.... on m'aurait menti?
Sinon bienvenue à toi Alan! Fais gaffe, la maladie des milliards s'attrape facilement sur ce site! Si tu prends le temps de lire les guides et de t'intéresser aux tables, tu vas vite exploser les scores de tes potes
Dobble- LUPien bavard
Bonjour à tous et merci pour votre accueil !
J'espère avoir bientôt un peu plus de temps à consacrer à mes loisirs.
Pour l'instant, je vais "prendre la température" en matant les guides avisés des experts, pour choisir la 1ère table sur laquelle jeter mon dévolu.
Si j'hésite entre 2, je tire à "Pile ou Face" pour lancer ma "Boule de flipper"
J'espère avoir bientôt un peu plus de temps à consacrer à mes loisirs.
Pour l'instant, je vais "prendre la température" en matant les guides avisés des experts, pour choisir la 1ère table sur laquelle jeter mon dévolu.
Si j'hésite entre 2, je tire à "Pile ou Face" pour lancer ma "Boule de flipper"
Alan Wake- Hollidays Tournament Master