Nouveau forumer
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau forumer
Salut à tous,
Je découvre le forum quelques jours après m'être mis à zen pinball 2 sur PS3.
Utilisateur de ZP 1 et Marvel Pinball j'y ai finalement assez peu joué. Là je redécouvre à l'occasion de ZP2...je ne sais pas si c'est l'implantation de la 3D mais je suis accroc!! En fait si je crois que la 3D y fait beaucoup, ça donne vraiment une nouvelle dimension (c'est le cas de le dire) au jeu
Pour le moment j'ai les 4 tables de base ZP 1, chaman, V12, tesla, eldorado et les 4 tables Marvel Pinball...et mes scores sont très modestes, de l'ordre de 10-15 millions pour mes meilleurs scores...quand je vois les scores de fous de certains ici je suis sur le c..., j'ai du boulot...mais je crois que je vais pouvoir glaner ici de précieux conseils
Voilou pour la présentation, ah sinon j'ai 38 ans, habite en RP...et j'ai un peu joué aux vrais flippers dans ma jeunesse...et j'ai toujours été une quiche
Je découvre le forum quelques jours après m'être mis à zen pinball 2 sur PS3.
Utilisateur de ZP 1 et Marvel Pinball j'y ai finalement assez peu joué. Là je redécouvre à l'occasion de ZP2...je ne sais pas si c'est l'implantation de la 3D mais je suis accroc!! En fait si je crois que la 3D y fait beaucoup, ça donne vraiment une nouvelle dimension (c'est le cas de le dire) au jeu
Pour le moment j'ai les 4 tables de base ZP 1, chaman, V12, tesla, eldorado et les 4 tables Marvel Pinball...et mes scores sont très modestes, de l'ordre de 10-15 millions pour mes meilleurs scores...quand je vois les scores de fous de certains ici je suis sur le c..., j'ai du boulot...mais je crois que je vais pouvoir glaner ici de précieux conseils
Voilou pour la présentation, ah sinon j'ai 38 ans, habite en RP...et j'ai un peu joué aux vrais flippers dans ma jeunesse...et j'ai toujours été une quiche
Belushan- Hollidays Tournament Master
Re: Nouveau forumer
Salut Belushan !
Haaaan, la chance hé, les gars il a un écran 3D !
En plus c'est cool il habite en RP, je vais pouvoir squatter chez lui pour lui apprendre comment jouer (donnant donnant)
Allé t'inquiète maintenant que t'es lupien et accro, tu vas vite progresser.
Haaaan, la chance hé, les gars il a un écran 3D !
En plus c'est cool il habite en RP, je vais pouvoir squatter chez lui pour lui apprendre comment jouer (donnant donnant)
Allé t'inquiète maintenant que t'es lupien et accro, tu vas vite progresser.
wims- Admin
j'avoue qu'un pinball sur tv 3D ...
comment ca doit etre tuerie , bon apres , passé un certain ca doit bien piqué les yeux quoi !!
comment ca doit etre tuerie , bon apres , passé un certain ca doit bien piqué les yeux quoi !!
mastervega- Bébé LUPien
viva la révolutione!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr.... (bourré? ouais et alors? )
The Worm- LUPien confirmé
Merci Dobble Et encore... je me suis couché que 3h plus tard... pas frais... :P
The Worm- LUPien confirmé
salut a toi continue de jouer et si tu peux essaye les autres il y a vraiment de tres bons flippers
G-gismo62- LUPien en croissance
Merci pour l'accueil
Pour le moment je vais me concentrer sur wolverine et eldorado
Intéressants les guides...je découvre l'importance d'activer les kickbacks^^
Par contre je vois "facile" dans la description et moi je lutte un peu lol
Pour le moment je vais me concentrer sur wolverine et eldorado
Intéressants les guides...je découvre l'importance d'activer les kickbacks^^
Par contre je vois "facile" dans la description et moi je lutte un peu lol
Belushan- Hollidays Tournament Master