Le forum des fans de

Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Hello c'est Didd31

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello c'est Didd31 - Page 2 Empty Re: Hello c'est Didd31

Message par tritium Mar 16 Oct 2018 - 11:50

le superscore est calculé par rapport aux scores des différentes tables, et non pas à la position que tu as.
et les duels, j'en faisais au début mais ça m'a vite gonflé. aucun intérêt d'enchainer les duels. que tu battes ton adversaire de 1000 ou 1 millions, tu gagnais le même nombre de points. Il était question que zen change un peu les règles pour que le skill du joueur soit pris en compte, mais je crois que pour l'instant, rien n'a été modifié.

tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Hello c'est Didd31 - Page 2 Empty Re: Hello c'est Didd31

Message par FunkySon Mar 16 Oct 2018 - 17:56

tritium a écrit:le superscore est calculé par rapport aux scores des différentes tables, et non pas à la position que tu as.
et les duels, j'en faisais au début mais ça m'a vite gonflé. aucun intérêt d'enchainer les duels. que tu battes ton adversaire de 1000 ou 1 millions, tu gagnais le même nombre de points. Il était question que zen change un peu les règles pour que le skill du joueur soit pris en compte, mais je crois que pour l'instant, rien n'a été modifié.

Je confirme, rien n'a été modifié pour le moment.
Il y a toujours peu d'intérêt puisque dès que tu te rapproches des derniers niveaux c'est des heures de "jeu", où tu as intérêt à ne pas faire de gros scores pour que le prochain duel ne soit pas trop élevé. Ou sinon perdre un duel de temps en temps en faisant très peu de points pour baisser le niveau du prochain duel.

Prépare toi à y passer de nombreuses heures si tu veux aller au bout Diid31 ;)
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut