Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012
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Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012
Vous avez pu voir une mise à niveau hier soir.
Certains se demandait ce qu'elle apportait, et bien elle corrige pas mal de bugs, enfin !
Super, je vais pouvoir jouer à Fantastic 4 !
Certains se demandait ce qu'elle apportait, et bien elle corrige pas mal de bugs, enfin !
Barbiebobomb a écrit:Hey everyone! Here is a list of the bug fixes that have happened with the latest Pinball FX2 update!
Fantastic Four – Nova Flame award
Issue: When the player completed the Human Torch mission, and drained the ball right away, the ball out bonus received the Nova Flame award 40x score multiplier and caused abnormally high bonus scores.
Fix: The ball out cancels the Nova Flame award.
Fantastic Four – Negative Zone ball saver #1
Issue: If the Negative Zone saver is active, and Doctor Doom grabs a ball during the Doctor Doom mission, the saver won't work for the rest of the game.
Fix: The Negative Zone saver now works properly.
Fantastic Four – Negative Zone ball saver #2
Issue: At the end of the final wizard mode, the Negative Zone opens and magnetizes in all the balls. In rare cases, a ball could rarely stick at the out lane, and the game remains hang.
Fix: In this case, the stuck ball will blow up, and will be given back from the plunger.
Fantastic Four – The Sign diverter
Issue: If the player loses the ball in the final Galactus mission, in that phase, when Mister Fantastic’s machine has to be hit, the Sign could stick, and later refuses to rotate for a super jackpot in the Fantastic Four-ball multiball mode.
Fix: The Sign won't stick; the super jackpot can be acquired.
Fantastic Four – Extra balls
Issue: Normally, 2 extra balls can be acquired per ball. Because of a bug, the player could obtain only 2 per game.
Fix: The player can obtain 2 extra balls per ball in play.
Fantastic Four –Skill shot lights
Issue: In rare cases when the player misses the skill shot (flashing FOUR rollover), and at the same time, switched the lit rollovers with the flippers, the FOUR lamps could stick for the rest of the ball.
Fix: The issue has been fixed, the lights won't stick anymore.
Ghost Rider – Multiball
Issue: When a 3-ball multiball was started during the first round of Mephisto mode and then the multiball was over while only one ball was loaded in the shotgun, that ball remained in the gun, and there was no ball on the table.
Fix: When the 3-ball multiball is over with one ball in the shotgun, the player always can go for the super jackpot by using the gun.
Super, je vais pouvoir jouer à Fantastic 4 !
Dernière édition par wims le Sam 23 Sep 2017 - 14:18, édité 2 fois
wims- Admin
Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012
Ah et apparemment ils ont aussi prévu de réinitialiser le leaderboard des F4.
... finalement je vais encore attendre un peu avant de m'y remettre !
... finalement je vais encore attendre un peu avant de m'y remettre !
wims- Admin
Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012
Impeccable pour le classement de f4 en plus worm perd dans peu de temps 2 milliards sur son super score
Sa fait plaisir
Sa fait plaisir
Taz 368- LUPien timide
Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012
Tant que je peux faire plaisir, moi...
The Worm- LUPien confirmé
Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012
Oh oui, donne-leur du plaisir à qui mieux-mieux !
Mammouth- LUPien bavard
Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012
ps: d'ailleurs on peut arrondir à 3 milliards (2.8); c'est encore plus de bonheur
The Worm- LUPien confirmé
Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012
Vous inquiétez pas, votre tour viendra... dans peu de temps ça sera tous les scores de la PS3 qui seront remis à zéro avec ZP2
wims- Admin
Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012
OK, c'est toujours ça de pris, mais moi je veux jouer a paranormal sans bugs.
Oui, oui les gars vous avez bien lu.
Oui, oui les gars vous avez bien lu.
wil720p- LUPien bavard
Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012
Question que je me pose : et si on n'accepte pas la mise à jour, on peut toujours jouer avec le glitch ?
wims- Admin
Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012
Bah vi mais tu peux plus jouer en ligne. Ce serait ballot :P
The Worm- LUPien confirmé
Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012
Mmm... bah imagine les petits malins, après le reset du leaderboard, qui vont s'amuser à désinstaller Pinball fx avec les mises à jour, puis à le réinstaller sans.
Ok, t'acceptes pas la MAJ, tu joues déconnecté, t'utilises le glitch, le score tombe. Ensuite tu relances, t'acceptes la MAJ, et ton score revient sur le leaderboard ?
Bref j'espère que l'install de la MAJ efface aussi le score en attente.
Ok, t'acceptes pas la MAJ, tu joues déconnecté, t'utilises le glitch, le score tombe. Ensuite tu relances, t'acceptes la MAJ, et ton score revient sur le leaderboard ?
Bref j'espère que l'install de la MAJ efface aussi le score en attente.
wims- Admin
Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012
Pour la mise a jour de Paranormal, ce qui serais bien, c'est de le supprimer !!!
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Re: Pinball FX2 : Mise à jour du 12 juin 2012
Y' pas de glitch sur Para; y'a que des bugs (donc que des désavantages) mais sinon c'est une chouette table. Et les gros scores se méritent après de loooooongues heures/jours de jeu.
The Worm- LUPien confirmé
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