Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
Page 1 sur 1 • Partagez
Notez cette table de 1 à 5 :
Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
Dernière édition par wims le Sam 25 Juin 2022 - 14:38, édité 14 fois
wims- Admin
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
C'te vieille remontée de topic !
Bon alors oui, hier soir je me suis dit tiens, on se motive et on va retrouver les vielles tables pour changer un peu.
Alors j'ai commencé par Buccaneer, que j'avais jamais bien compris.
Et bah en fait, je la trouve beaucoup mieux que dans mes souvenirs. Ca monte pas vite mais bon, je suis passé de 10.000ème à 13ème et j'ai bien aimé ma partie.
L'astuce c'est de choper les multiballs pour gagner les jackpots. Y'en a un qu'est très facile à activer en tapant 3 fois la cible Frenzy à droite. Si on fait tout le temps ça, ça devient interminable... par contre faut prévoir la RTT car on ne peut pas sauvegarder.
Sinon je ne me souvenais pas que la bille était aussi "lourde" sur les anciens tableaux, ça fait bizarre quand on s'y remet.
Bon je change ma note, de 2 elle passe à 3.
Bon alors oui, hier soir je me suis dit tiens, on se motive et on va retrouver les vielles tables pour changer un peu.
Alors j'ai commencé par Buccaneer, que j'avais jamais bien compris.
Et bah en fait, je la trouve beaucoup mieux que dans mes souvenirs. Ca monte pas vite mais bon, je suis passé de 10.000ème à 13ème et j'ai bien aimé ma partie.
L'astuce c'est de choper les multiballs pour gagner les jackpots. Y'en a un qu'est très facile à activer en tapant 3 fois la cible Frenzy à droite. Si on fait tout le temps ça, ça devient interminable... par contre faut prévoir la RTT car on ne peut pas sauvegarder.
Sinon je ne me souvenais pas que la bille était aussi "lourde" sur les anciens tableaux, ça fait bizarre quand on s'y remet.
Bon je change ma note, de 2 elle passe à 3.
Dernière édition par wims le Mer 3 Juin 2015 - 12:42, édité 2 fois
wims- Admin
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
haha je crois que c'etait bien la seule table ou t'étais sous mon score
Pareil sur les fx1 ça semble plus rustre, avec pas mal d'inertie, c'est pas désagreable non plus comme sensations. Ils marchent tout de même beaucoup mieux que sous leurs anciennes versions, puisqu'ils sont avec la physique du 2. Je me rappelle qu'a la sortie de fx2 ils semblaient etre de tout nouveaux flippers.
Pareil sur les fx1 ça semble plus rustre, avec pas mal d'inertie, c'est pas désagreable non plus comme sensations. Ils marchent tout de même beaucoup mieux que sous leurs anciennes versions, puisqu'ils sont avec la physique du 2. Je me rappelle qu'a la sortie de fx2 ils semblaient etre de tout nouveaux flippers.
Didd31- LUPien amateur
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
Et oui, comme les temps changent ! (heureusement )
Ah et autre truc, quand je bourre sur les tables Pinball FX1, je n'ai aucun avertissement, je peux bourrer autant de fois que je veux sans tilter... c'est normal doc ?
Ah et autre truc, quand je bourre sur les tables Pinball FX1, je n'ai aucun avertissement, je peux bourrer autant de fois que je veux sans tilter... c'est normal doc ?
wims- Admin
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
quelqu'un connaitrait il le moyen d allumer les kickback sur ce flip ???
larmesdesang- LUPien amateur
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
Je sais plus, ça fait tellement longtemps et si peu de parties... sorry :P
The Worm- LUPien confirmé
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
Il faut que tu allumes les lettres BLACK pour d'abord allumer le ball save, et il faut refaire les lettres BLACK avant la fin du ball save pour avoir 1 kickback.
Mon petit truc c'est d'allumer 4 des 5 lettres et ensuite d'enclencher un multiball ou une mission pour profiter du ball save de depart, il te reste plus qu'à allumer la 5eme et voila un kickback d'active !
Mon petit truc c'est d'allumer 4 des 5 lettres et ensuite d'enclencher un multiball ou une mission pour profiter du ball save de depart, il te reste plus qu'à allumer la 5eme et voila un kickback d'active !
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
Merci fafa j avais remarqué que black allumait le ball save donc je ne pensais pas qu il pouvais servir à autre chose ^^ . Et comme tu as l air de bien maitriser ils servent à quoi exactement les deux cibles spinner booster ??
larmesdesang- LUPien amateur
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
Et bien je me suis pas attarde dessus, je pense que ça augmente juste la valeur du spinner, mais je crois que ça n'augmente pas beaucoup et en plus elle se reinitialise souvent.
ULTIME FAFA- LUPien bavard
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
FAFA DU 27 a écrit:Mon petit truc c'est d'allumer 4 des 5 lettres et ensuite d'enclencher un multiball ou une mission pour profiter du ball save de depart, il te reste plus qu'à allumer la 5eme et voila un kickback d'active !
