Nouvel arrivant sur le navire
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvel arrivant sur le navire
Merci les gars
Me voilà plus vieux qu'hier, je vais pouvoir devenir un vieux sage du flipper
Au passage j'ai maintenant 76 tables sur 82 je suis content
Bonne journée à vous
Me voilà plus vieux qu'hier, je vais pouvoir devenir un vieux sage du flipper
Au passage j'ai maintenant 76 tables sur 82 je suis content
Bonne journée à vous
Dan0189- LUPien amateur
Bon anniversaire Dan, fête ca bien
citizentoxie13000- Chouchou d'amour
Bon Annif
Je suis a ta poursuite en Duel de ligue , passé en Or 3 ce matin ( in-extrémiste ) , mais je suppose que tu as fuis aussi en Or 2 ?
Je monte d'un cran chaque semaine depuis que je m'y suis mis, et boudiouu c'est de plus en plus dur
Je suis a ta poursuite en Duel de ligue , passé en Or 3 ce matin ( in-extrémiste ) , mais je suppose que tu as fuis aussi en Or 2 ?
Je monte d'un cran chaque semaine depuis que je m'y suis mis, et boudiouu c'est de plus en plus dur
Didd31- LUPien amateur
J'ai enfin réussi à passer en ligue or 2 après 3 semaines bloqués
Je pense donc que la prochaine ligue sera donc plus dur^^ 0o
Je pense donc que la prochaine ligue sera donc plus dur^^ 0o
Dan0189- LUPien amateur
en cours de déplacement
Salut,
Je voulais savoir si je pouvais participer aux tables du mois svp.
Bonne journée à vous
Je voulais savoir si je pouvais participer aux tables du mois svp.
Bonne journée à vous
Dan0189- LUPien amateur
Donc ça y est, tu t'es abonné à notre Twitch ? Je demande confirmation à GrofZout, et ton accès devrait suivre rapidement
wims- Admin
Il est pas impossible que je confonde suivre et a s'abonner
Dan0189- LUPien amateur
Yo ami Dan,
J'ai déplacé ton message ici concernant ta demande d'accès au TdM, l'autre topic étant uniquement destiné pour que les abonnés de la chaîne Twitch se manifestent dessus afin de leur ouvrir l'accès.
Donc pour répondre à ta 2ème question, les TdM sont accessibles à toutes personnes s'impliquant suffisamment dans la vie du forum, c'est à dire qu'en étant assez actif dessus, tu aura accès aux TdM à un moment donné. Nous proposons également d'ouvrir les TdM à nos abonnés Twitch car ces derniers nous permettent de nous rémunérer et nous nous devons donc de remercier ces abonnés comme il se doit.
Donc oui abonnés et followers c'est différent sur Twitch dans la mesure où "suivre" "follow" une chaîne c'est gratuit et l'abonnement et bien c'est payant ou gratuit aussi si tu à un abonnement Amazon Prime qui te permet de t'abonner gratuitement à une chaîne Twitch pendant un mois.
Donc pour l'instant, tu n'as pas accès aux TdM mais ne t'en fait pas, si l'euphorie pinballesque qui t'habite dure dans la longueur et que tu participes activement à la vie du forum, tu deviendra un membre Gold ayant accès aux TdM et aux petits secrets et ce, sans devoir payé l’abonnement Twitch.
Tout vient à point à qui sait attendre .
Biz!
J'ai déplacé ton message ici concernant ta demande d'accès au TdM, l'autre topic étant uniquement destiné pour que les abonnés de la chaîne Twitch se manifestent dessus afin de leur ouvrir l'accès.
Donc pour répondre à ta 2ème question, les TdM sont accessibles à toutes personnes s'impliquant suffisamment dans la vie du forum, c'est à dire qu'en étant assez actif dessus, tu aura accès aux TdM à un moment donné. Nous proposons également d'ouvrir les TdM à nos abonnés Twitch car ces derniers nous permettent de nous rémunérer et nous nous devons donc de remercier ces abonnés comme il se doit.
Donc oui abonnés et followers c'est différent sur Twitch dans la mesure où "suivre" "follow" une chaîne c'est gratuit et l'abonnement et bien c'est payant ou gratuit aussi si tu à un abonnement Amazon Prime qui te permet de t'abonner gratuitement à une chaîne Twitch pendant un mois.
Donc pour l'instant, tu n'as pas accès aux TdM mais ne t'en fait pas, si l'euphorie pinballesque qui t'habite dure dans la longueur et que tu participes activement à la vie du forum, tu deviendra un membre Gold ayant accès aux TdM et aux petits secrets et ce, sans devoir payé l’abonnement Twitch.
Tout vient à point à qui sait attendre .
Biz!
GrofZout- LUPien pro
Kikou Dan, je crois que ça y est, tu as des chaussures gold maintenant.
Amuse toi bien.
Amuse toi bien.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
hell Dan bienvenue au lup's (avec plein de retard ^^ )
agnor- LUPien confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2