Zen Pinball vs Zen Pinball 2
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zen Pinball vs Zen Pinball 2
Deux petites nouveautés qui peuvent apparaître comme des détails mais qui sont pour moi de réels plus:
- D'abord, concernant ce "danger" n'apparaissant pas lors de certaines bourres: ZP2 est beaucoup plus souple au niveau des bourres et c'est tant mieux!! De plus, lorsqu'on reçoit son dernier avertissement avant le tilt, il suffit d'attendre quelques secondes (en général, jusqu'à l'apparition des infos spéciales sur le DMD), et l'on récupère une situation de bourre nickel (sur ZP1, on récupérait les bourres une à une alors qu'ici, il suffit d'attendre un peu et hop! On récupère 3 bourres d'un coup).
- Lorsque la bille est bloquée et irrécupérable suite à un bug, il suffit d'attendre patiemment, au bout d'environ 10 secondes, la bille va disparaître et sera relancée automatiquement.
- D'abord, concernant ce "danger" n'apparaissant pas lors de certaines bourres: ZP2 est beaucoup plus souple au niveau des bourres et c'est tant mieux!! De plus, lorsqu'on reçoit son dernier avertissement avant le tilt, il suffit d'attendre quelques secondes (en général, jusqu'à l'apparition des infos spéciales sur le DMD), et l'on récupère une situation de bourre nickel (sur ZP1, on récupérait les bourres une à une alors qu'ici, il suffit d'attendre un peu et hop! On récupère 3 bourres d'un coup).
- Lorsque la bille est bloquée et irrécupérable suite à un bug, il suffit d'attendre patiemment, au bout d'environ 10 secondes, la bille va disparaître et sera relancée automatiquement.
Dobble- LUPien bavard
Même quand elle est bloquée dans le lanceur d'Avengers?
Sinon je savais pas pour les bourrés sur ZP1, effectivement ça doit bien aider!
Sinon je savais pas pour les bourrés sur ZP1, effectivement ça doit bien aider!
wims- Admin
Dobble, tu as raison pour le lanceur, c'est la galère à doser avec le joystick.
Par contre j'ai remarqué une différence entre les vieilles tables et les plus récentes.
Sur les vieilles, quand tu appuie sur X, la bille dégage à fond. Sur les nouvelles, tu arrives à doser selon le temps que tu appuie sur X, genre juste un appui bref et tu peux faire un skillshot. De toutes façon ça reste une misère à pratiquer.
Pour les tilts, ouais c'est mieux on gagne du temps et moins de risque de tilts.
Allez je vais mettre à jour les dernière comparaisons de tables.
Par contre j'ai remarqué une différence entre les vieilles tables et les plus récentes.
Sur les vieilles, quand tu appuie sur X, la bille dégage à fond. Sur les nouvelles, tu arrives à doser selon le temps que tu appuie sur X, genre juste un appui bref et tu peux faire un skillshot. De toutes façon ça reste une misère à pratiquer.
Pour les tilts, ouais c'est mieux on gagne du temps et moins de risque de tilts.
Allez je vais mettre à jour les dernière comparaisons de tables.
hypno74- LUPien timide
Hypno's back! Alors, fini les trophées, reste plus qu'à scorer? Y a du challenge sur certaines tables, tu devrais pas être déçu. Les plus chauds pour l'instant: jltcc,mammouth et kefran22. Le mafieux s'en sort bien aussi mais pas encore fait toutes les tables. Sinon prédateur s'en sort super bien aussi mais au vu de son score pro, je me demande s'il n'a pas accès à la table F4
Dobble- LUPien bavard
Page 2 sur 2 • 1, 2