Han comment ça se la raconte!... c'est moche... Naaaaan j'déconne suis bourré; c'était l'anniversaire de ma femme today... putain plus que 5 minutes pour "c'est arrivé le..."
The Worm- LUPien confirmé
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
Perso je me suis pas emmerdé avec les kicbacks.
2 ou 3 tirs vers le couloir droit et ça enclenche un multi 2 billes avec Jackpots à la clé. Et donc kickbacks peu utile. À spammer, et les parties peuvent être très longues.
2 ou 3 tirs vers le couloir droit et ça enclenche un multi 2 billes avec Jackpots à la clé. Et donc kickbacks peu utile. À spammer, et les parties peuvent être très longues.
wims- Admin
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
Une table que je trouve pas terrible, mais qu en meme temps je n ai jamais approfondi.
A voir donc, mais pour l instant je lui mets 2/5.
A voir donc, mais pour l instant je lui mets 2/5.
Donni- Bébé LUPien
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
Un autre 3/5, sauf qu'elle mériterait plus un deux en étant objectif (mais je suis bon public avec les trucs de pirates).
Les missions servent juste à rien en comparaison avec les multis.
Et c'est plutôt une bonne chose que Zen ait abandonné ce système pour les lancer au final.
Les missions servent juste à rien en comparaison avec les multis.
Et c'est plutôt une bonne chose que Zen ait abandonné ce système pour les lancer au final.
Gon666- LUPien en croissance
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
C'est quoi cette table pourri ? quel galère pour faire des points. Et apparement on ne peut pas quitter le jeux, pas de sauvegarde automatique. C'est quoi ce binz ? 9 balles à jouer, c'est la même chose sur le pack des 4 tables ?
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
Clairement pas terrible en effet, bienvenue dans le pack FX1 !
Ou les débuts de Zen Studios, avant Zen Pinball sur PS3. Donc bon, faut pas s'attendre à des miracles, mais c'était sympa pour l'époque (la seule simulation de pinball sur le XBLA), et ça permet de voir oh combien ils ont évolué.
Mais c'est aussi possible de faire encore plus pourri (si si). La preuve avec Extreme, Speed Machine, et Rocky & Bullwinkle. T'es pas au bout de tes surprises mec !
Ou les débuts de Zen Studios, avant Zen Pinball sur PS3. Donc bon, faut pas s'attendre à des miracles, mais c'était sympa pour l'époque (la seule simulation de pinball sur le XBLA), et ça permet de voir oh combien ils ont évolué.
Mais c'est aussi possible de faire encore plus pourri (si si). La preuve avec Extreme, Speed Machine, et Rocky & Bullwinkle. T'es pas au bout de tes surprises mec !
wims- Admin
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
il y a que le multi billes qui rapporte. Si c'est une réplique du pack Zen1, avec Tesla et compagnie, çà va être la galère.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
Bah seules les tables du pack FX2 Origins (Rome, Biolab, SotD, Pasha) sont quand même un cran au-dessus des tables Zen Classics.
Toutes les autres exclus Xbox sont en dessous, tu peux les oublier. Me semble d'ailleurs que Pinball FX3 s'en passera, car le moteur a changé et n'est plus compatible.
Toutes les autres exclus Xbox sont en dessous, tu peux les oublier. Me semble d'ailleurs que Pinball FX3 s'en passera, car le moteur a changé et n'est plus compatible.
wims- Admin
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
J'ai testé les 3 autres tables du même pack, çà va y'a pas 9 balles à jouer, la balle est presque plus grosse que le flipper. Les trophés sont faciles. Un peu décevant à mon goût ce pack.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Re: Pinball FX1 ► Buccaneer (Discussions)
4/5 pour cette table. C'est cette table qui m'a donné envie de me procurer le pack classique sur FX2. Et bien entendu, c'est celle que je préfère. Je retourne dessus à chaque session de FX2 sur 360. Mes scores sont bien pourris mais je m'en fiche un peu, tant que j'y prend plaisir ça ne reste qu'un détail ^^. J'apprécie particulièrement le theme des pirates. Que ce soit au niveau graphique et sonore, l'ambiance est bien représenté et colle parfaitement au thème. Je rappelle une fois de plus que je me remet dans le contexte de l'époque (plus d'info sur Xtrem.
Dan0189- LUPien amateur
Sujets similaires
» Pinball FX1 ► Xtreme (Discussions)
» Pinball FX1 ► Agents (Discussions)
» Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)
» Pinball FX2 ► Ninja Gaiden (Discussions)
» Pinball FX1 ► Nightmare Mansion (Discussions)
» Pinball FX1 ► Agents (Discussions)
» Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)
» Pinball FX2 ► Ninja Gaiden (Discussions)
» Pinball FX1 ► Nightmare Mansion (Discussions)